Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Quotidien de Bélinda

Messages recommandés

Invité

j'imagine si tu écris ça sur ta vitrine MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je crois que tu as raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut etre pas écrit comme ca, non!
MDR

Tu mets ton cout horaire dans ton affiche des prix??? (Normalement oui...)
Tu rajoutes un truc du genre:
+ .... € par tranche de 15min en supplément pour les chiens non entretenus pour le demelage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:t002: ben heuuuuuuuu mon taux horaire???? j'ai fais mes prix selon la race, le travail... Embarassed non pas de hurlement sy ouplais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi un westie dans cet état il repart tondu à 3mm !! car la cliente ne le brossera pas ou alors c'est 3h donc 90€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Tipi45, moi je tond..ou alors si c'est un chien que j'ai régulièrement et sa arrive 1 fois je démêle, si sa continu je fais pas de cadeau...je sais que le chien reviendra dans le même état..

TOn caniche est très joli ! même si je préfère le museau razer pour caniche, il est simpa comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maitresse est venu me voir ce soir (c'étais son fils qui me la amené ) elle etait ravie biensur! et veu opter pour un forfait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, c 'est cool que ca démarre ! Et heureusement que tu a précisé que c'était un westie a la base !! silent Sinon , bin ils ont été bien rattrapé bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah génial ca, si elle va t'emmener son chien tout les mois, sinon, tu aurais bossé pour rien!
Fais toi un tarif horaire... c'est plus pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci les filles hier mes 2 york ce sont trés bien passés je vous met des photos bientot sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belinda a écrit:
OUlalaaaaa ha non ici c'est pas des tels prix ou alors avec bain la totale, par contre le colley c'est plus cher!
74e pour une coupe pantalon choqué
meme les toiletteuses les plus cher ici n'atteignent pas de tel tarifs!


74€ c'est pour une tonte complète + une coupe pantalon coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes une petite photos de mon caniche de ce matin j'ai fait le cor au 9 les pattes ax ciseaux et des tite moustache


apré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les pattes j'aime bien, le corps j'aurais préféré + long, le casque moins retombant, mais je comprend que les gens veuille court ;)
Tu as bien bossé good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi comme tout ce petiot ! Si tu avais carte blanche, tu aurais pu le travailler tout au ciseaux si c'était possible évidement ^^ Sinon il est bien comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi comme sa !!

J'aurais travailler le pompom plus en "hauteur", mais c'est une question de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille les pompoms de caniches comme ceci :



Mais c'est une question de gout, certains les préfèrent un peu plus en boule comme le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'appel ça le casque lol!
le pompon est à la queue MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi c'est pour ca que je demandé quel pompom puisqu'on voit pas la queue sur la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de blus tristetriste Pas de RDv depuis mardi matin n'y même un coup de fils triste Bref pas facile, hier j'ai fais un encadré dans le journal de la région on verra!

Sinon une exellente nouvelle me donne le sourire oui kan même vous connaissez ma 2eme passion aprés le toilettage qui est.... le Braque de Weimar race que j'adore, que j'aime et bien plus, et bien ca y est j'ai enfin trové LE MÂLE que je voulais je vais le chercher demain, j'espere que ma premiere boule grise sera assi ravie que moi amoureux
Fat pas que je compte sur eux pour pérfectionner mes toilettage silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais pour beaucoup c'est pas top en ce moment, j'ai de la famille dans la restauration c'est le désert aussi, Noël approche t'inquiétte il voudront leur chien beau pour cette période
sympa pour ton braque ça va te changer les idées bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belinda a écrit:
Gros coup de blus tristetriste Pas de RDv depuis mardi matin n'y même un coup de fils triste Bref pas facile, hier j'ai fais un encadré dans le journal de la région on verra!

Sinon une exellente nouvelle me donne le sourire oui kan même vous connaissez ma 2eme passion aprés le toilettage qui est.... le Braque de Weimar race que j'adore, que j'aime et bien plus, et bien ca y est j'ai enfin trové LE MÂLE que je voulais je vais le chercher demain, j'espere que ma premiere boule grise sera assi ravie que moi amoureux
Fat pas que je compte sur eux pour pérfectionner mes toilettage silent


si ça peut te consoler pour moi aussi c'est une petite semaine Sad
profites en pour l'arrivée du chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil de mon coter 1 seul chien cette semaine, et pas de coup de fil..c'est la periode.;et comme dit Marie -No c'est partout pareil. Mon copain et ses parents sont dans la restauration, et c'est mort aussi chez eux.

