Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darwin91

Pourquoi ais-je un chaton PERSAN sans poils ???

Messages recommandés

j'ai constaté que sur la portée d'Ella, qu'un des 3 chatons n'a pas de sous poils? il fait "RAT pelé" mais n'a aucun probleme de peau ni de poils et mange al même chose que ses frere...
Quelqu'un saurait- il me dire pour quelles raisons "génétiques" je présume... certains chatons n'ont pas le même pelage que leurs frères et soeurs??
Je ne sais pas trop quoi dire aux gens qui me demandent ce qu'il a , ni même si adulte il aura un pelage normal ? Il a 3 mois..;
Merci pour les infos si quelqu'un sait ?
j'essaierais de vos montrer çà en images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'peux pas t'aider, j'ai jamais eu ça... mais y'a bien quelqu'un sur le fofo qui va savoir te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tu des photo si ont peut voir déjà la différence entre ses frére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant j'ai eu floye on aurait dit un gougoutte tellement elle manquait de poils à 3 mois et aujourd'hui à 7 c'est une boule de poils ça viendra peut-être comme pour ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui Sandrine on attend les photos,

(mais moi je ne pourrai pas t'aider tu le sais)

mais j'aimerais bien le voir!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chauve :





et son frère :



@myscara : c'est different, toi on sait bien que ta petiote a été mâchouillée en jouant avec Elwein... là il est né comme çà le pauv vieux ...!!

J'veux bien une explication si quelqu'un sait !!! Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il sera moins poilu pour le moment
moi sur mes deux noir et blanc le male avait les poil hyper long sa sœur non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu ça une fois
il a finit pas devenir poilu
il a un retard de croissance aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont tous un retard de croissance..ils font pas 800 g à 3 mois....masi les autres sont poilus LOL
Le problème se sont les gens qui te demandent pourquoi? et moi qui suis comme une cruche... bah..j'sais pas moi...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien aussi avait un retard de croissance
aujourd'hui il est bien velu (il a un peu moins d'un an)
mais z'ont pas poussés avant 5/6 mois les poils
après les dents en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je ne m'explique pas ce manque de poils...ils mangent tous la même chose, ont les mêmes parents...j'aimerais bien qu'il se remplume un peu car les gens ont pitié de lui ...Ils pensent que c'est un persan "au rabais" !!! Ca m'agace de ne pas avoir de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu leur dit qu'il na pas eu de sous poils de chaton, c'est pour sa qu'il parait dépoilé et qu'il va commencer son poils d'hivers d'abords on le vois il a des grands poils dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux même à la maison : classique, banal et certainement suivant les lignées
quand j'ai acheté ma fanchon, elle était pire


tu leur dis que c'est les plus beaux adultes et les plus faciles à toiletter car ils n'ont pas de sous-poil superflu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon amie a le coup a chaque fois avec ses maines coons, meme maman qui s'acharne sur eux a les lècher !!!!!
a force les poils sont tt abimés !
je ne sais pas si tu as remarqué cela sur ta minette mais en tt cas elle c'est flagrant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi c'est le premier qui fait pas un effet nounours...donc c'est un peu déconcertant...Mais si tu le dis... j'vais essayer l'argument gain de temps pour el toilettage et affirmer plus franchement qu'adulte il n'y aura aucune différence...Mais c'est que j'en étais pas convaincu moi meme... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il vaut mieux dans ce sens que dans l'autre, pas de poil chaton et fourni adulte. J'ai une amie qui a 2 chatons comme ça. Ca peut venir de la saison aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Caro..ps de léchage intempestif chez moi.... ils sont tous logés à la même enseigne .. Maman pas super câline !! c'est Diotch qui a qui le relais, mais sans excès... exactement de la même façon que pour les siens...c'est à dire tranquillement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah NON...pas la saison...sinon ils seraient tous comme lui... Nadège a raison ca doit venir de la lignée du coté de sa mère et de sa grand mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin91 a écrit:
ps de léchage intempestif chez moi....


c'est avec moi maintenant les grosses scéances de léchage : mes bras ne sont pas encore habitués chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"c'est avec moi maintenant les grosses séances de léchage : mes bras ne sont pas encore habitués "

Certes...!! Mais ca ne m'explique pas pourquoi l'un des chatons n'a pas de poils... Sans compter que la miss lèche davantage les hommes que SES chatons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...