Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy01

Conseils repousse poils apres chaleurs

Messages recommandés

Voila Elfy a perdu énormément de poils après ses chaleurs..et maintenant elle a des trous un peu partout, je ne sais comment faire..je vais surement l'inscrire a Perpignan en Octobre et par la même occasion la faire confirmer..
J'aimerais quelque conseil pour essayer de rattraper la coupe au mieux..parce que la avec les trous sa fait un peu cloche..
Desolée les photos sont sombre je n'arrive pas a faire mieux ! Il fait pas beau lol!





Je dois reprendre ses pattes avant, parce que la sa fait un peu pied plat lol! Mais c'est surtout le devant des pattes arrières qui m'embete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jujuuuuuuu la pro du cocker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujuuu a l'aideee !! Bon jsuis d'accord apart attendre que sa repousse je vois pas quoi d'autre mais sait on jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va falloir être patiente, ta chienne est noire et le poil va repousser mais elle ne sera belle que dans 1 an.
Pour l'expo, tu expliques au juge que suite à ses chaleurs elle s'est retrouvée "à poil" (oui bon facile ok) mais il comprendra car c'est un cap à passer chez le cocker.
Sinon tu cherches un revendeur "Happy Dog" tu prends une boite de 1 kilo de "Haarspezial", ce sont des granulés, tu lui en donne une dosette dans ses croquettes, c'est un super produit, elle refera du poil assez rapidement, ce sera toujours mieux que rien.
Si jamais elle n'aime pas, tu mets les granulés dans du steak haché et le tour est joué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci Juju je vais aller me renseigner sur ces granules !

Mais c'est vrai que sa fait un peu "mité" son poils..car a certain endroit elle est bien bien fournis et d'autres pas du tout..sa fait pas harmonieux du tout...

Le juge est une juge étranger me semble t il pour Perpignan..Si sa fait comme l'année dernière où je ne comprenais rien a ce qu'elle me disait..lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au bout de 3 semaines, tu commenceras à voir la repousse ;)
Mais tu sais l'état de ta chienne après ses chaleurs ne me fait pas peur, il y en a de bien pire.
Ensuite tu fera des cures régulière de Haarspezial, au début de ses chaleurs et pendant 1 bon mois ou alors juste avant le changement de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la levure de bière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, 3semaines? Si vite !! Dis donc sont pas malin eux, leurs site boutique est fermer jusque fin Aout ! grrrr

J'espère que quand elle sera bien en poil, elle reperdra pas tout a chaque fois..sa me désespère..

A 9mois elle était comme cela elle a eu ses chaleurs a 11mois..et après plus de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La levure de bierre aide + à fortifier le poil.
Au bout de 3 semaines tu commenceras à voir la repousse du sous poils, mais elle ne sera pas en poil hein ;)
J'en ai encore au moins 5 boites à la maison, mais la date est dépassée, donc je ne t'en propose point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'est pas le juge etranger qui va confirmer ,c'est un juge francias qui va reprendre le qualificatif c'est tout . je pense pas que pour une confirm ,ils soien tres chiants avec les poils ..

elle est jolie ta chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pour la confirmation il n'y a pas de problème, c'est + pour le concours qu'elle sera juste en fourrure, mais bon, parfois il vaut mieux avoir un joli chien "nu" qu'un moche plein de poils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour sa confirmation Aïdi avait ete tondue et n'avait pas les franges qui vont bien ! C'est passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui ça passe sans problème pour la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi entendu parler du Viacutan... ou une cure de biotine...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bof
La biotine ça fait me même effet que la levure de bierre, c'est + pour fortifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci.

Juju je vais essayer de trouver ce truc que tu me parle..mais je ne sais où, leur site internet est fermer..je vais essayer autre part..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des revendeurs Happy Dog dans presque toutes les régions regardes sur le net et téléphone demain, enfin tout à l'heure à celui qui est ouvert et il t'en enverra, même si tu n'es pas sur son secteur de département puisque son collègue est en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la boiboite magique ! lol! !

Je lui ai donner 1dosette, et elle s'en fou elle mange ses croquettes comme a son habitude c'est a dire ..elle les gobe Mdr..

Je dois lui en donner 1dosette par jour c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que oui, mais relis, car j'ai un doute, je ne sais plus si c'est 1 dosette pour 10kg de chien ou 5kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi le forum est super important, grace à lui je t'ai indiqué qu'il y avait une notice lol!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ouais pourtant j'avais regarder..mais pas fait attention. C'est marquer en Allemand en plus =) J'ai fait Allemand au collège mais sa remonte et me souviens plus trop =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben ça ce n'est pas cool, dabord les vendeurs Français sont obligés de vendre en France des produits en langue Française.
Sur le couvercle, j'ai un auto collant en Français, heureusement, car j'ai fais Espagnole en 2ème langue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

das ist das grosse dosis : 1 dozette fur zehn kilo !!ach zo !! sauerkraut , bier und wurst et tout ca

sans garantie les filles hein


heureusement qu'a la confirm on regarde point trop les poils, j'en ai une ratiboisée a faire confirmer a romo ,vu les catons quand je l'ai recupere ,y'a plus rien ,j'ai tout coupe aux ciseaux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai participer aussi a l'expo c'est pour sa, et les expos qui suivent aussi..comme Montpellier en Janvier.
J'espère juste qu'elle ne sera pas en chaleurs pour Perpignan..vu que sa sera ses seconde, je ne sais pas quand elles vont arrivées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressant ton haarspecial, si ca peut aider pour une shet déplumée suite à sa gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel allemand Morai
gut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensure Audrey que tu peux en donner à ta shet, au pire ça ne lui fera pas de mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila sa fait a peu prés 3semaines que je donne le Haarspecial, 10jours où je n'ai pas vu ma chienne, ma mère lui a donner chaque jours une dosette...

Waouuuu impressionnant Juju, quand je l'ai vu j'ai halluciner ! Elle a mis du sous poils énorme..tellement que je devrais de nouveau l'epiler..mais j'attend l'expo de Perpignan.

Alors franchement Merci Juju, sa marche les granuler magique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente pour ta chienne et tu vas voir ça va aider à la repousse des longueures également, avec un poil brillant.
Surtout que là, elle va bientôt commencer son poil d'hiver, enfin p'tète pas vers chez toi vue les températures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non pas pour le moment le poils d'hiver Mdr !

Chez nous il fait encore +30° l'aprem lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viendrais un jour, je viendrais confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais m'en commander une boite par contre sur le site ils mettent 0.5g/kg et ils disent que la dosette fait 10g donc faudrait donner 1/2 dosette pour 10 kg. La formule a peut etre changé alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju , tes granulés magiques , c'est aussi pour les chats , ou juste les chiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh je crois que c'est que pour les chiens, mais vue que tout est écrit en allemand, j'y comprend pas bien cette langue MDR
Audrey tu as raison, c'est une demi dosette pour 10kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais me donner le site qui vend ça , Helmut me traduira .....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur la boite il y a le site allemand
www.happydog.de
il y a des sites aussi en français, je ne sais pas si c'est traduit dessus tu cherches happydog en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Tu pourrais me donner le site qui vend ça , Helmut me traduira .....merci


Cocooooooooo, tu me tiendras au courant de la traduction... car si on peut aussi en donner aux chats, ben ça m'interesse drôlement !!

Allez Helmut... au boulot !! Smilesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...