Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eywa91

Ella et Fieder, la nouvelle vie de 2 persans

Messages recommandés

J'en ai une comme ça , pas parce qu'il y a des gamins chez moi , mais Chanel (charteux femelle ) fait sa loi , et la prise en grippe depuis son arrivée , c'est dingue , elle passe sa vie sous les meubles et rampe , je suis sure qu'elle n'arrive plus à redresser ses apttes ....elle a quelques moment s de tranquilité le soir , parce qu'elle vient sur le cananpé avec moi , ceci dit, cette vilaine Chanel , fait ça avec le petit aussi ,pareil , et pas tjrs mais de temps en temps avec Luna ....c'est la cahtte de ma fille , un jour elle partira avec sa maitresse mais pas tt de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin91 a écrit:
Elle s'y fera..ou pas...!!


j'aimerais qu'elle s'y fasse (avec le temps qui lui faudra) prière car quand elle viendra en vacances avec moi, il y aura aussi des enfants là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
J'en ai une comme ça , pas parce qu'il y a des gamins chez moi , mais Chanel (charteux femelle ) fait sa loi , et la prise en grippe depuis son arrivée , c'est dingue , elle passe sa vie sous les meubles et rampe , je suis sure qu'elle n'arrive plus à redresser ses apttes ....elle a quelques moment s de tranquilité le soir , parce qu'elle vient sur le cananpé avec moi , ceci dit, cette vilaine Chanel , fait ça avec le petit aussi ,pareil , et pas tjrs mais de temps en temps avec Luna ....c'est la cahtte de ma fille , un jour elle partira avec sa maitresse mais pas tt de suite !


elle ne s'est jamais planqué quelque part depuis son arrivée chez moi... excepté hier lorsqu'elle a vu le gamin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour ella : son copain bubulle s'en est allé ce soir (un gros goulu qui a fini avec des soucis digestifs)



il va laisser un vide celui là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh celui là elle le regardait pendant des heures...

y a d'autres écailleux à matter mais ils ne sont pas pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après un petit passage à l'exposition d'orléans hier, Ella revient avec son 2ème CAC sunny

danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitations, plus qu'un et elle est championne, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Bravo et félicitations, plus qu'un et elle est championne, c'est bien ça ?


oui c'est bien ça ! Wink

merci à toi, minette et ma minou... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouveauté depuis hier : on commence une petite acclimatation au jardin par beau temps (en harnais et laisse vu qu'elle n'a jamais connu).
résultats pour 5 min : impressionnée sans être terrorisée (toute la famille était là pour l'accompagner à ses débuts d'aventurière : les chats, les chiennes et la lapine). Exclamation
sans rancune à son retour à la maison, j'ai eu droit a de nouveaux gros calins i00016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour ta puce
tu as pû lui mettre son harnais elfée ne l'encaisse pas du tout
à chaque moment elle découvre des nouveautés et apparemment elle n'a pas peur
remarque elle était bien accompagnée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé le harnais plusieurs fois et elle évoluait avec comme si elle ne l'avait pas... donc je suis passé à l'étape suivant, mais on va bien prendre le temps d'acclimater même si pour l'instant on ne dépasse pas les 5 minutes.

par contre son bubulle lui manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore hier soir elle effleurait le bac de sa papatte comme pour dire : "eh copain... t'es là ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est : j'ai retrouvé un combatant bleu, mais celui là est très jeune et plus petit que mes crevettes (ça fait drôle).
Ella n'a pas perdu de temps pour aller le saluer...
Bientôt des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici une mais pas assez de lumière (à cause des lentilles d'eau que je vais bientôt enlever) pour profiter des couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle habitude d'ella depuis quelques jours : dormir sur le fauteuil des chiennes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci minou...
oui elle a sa place partout tant que je ne suis pas loin d'elle Wink

ce matin, elle a trainé sur mon lit , et s'est décidé à descendre que lorsque j'étais sur le point de partir au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons eu une bonne surprise ce soir : réunion de famille à l'improviste grâce à darwin.



ella a revu sa mère léa et son frère enzo (elle fait petite ma crevette à côté des 2 autres smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit moment de la soirée : ils ont passés l'après midi chez darwin et ça leur tardait de rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai jamais vu aussi flémarde : facilement 30 min de plus par jour au lit après m'être levée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais ça c'est pour le we ou les vacances les grasses mat, en semaine elle quémande des calins 30 min avant que mon réveil sonne (c'est bien plus drôle comme ça bien sur) danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore chez elle c'est qu'elle a le chic pour se balader sur certaines étagères à biblots de porcelaine (déjà je dis chapeau pour y accéder) et de ne rien faire tomber vu le peu d'espace qu'il y a... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui n'avait connu que les goutières, je suis de plus en plus sous le charme du persan !



merci darwin bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eywa91 a écrit:
sa nouvelle bétise depuis 2 jours : "décrocher" le téléphone...


MDR , ben quoi , si elle evut devenir standardiste .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas spécialement, elle préfère jouer et s'éclater comme une petite folle...

c'est uniquement pour assurer notre tranquilité à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle confirme qu'elle me convient parfaitement et, elle n'hésite pas à me couvrir de plus en plus de bisous i00016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...