Je pense faire une lettre pour Noel a mes clients avec un bon de réduction pendant une certaine date. Je n'ai pas fait de réduction avec mes flyrs ni rien donc sa serait peu être l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est dur de rester positive Sad je sais que je ne dois pas me plaindre car je n'attends pas dessus pour vivre mais quand même c'est mon bébé et j'y ai mis tout mes espoires pour que ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas ! Sa va venir, c'est la saison qui fait sa !

Je peux te dire que j'ai aussi des coups de blues par moment, car moi ben je compte dessus pour vivre !

Mais sa va démarrer un ti peu pour Noël, en principe les gens veulent leurs chiens tout beau ! (en salon c'est ce qui se passer)
Et après tu vas bien pouvoir démarrer au printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Pareil de mon coter 1 seul chien cette semaine, et pas de coup de fil..c'est la periode.;et comme dit Marie -No c'est partout pareil. Mon copain et ses parents sont dans la restauration, et c'est mort aussi chez eux.

Je pense faire une lettre pour Noel a mes clients avec un bon de réduction pendant une certaine date. Je n'ai pas fait de réduction avec mes flyrs ni rien donc sa serait peu être l'occasion.


t'en fais pas avant noel il y a toujours du boulot. en cette période et en janvier calme (pour ma part ça fait 20 ans que c'est comme ça).
pour les réductions (fais comme tu veux) tu risques d'avoir les chiens poubelles et les clients très chiants h005 et c'est le genre d'individus qui ne viendra que pour la réduc .
ohlala!!!!!! il est negatif le père fred.
pas pour le moindre du monde ,moi aussi j'ai fait une fois des réduc à mes débuts crois moi ça n'a pas du tout l'effet escompté. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne vais pas faire une réduction pour tout le monde, mais seulement les clients qui sont deja venu.

Avec une lettre jolie pour Noël..Souvent les coiffeurs font sa, alors sa m'a donner l'idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil jamais de réduc', les gens t'en seront pas plus réguliers pr autant.
Puis si on fait ce taf, c'est justement pr gagner sa vie, on n'est pas toiletteurs pr les restos du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol!

Bon je pense que je vais pas faire la reduc pour Noël, mais plutôt me pencher sur une carte de Fidélité pour le printemps prochain.

Fred tu as une carte de fidélité toi?

*Désolée Belinda de polluer ton post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux à la limite donner une tite friandise à la fin du toilettage au toutou.
Moi finit aussi la carte de fidélité, car de tte façon ici j'ai extrêmement peu de clients qui viennent plus de 3 ou 4 fois l'an.
Limite je devrai prendre plus cher pr les chiens poubelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Tu peux à la limite donner une tite friandise à la fin du toilettage au toutou.
Moi finit aussi la carte de fidélité, car de tte façon ici j'ai extrêmement peu de clients qui viennent plus de 3 ou 4 fois l'an.
Limite je devrai prendre plus cher pr les chiens poubelles.

c est pas jentils ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein c'est eux les clients qui ne sont pas gentils de laisser leurs chiens ds de tels états, pas bien drôle pr moi non plus d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle a raison ! Certains Toiletteurs le font !

Ils ne viennent qu'une fois par an ou 2 les chiens poubelle, donc autant prendre plus cher, puisqu'il ne viendront pas plus souvent a un tarif normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
oui lol!

Bon je pense que je vais pas faire la reduc pour Noël, mais plutôt me pencher sur une carte de Fidélité pour le printemps prochain.

Fred tu as une carte de fidélité toi?

*Désolée Belinda de polluer ton post lol!

j'en ai !
mais en définitive très peu de mes clients l'utilisent .

c'est vrai pour les chiens poubelles(les non recyclables) il y a des fois c'est à vomir .des placards de 15 jours au derriére( limite les asticots) il est gentil il dort dans mon lit ..........ect (un du quotidien du toiletteur). je le fais pour le bien etre du chien ,mais par contre la rombière à la caisse elle tousse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une carte de fidélité aussi, peu s'en servent et j'ai même des clients qui préférent pas la prendre et la laisser pour d'autres alors qu'ils viennent tout les 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'auras quand ton p'tit gris ?
Il s'appel comment ?
Bon courage pour cette longue période creuse, ensuite tu auras des clients juste avant Noël et jour de l'an et de nouveau ce sera en pointillé jusqu'au printemps.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belinda a écrit:
non non va y anais je vais juste demander une participation financiere bounce


tu as raison ! (c'est ça avoir le sens du commerce) Laughing

tu nous fais une serie photos de ton chiot ça serait cool (gratuit naturellement pouffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le chercher demain ben en faite il reste 4 males mais 2 on un nom qui nous plais donc on ne changerais pas flex, et falco, ho oui les photos commme je n'est rien a faire ce tanto je vais mettre ma grisette sur son 31 pour acceuillir son nouvo copain! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...