Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le nouvelle vie de nbcat

Messages recommandés

Invité
Cantzu a écrit:
et bien que de problémes quand on a une maison :soit pas la vendre , soit pas en avoir est coucher sous les ponts ;il y a que les gens riches qui ont des problémes Smile


je ne comprends rien, que veux-tu dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui parce que si avoir une maison veux dire riche ben le seuil de pauvreté à drolement baisser alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, beaucoup de gens sont pauvres cela s'emplifie ; il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas de maison et qui ne sont pas proriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il y a aussi des propriétaires pauvres et même certain en sur endettement, être propriétaire ne veut pas dire que l'on est riche.
En + quand tu es propriétaire tu payes en + la taxe foncière, toutes les réparations sont à ta charge alors que quand tu es locataire elles sont à la charge du propriétaire, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Et il y a aussi des propriétaires pauvres et même certain en sur endettement, être propriétaire ne veut pas dire que l'on est riche.
En + quand tu es propriétaire tu payes en + la taxe foncière, toutes les réparations sont à ta charge alors que quand tu es locataire elles sont à la charge du propriétaire, etc...

ca cest exacte!!!!!!!!!!!!! je suis bien d accord avec toi et en plus au chomage !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A l'heure actuelle, les locataires,sont beaucoup moins grêvés que les propriétaires (sauf chomage bien sûr!)
Je peux vous dire puisque je suis au ccas de ma ville que les dossiers de propriétaires complètement dans la mouise à cause des factures impressionnantes qu'ils ont à payer, s'accumulent de plus en plus!

Perso, si je devais me refaire une situation, c'est sans problème en location.
Sauf bien sûr cause des chiens parce que là, ça passe de plus en plus mal au niveau des proprios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
A l'heure actuelle, les locataires,sont beaucoup moins grêvés que les propriétaires (sauf chomage bien sûr!)
Je peux vous dire puisque je suis au ccas de ma ville que les dossiers de propriétaires complètement dans la mouise à cause des factures impressionnantes qu'ils ont à payer, s'accumulent de plus en plus!

Perso, si je devais me refaire une situation, c'est sans problème en location.
Sauf bien sûr cause des chiens parce que là, ça passe de plus en plus mal au niveau des proprios

et oui cest le probleme des chiens qui bloque !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...