Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eywa91

Ella et Fieder, la nouvelle vie de 2 persans

Messages recommandés

Ella a une tendance à prendre la maison pour un champs de courses : ça t'arrive chez toi avec tes minettes ? chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooooooooooo oui t'inquiètes quand elles se courent après toutes les deux je te dis pas les fofolles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça doit être comique chez toi Wink


faut dire aussi qu'ella a repris la relève de "feu" mon p'tit éden : faire courir la lapine ouf ! ouf !
c'est bien, ça évite que margotte grossise... mais, en conséquence, ella ne fait que du muscle (donc encore mal barré pour avoir des rondeurs pleines de charme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est agréable de se faire accueillir chaque soir part sa minette en plus des chiennes ! amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
on attend on attend bravo


nous aussi... nous sommes prêtes ! smile


en tout cas tou ce remue-ménage a bien plu à ella...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ella me fait de plus en plus rire entre : ses quart-d'heure de folies, ses tentatives de jouer avec les chiennes, ses courses après la lapine et ses poursuites après les chats de goutières de la maison pour leur snifer le derrière. Smile


et maintenant quand elle joue avec les poissons, en plus "d'abboyer" et carresser le bac avec ses pates, elle lèche les vitres des aquariums
chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle fait des traces justement... elle croyait peut être s'imprégner du goût du poisson à travers la vitre ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Fieder, de la chatterie Echo de Narcisse, arrivé à la maison ce we danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le p'tit père a déjà trouvé les bonnes places




c'est marrant ces petites choses qui bougent




il y a même des "coins" familiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cohabitation avec ella se fait progressivement, en tout cas elle n'est pas rancunière et a passé une bonne partie de ma courte nuit à me lècher les bras (elle a eu la bonté de me laisser la peau intacte) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations christelle pour ton nouveau loulou qui est très beau
ça ne m'étonne pas qu'il soit tout de suite à son aise puisque tous les chats d'isa sont bien dans leurs baskets(comme leur maman à deux pattes d'ailleurs)et c'est sûr qu'ils vont vite devenir amis avec ella
tu n'as pas trop été embêtée avec la neige?
caresses à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minou !

on est rentré à 5h du mat avec 1h30 de pause chez plume pour tout le monde (encore merci plume pour ton hospitalité). On a eu facile 20cm de neige. Certains sapins sont même tombés et des branches cassés mais les plus génants se sont les abrutis qui te doublent à toute allure en voiture ou camion sur une voie non dégagée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en étais sûr pour la neige et oui il y a toujours des dingues malheureusement
tu ne travaillais pas aujourd'hui j'espère ,sinon bonjour la fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui smile

Plein de temps libre pour être avec les chats (et mes autres bêtes) en plus de faire mes amplettes de noël Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos





en tout cas ça se passe très bien, fieder est un amour et je suis couverte de calins toute la journée et la nuit danse coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier shampooing avec moi ce matin : il a été mignon, mais surtout il est encore plus beau et qu'est-ce qu'il sent bon amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bonheur : fieder est aussi sage qu'ella mais en moins bavard.

Ils ont déjà un jeu qu'il partage : le "manège" à chaton rc, c'est comme s'il faisait du cat-ping-pong chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! super tes photos. Il n'a rien dit pour le bain ? C'était pas du luxe j'imagine.
Faut dire que c'est une grosse bestiole déjà. Mais un très gentil matou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa : non, il n'a rien dit, pas un coup de griffe et encore moins un coup de croc. Comme ella, il a finté une sortie en douceur mais sans plus.
Oui pas du luxe comme tu dis, maintenant son poil est plus soyeux, brillant et vaporeux. Même ella trouve qu'il sent meilleur Smile (elle a l'odorat beaucoup plus sensible que fieder)
Je t'enverrai les photos...

Minou : c'est le tunnel modulable avec une balle dedans. Mes 2 boules de poils en sont dingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau comme tout ton petit Fieder, bienvenue à lui!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ce matou ce laisse bien toiletter car quand c'est pas le cas, oua, en tout cas le hamster est de la partie lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eywa91 a écrit:
le p'tit père à perdu une dent de lait ce matin : c'est tout petit smile


Il commence à devenir un petit homme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes !

Qu'il ne grandisse pas trop vite qu'on profite bien de sa jeune insousiance...

Le hamster est de repos, y a plus interressant que lui actuellement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christelle pour la photo du tunnel avec tes beaux minous je l'ai en bleu mais ce n'est pas rc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tunnel bleu vient de notre exposant préféré, je l'avais déjà repéré smile

Depuis ce soir c'est petites courses poursuites de boules poilues dans la maison... chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...