Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Quotidien de Bélinda

Messages recommandés

ah ouais c'est bizarre ces plaques ,j'en avais un de chien comme ça ,c'etait nerveux qu'elle me disait la maitresse ,elle a jamais rien pu y faire !
Ton shih il ressemble plus à un lhassa mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben dis donc, il n'a plus la même allure le cesky
c'est pas hormonal ?

ton tibétain, tu devrais lui retirer les poils noirs devant le pif
il fait tout doux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa quand même la toilette du Cesky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le cesky.. BEURK ya vraiment un probleme... bisarre que les gens ne s'inquiete pas en voyant leur chien comme ca... SInon bin on voit pas les lignes donc ca a l'air bien mais on voit pas grand chose donc....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour ces plaques elles ma dis c'est peut etre aussi nerveux mais je vais pa l'emmener pour ca Mad je comprend pas vu son palmares en expo elle est laissé a l'abandon. Et le shi il sort de la SPA et oui on dirais plus un lhassa, et c'est poils marrons devant le nez c'est qu"ilbave tos le long du toilettage j'ai passé mon temps a l'éssuyer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu oui elle ma donné le nom de l'eleveuse silent mais je suis incapable de te dire il me semble que son nom fini par "iere" et l'éleva se situe dans le sud. Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais le nom de la dame? dis moi le nom de l'éleveuse et je vais te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une chienne qui m'a fait le meme style de plaques ,une peau noire avec un touché stile peau d'elephant ,c'etait un problème hormonale. les plaques se situaient des 2 cotés ,sur les flancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec fred les pb hormonaux sont souvent situé par des plaques sans poils sur les flancs chez les femelles !

pour le cesky je viens de faire tchekov cet apres midi et avec laura canicats on s'est envoyé des photos dommage que le proprio avait couper devant les yeux et la robe et les pattes mais belinda le tiens est pas mal fait il manquait surement du poils à certains endroits pour respecter le standard dommage .... il faudrait essayer de le garder en toilettage quotidien pour en faire qq chose de bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et elles sont où tes photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques toilettage de samedi rien d'extraordinaire mais c'est pour vous montrer.

Je vous precise que je prend les photos quelques minute avant la fin avan que le maitre n'arrive mais bon grosomodo je je change pas grand chose mise a par des meche par si par la

Un chichi j'aurais aimais quelle ai plus de longueur d'oreilles mais on fais avec ce qu'on a



Une tite york sourde aveugle pleine d'artrose et avec la machoire deformé bref pas facile a manipuler.



Un gros westi la tete est un peu grosse. Il n'avait jamais etais en coupe la toiletteuse le tondé toujours entierement la cliente etait ravie du resultat.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vous precise que je prend les photos quelques minute avant la fin avan que le maitre n'arrive mais bon grosomodo je je change pas grand chose mise a par des meche par si par la


Itou, en plus le fait de prendre en photo permets de corriger ce qu'on ne voit pas forcement de visu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le fais avant car sinon on papotte ...et j'oublie et c'est assi pratique pour montrer la longueur que ca peut donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on a pas toujours des chiens d'expo comme on dit !!! mais méme tout déformé ils sont beaux nos loulous et pi ça nous rend heureuse de les voir partir tout propre chez eux !pas toi ?
moi je l'aime bien ta tète de westie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je suis d'accord c'est en plus souven les chien comme ca les plus attachant la la petite mirza a 13 ans elle ce laisse faire san broncher c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...