Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy01

Le quotidien d'Elfy !

Messages recommandés

Invité

Rhaa Elphie dommage que t'a un chéri je t'aurais présenter mon fils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-No, oui oui j'ai mon cheri et je l'aime !

Merci merci merci les autres vous êtes cro gentils !! Juju, pour la tête ben heu...non en fait je sais pas trop quoi dire..hihi..je sais que sa ne se fait pas comme sa..mais bon la toiletteuse d'avant faisait comme sa..et les gens quend ils rentent me disent "pareil que faisait l'autre", alors sur quelque toilettes petit a petit je rattrape ni vu ni connu..
Mais je veux bien que tu me donne des conseils, la forme en elle meme je vois, mais pour la faire la tête. Au cas où j'aurais un nouveau client !
Cet aprem encore un cocker americain blond, celui la vient tout les mois, mais est toujours pleins de noeuds aussi ! Vas y avoir du sport des bras cette aprem ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vraiment beaucoup de regulier, c'est génial ça...

Un conseil pour la vente au debut : achete les trucs basiques pour ton salon et si les clients veulent plus de "bling-bling" tu commandes... Ca evitera d'avoir un stock trop elevé et qui dort ! Puis petit a petit tu vois et tu ameliore ta gamme...
Je te MPtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sophie, je trouve sa vraiment génial, j'ai pas mal de gens qui viennent tout les 3semaines ou 1 mois ! Et j'ai calculer la dernière fois rien qu'avec eux, j'ai mon loyer d'assurer !

J'aime beaucoup cette clientèle !! Je ne fais jamais la même chose tout les jours, c'est génial j'ai pas le temps de m'ennuyer ! Un coup new look, un coup coupe ciseaux, un coup epilation, ou juste entretien en robe, et bien sur tonte, on va arriver a la saison dailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vente oui je prends le minimum pour le moment, shampooing et produits, et pas en grane quantité (2 de chaque) et on verra par la suite !

Mais je commence a avoir de la demande pour colliers, laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la fallais trop que je vous le montre celui la !! La dame est persuadée d'avoir un York..sisi..un York..alors j'ai fait de mon mieux pour qu'il ressemble a un York..haha pas facile quand on a le poil d'un caniche !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben vi mais la tu crois qu'il ressemble a un york ?, on dirait un gros chat, en tout cas il doit se sentir mieux et chercher ses poils ??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre tu as le droit de lui vendre une brosse et lui expliquer comment ça fonctionne pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Les gens ont toujours l'impression d'avoir un chien de tel ou tel race et au final ... mais bon nad à raison il faut pas les contrarier lol!
un jour une cliente m'appelle pour prendre rendez vous pour un scottish froment je me dit trop bien j'en ai jamais eu resultat elle arrive et c'était .................. un westie MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien un shih-tzu dont le poil frise
si si
un VRAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et qui deviens mou comme un shamallo dès que tu le soulèves de terre, si si véridique, il est rigolo son Shih-Tzu MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...