Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le quotidien de nbcat

Messages recommandés

mes avant-après de cet aprem

un shih-tzu qui tire la langue et qui passe son temps à s'affaler comme une crèpe : pratique pour la coupe-ciseaux !!






Encore une shih-tzu (en tonte 12 sur le dos et pattes ciseaux)




un croisé shih-tzu/bichon (tonte 9 et 12)





Un bichon mignon en tonte 12






bref ! j'ai fait des clones cet aprem ! tous pareils ! allez zouou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, dis donc, sont beaux après!!!!!!
J'adore ton boulot, je vais acheter des trucs pour mes matous chez un toiletteur, la seule à Millau qui accepte de me prendre mes minous s'il y en a besoin, elle a tondu Duchesse et Early. Je lui ai tenu ce dernier car il lui grognait dessus comme un tigre. Je crois que si je pouvais, j'y passerai mes journées à les regarder toiletter, elle et son mari !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh ils etaient bien en poils tous !!! z'ont passé l'hiver au chaud et les revoilou avec le beau temps !!!!ils ont rajeuni grace à toi
ça passe bien la 12 et la 16 dans leur poils ou est ce que tu leur donne le bain avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier et le deuxième, nickel : bain direct
juste le second qui était mélé sous les pattes et le ventre : j'ai coupé avant

le croisé est un vieux chien : j'ai déjà passé une 9 puis après le bain une 12
le bichon idem mais lui n'avait pas de noeuds, juste lavé par les maitres sans bien sécher


@mag : Son mari travaille avec elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et ils ont aussi une employée. Pour Duchesse, ils m'avaient pris 20 euros car je pense qu'ils ne font jamais de chat et ils avaient fixé le prix au hasard. Pour Early, 50 euros 2 ans après. Ils ont du pensé que ça le valait bien, un vrai petit tigre mais qui grogne beaucoup sans jamais agir, moi ça me fait rire d'ailleurs.
En tout cas, c'est dommage, je pourrai jamais faire toiletter un de mes matous comme tu as fais à la belle minette. Personne ne veut prendre des chats à Millau, je les avais tous appelé pour Duchesse, seul eux avaient dit oui mais ils ne font que les tondre ou couper les griffes aussi.
Enfin, ils sont très sympa et elle a une boutique bien fournie en maisons de toilette, peignes, shampoings, couchages, jouets .... et comme ils sont pas plus chers qu'en animalerie, je vais parfois chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le shih-tzu est superbe !

C'est amusant de voir qu'après le toilettage, ils ont tous une plus belle stature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
c'est dommage

tu apprends et tu te fais un coin pour toiletter que les chats


J'y arriverai pas, déjà les miens, je peux pas les sécher aux sèche-cheveux, ils en ont une peur bleue. J'avais acheté celui de prodiges et je m'en suis servi une fois, et en un temps record, 5 secondes environ!!!!! Les laver, ça me fait mal au coeur, on dirait que je vais leur faire subir de vrais souffrances, je le fais mais pas souvent. J'essayerai quand même d'investir dans un pulseur mais il me le faut pas trop bruyant. Le sèche-cheveux de prodige était vendu en tant que silencieux, je me demande qu'est-ce que ça serait s'il faisait du bruit. Après j'en ai acheté un autre en grande surface, trop de bruit aussi. Alors comme j'ai pas envie d'acheter un truc encore qui ne me servira pas, et bien j'attends en prenant note de ce qu'il se dit sur ce fofo. J'ai ma petite idée de celui qui serait bien (supajet) mais il est très très cher.
Et puis pour le toilettage de chat, à Millau, à mon avis, j'aurai aucun client à part moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau travail Nadège, y a pas a dire, je suis sur que les proprio sont ravis de les voir si beaux leurs loulous ?

Magali, si tu habitues tes chatous dès le départ à un bain mensuel durant 3-4 mois et ensuite tous les 2-3 mois ils se laisseront faire, bon pas avec joie mais sa passera mieux, de toute façon tu vois dès que les a chez toi si le chatons a été habitué au toilettage ou pas, enfin moi c'est ce que j'ai constatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ella a été habitué aux bains toute petite par son éleveuse puisqu'elle a fait des expos et même au séchoir et c'est une de celles qui râlent le plus. Je leur fait le bain quand même mais ils n'aiment pas ça et moi non plus de ce fait. Early, je le lave plus souvent car son poil graisse plus vite. Là il en aurait à nouveau besoin d'ailleurs alors que ça fait pas si longtemps que ça que je l'ai fais. Mais là, je pollue le post de Nadège, je vais me faire enguirlander je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ils sont trop beaux....les maîtres doivent être vraiment satisfaits et reconnaissants du résultat....et puis s'ils sont pas contents tu dégaines la photo "d'avant" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Incroyable quand ils arrivent, ils en ont vraiement besoin et doivent se sentir mieux bien propre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour accepter d'attendre un mois de plus avant d'avoir un rendez-vous au lieu d'aller voir un confrère, c'est que je leur conviens je pense

un proprio m'a dit que ça femme lui a demndé de l'emmener ailleurs et il s'est mis en colère : je vais etre la cause de divorce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beaux après, en plus ils ont l'air tout contents !

tu as fait un super boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez , j'ai réussi à prendre en photo tous ceux du jour d'hier (moins un gros chat roux/blanc)

les deux premiers yorks sont pas top, du coup, j'ai changé ma tondeuse : il va falloir qu'elle parte en révision
avec le nouveau pulseur séchoir de Girault qui s'est décollé , ça fera un tir groupé


mon appareil photo est cassé : le bout est parti mais il rentre et sort encore, donc ça va mais il va falloir que je pense à investir





et un autre york





fais un sourire à tata Nadège !



