Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Aération des pièces

Messages recommandés

Bonjour

Comment faites vous quand vous lavez vos sols dans la nurserie avec des chatons ou chiots dedans bien évidemment, j'ai pour habitude d'aérer ma maison a ce moment là une 10 aine de mn pour sécher plus rapidement mon sol été comme hivers, surtout en hivers comment faites vous ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sors tout le monde, je lave, ça sèche, je désinfecte à l'alcool ménager, tout ouvert et je remet tout le monde dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareils que Vyckye... on peut difficilement faire autrement hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vous remercie les filles, c'est ce que je pensais avec des bébés d'un mois environ ,mais bon même si ce sont des naissant ? car sa doit stresser la chatte d'enlever la caisse !
Sinon L'alcool ménager Corinne sa n'irrite pas pour des bébé, je l'utilise ok mais la pour des bébés!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le dilue et cela s'évapore très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est vrai que l'hiver j'ouvre moins surtout quand j'ai des chatons de moins d'un mois et si je trimbale la femelle après elle apprécie pas du tous
mais au printemps un peut d'air frais le matin sa leur fait pas de mal
et j'ouvre
à cette époque c'est ouvert le matin le soir et toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a mis un crochet qui permet de laisser la fenêtre juste entrebaillée sans qu'un chat ou même un chaton puisse passer, ça permet d'aérer même si on n'est pas là à surveiller tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi, pour l'aération, les fenetres sont toutes ouvertes, jours et nuits (quand les nuits ne sont pas froides bien sur) avec un ptits élastique pour les tenir à l'espagnolette.

Mais pour aérer en grand, quand on lave par terre pour que ça sêche plus vite, ben, je prends la caisse avec les bébinoux dedans, en général maman me suit de très très près, je les pose dans le couloir, je ferme la porte dudit couloir, je lava et sêche dans la foulée !! voili, voilou... je fais ça pour chaque pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon ben je pense aussi que c'est selon la réaction des mamans chattes, moi aussi la journée les fenêtres ont un crochet, mais en plein hivers ba non je préfère aérer une bonne fois durant 10 mn , fermer et attendre que la chaleur revienne et hop, donc je ferais comme Plume, je déplacerais la caisse

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Nadège sa m'arrive au printemps de le faire mais avec mon et un chiffon propre au bout car à des fois le temps et doux et humide et pas d'air et là sa mets un temps infini a sécher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se qui me permet de laissé ouvert j'ai des carré grillagé à toute les fenêtres des chambre et de la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Françoise,j'ai ce qu'il faut, plusieurs moustiquaires enroulables que j'ai depuis au moins 4 ans pffffffffffffffff, on est pas capable de les monter elle se fixes sans vis après les avoir couper de longueur, mais pas évident, donc on a laisser Mad , en plus le filet est hyper costaud, enfin qui sait un jour peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes loisirs, je lis que tu as indiqué:...bricolage? Question Il serait peut-être temps de se remonter les manches ou de sortir le fouet pour faire peur à ton zomm. Les moustiquaires, en voilà une idée qu'elle est bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, c'est très pratique : nous en avons installé une à la porte-fenêtre du séjour, sur un cadre, c'est vraiment l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bricolage en vu, mais faut que mon zhome soit décidé car on en avait monté une et impossible qu'elle se déroule, car si on coupe trop court ,ben elle est fichus a moins d'avoir une autre fenêtre plus petite, du coup elle a été démontée trés faché pourtant que j'aimerais bien car avant d'ouvrir mes fenêtres je compte tout le monde et renferme tous mes loulous dans une pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...