Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eywa91

Ella et Fieder, la nouvelle vie de 2 persans

Messages recommandés

c'est qu'avec darwin et diotch tu es servie côté expressions ! Smile

Pour l'instant fieder est un grand roucouleur... amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des petits cris oui..mais elle ne parle pas ... et c'est rare car elle n'en voit pas souvent des oiseaux... surtout l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ quasi imminent pour séjour cure d'iode normande !

Joyeuses fêtes à tous... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bien beau ptit couple tes loulous, pour la télépoiscailles sa je doute pas un instant que sa leurs déplaisent, si a nous sa nous détends a eux je suppose que sa doit leur faire aussi un bel effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sophiline et minette !

Télépoiscaille les occupe tout au long de la journée (heureusement qu'il y a les jouets et les zosios du jardins pour faire des pauses... Lol).

Notre route fut très longue ce soir : 7h au lieu de 3h. Mais mes 2boules ont été bien patient tant que je leur faisais une gratouille de temps à autre.

Maintenant dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne première nuit, ella n'est pas du tout stressée : elle explore, fait sa vie et viens souvent me voir au lit... tout ça comme et grace à fieder, maitre en zen attitude made in EdeN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que maintenant elle ne sera plus stressée,elle s'est super bien habituée à vous,bonnes fêtes christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui faudra toujours un petit temps d'adaptation aux bruits du nouvel environnement (comme tout chat) mais alors quels progrets !

Bonne fête minou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est... nous sommes rentrés à la maison (avec grand regrets pour ma part) et voici une photo de fieder du 25 au matin




... et oui c'était mon cadeau, et toute la famille a contribué à son arrivée i00016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci plume et minou !
Avec ce genre de cadeau je suis d'autant plus "conservatrice" et tous mes protégés ont une place de choix, soyez en surs... smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau reportage. Fieder s'est fait pas mal de poils et je trouve que la couleur des yeux a évolué. C'est un beau gros chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci isa :dhyr:

pour le poil et les yeux, j'espère que tu en jugeras vite par toi même la prochaine fois que tu viendras.

sinon je crois que le pépère a un peu profiter de son séjour en normandie : pas de foie gras au diner je te le jure Wink ... mais pas mal de sieste avec ella et les chiennes et surtout pas autant d'exercices qu'à la maison.
enfin, on est rentré et il peut de nouveau crapahuter avec ella smile sans trop de bétises j'espère prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle année pout fieder commence avec un bain... par contre je viens de découvrir que ça avait un effet renversant sur lui chat nounours

la preuve en image





ils ont eu leur cadeau de noël en retard mais ils en sont ravis : un bel arbre à chat smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gattés oui mais j'ai eu aussi pitié de mes statuettes sur mes étagères : fieder en a fait tombé (sans casser... ouffff...) tout le we car il y avait eu un petit changement dans la chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la grande joie aujourd'hui de voir que fieder a développé son vocabulaire : il glapi lorsqu'il voit des oiseaux dans le jardin et pour ça il n'hésite pas à passer au travers des stores (uniquement) pour aller les voir de plus près



(le bout de queue montre le trajet : j'ai pas dégainer assez vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il continue à grandir, c'est son tunnel qui me sert de mètre à mesurer : il ne peut plus s'assoir au milieu sans que ça déborde un peu d'un côté. Smile
enfin ça ne l'empêche pas de jouer avec ella avec comme des tarés...

et la fourrure... elle pousse bien chez les 2 (fieder est limite mini lionceau)

[img]http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20110103/36604915_29879488/m_178915743_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop marrant ton loulou,ba oui il aime les oiseaux
smile
tu n'as pas été à l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un photo en plus pour toi isa, en attendant que tu le vois en vrai (je ferai mieux la prochaine fois, là il ne s'y prétait pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
il est trop marrant ton loulou,ba oui il aime les oiseaux
smile
tu n'as pas été à l'expo?


non c'était où ? (puis vu mon état je ne sais pas si j'aurai pu)
et je ne fais pas celle de la semaine prochaine... malheureusement... (les filles ont oublié d'inscrire mes chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
c'est vrai qu'ils sont bien en fourrure elfée est pareil


rien que sur ton avatar, elles sont superbement étoffées :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es malade?c'est pas aujourd'hui qu'elles allaient en expo à neuville
c'est ou l'expo la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belles tes louloutes amoureux

j'ai une chique depuis mardi mais percée depuis vendredi (heureusement car j'ai douillé) mais c'est long à se vider...
+ un bon gros traitement qui me rend un peu stone parfois donc pas la joie : je n'ai même pas monter ma jument alors que c'était une superbe journée pour...

neuville c'est bien le we qui vient... donc j'vais me rabattre sur d'autres expos à venir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes puces
j'ai vrai que ça fait mal les chiques c'est un mal lanscinant
on va surement se voir à tours smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala le méli mélo dans le store, c'est vrai que nos loulous sont beaux en ce moment avec leur belle fourrure et la crinière :a118: moi c'est en habit d'hivers que je les préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui minou on se verra à tours, j'ai hâte !
Oui sophiline ils sont très beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "castafiore" est revenue à la maison depuis hier matin mais mon p'tit fieder reste insensible à ses vocalises chat nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fieder a fait un semblant de tentative... qui s'est soldé en un cri :p002: de la part d'ella.

donc pour plus de tranquilité, ils font chambre à part... smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ella est au taquet depuis 2 jours, alors que fieder n'est pas plus perturbé que ça, mais ça ne sera pas pour cette fois "tactacbadaboum" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles photos de mes boules de poils (prises ce matin)



ils chnagent à une allure smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...