Allez zou, une fleur parmis les fleurs vu que les maitres tardent



J'aime pas la couette avec le corps court mais bon





un sourire aussi m'maselle ! le petit oiseau va sortir



Un petit régime ne ferait pas de mal non plus



Un p'tit noir cardiaque



et très gentil



Alors là, je me suis dit que c'est pas possible que ce soit moi qui l'ai toiletté ainsi : grosse tête et pattes trop courte ! ouf ! non, c'est que la dâme ne pouvais pas attendre en décembre - ça me rassure !





et voici monsieur en pyjama et moustache légère





oups ! j'avais oublié de prendre avant la photo ! vite ! vite avant de continuer : yorky de 15 ans



Grandes z'oreilles et grande langue









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH!

Nadège le caniche gris en pyjama, on dirait mon Boby!!!!!!!!!!!!!!!! Il a quel

âge???? C'est un caniche qui vient de chez toi????

Et bien tu as bien travaillé, il faut que je te donne à faire Nina et Chiara en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chien de 10 ans issus de notre mâke teaser de kandahar (lignée de Bobby si je me souviens): une des 2 saillies extérieures qu'on a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, tous les ptits vieux, car tu sais les prendres et tu est douce avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils ont décidés de pas me lâcher mes clients, ils ont tous pris rendez-vous aujourd'hui pour le fois d'après, entre 1 mois 1/2 et 3 mois

c'est bien mais moi je ne sais pas ce que je ferais dans 4 mois
donc il faut que je regarde dès demain mes dates d'expo et tout le tra là là sinon ça va pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'avais pas vu ta réponse!!!!!!!!!

le caniche toiletté pyjama à la même lignié que Nina puisque Taeser est son papa??????????????

C'est vraiment le portrait craché de mon Boby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je me suis décidée à compléter mon site toilettage à peine amorcé

facile, il suffit de mettre quelques photos

enfin, quand je dis il suffit, c'est le vrai parcours du combattant

car il faut que je récupère mes photos qui sont sur Olympus et c'est tout un patacaisse pour les remettre dans un dossier sur l'ordi
c'est long, c'est chiant et en plus ça bug avec les vidéeos

puis je me suis dit : j'vais remettre certaines photos que j'aime bien qui sont sur CD ! là l'horreur totale puisque ce put*** de c****** de p******** de lecteur CD refuse de s'ouvrir : j'ai eu beau le supplier , le martyriser en lui enfonçant un trombone là où ça va bien, après 3 plantage d'ordi et 4567 mots injurieux, niet ! que dalle !
De rage, je lui ais mis un bon coup de poing ..... et il s'est ouvert !!!

Comme quoi les vieilles méthodes ont du bon


donc j'ai passé environ 2 heures à récupérer les photos

et rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, la mienne a l'air d'un tonneau
elle n'a pas l'air abruti, elle a l'air d'une peste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que certains avaient l'air peste... smile

PS: on accuse bien mes siamois d'être méchants! sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les yorks plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 clients qui ont appelés en deux jours aidez-moicouic
moi je veux des vacances t008


sinon, j'ai continué mon site de toilettage avec les autres :
bichon et coton : http://www.cantzu.fr/toilettagebichon.html
fox et assimilés : http://www.cantzu.fr/toilettageterriers.htm
westy et cairn : (sont moches les westy, va falloir que je refasse des photos)
http://www.cantzu.fr/toilettagewesty.htm
et les cockers et ckc : http://www.cantzu.fr/toilettagecocker.htm


et mes derniers toilettages , pendant que j'y suis

avant et après




premier toilettage d'un chiot york de 7 moiss





bichon


un p'tit croisé





Pour le suivant, je ne préfère rien en dire : tonte sur le corps et dans les noeuds





avec ce qui va avec


heureusement qu'il a a aussi des chiens entretenus





et pendant que le me décarcasse, y en a certains qui se la jouent relax max !!



facile la tonte des doigts de pied ! relax !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment qu'elle fait Françoise pour la tonde des pieds ? La vache, il est super cool le niniche... moi la Praline, elle a horreur que je lui tripatouille les pieds !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle les hypnoptise : elle les fixe, leur dis de dormir, les récupère au vol alors qu'ils tombent de sommeil et hop sur la table.
Un claquement de doigt pour les réveiller.
et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein, moi jai du mal avec SEVEN , avec NUMBRT cest meme po la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est la chiote, courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
mon supajet vient de cramer

ke dernier que tu a acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça continue............... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...