Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag07

De l'aide pour Eclyspe : chat qui bave et se surinfecte

Messages recommandés

Pour l'instant, Dana mange très bien et n'a pas re-eu de souci. Et je t'assure que je fais tout pour que ça continue. Je voulais juste savoir si j'avais besoin du véto pour le stomargyl car le véto de Millau ne la verra plus. Si elle doit y retourner ce sera Rodez ou Montpellier.
Pour revenir à Eclypse, son acquéreuse m'a dit qu'elle en avait parlé au véto d'enlever toutes les dents mais qu'il lui avait réponde qu'il baverait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff comment peut il savoir !
justement ce sont les dents qui le génait ce pauvre chat
c'est pour ça qu'il faut aussi sélectionner nos chats pour eviter de faire naitre des chats prognathes !
les vendre en compagnie c'est bien mais c'est le particulier qui se récupère les merdes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celtica, j'ai eu ce soucis pour ma part sur un chat norvégien
ce n'est pas que le prognatisme mais ça peut etre une réaction secondaire à un virus banal


j'avais dit stomorgyl pour mika car sur un chaton, pour la première fois, c'est rarement un truc récidivant qui nécessite des cortico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour se chat mais je suis pas sur que un véto va euthanasier comme sa juste pour un soucie de chat qui bave et qui à la peau irrité enfin le mine le ferai pas chercherai une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
celtica, j'ai eu ce soucis pour ma part sur un chat norvégien
ce n'est pas que le prognatisme mais ça peut etre une réaction secondaire à un virus banal


j'avais dit stomorgyl pour mika car sur un chaton, pour la première fois, c'est rarement un truc récidivant qui nécessite des cortico


oui je sais bien mais là on voit bien que ce chat avait des soucis au niveau de sa machoire
j'ai récupéré un chat pas aussi prognathe mais dans cet état et on a tt retiré
mon chocolat gouttière a eu aussi ses dents de vampires de retirées, elles rentraient dans les gencives en vieillissant
il bave plus du tt !

pour une simple gingivite oui le stomorgyl ou hystacétil ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag, je l'ai commandé à ma pharmacie, ils l'ont en 2/3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...