Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

le nouvelle vie de nbcat

Messages recommandés

et tu fais pas ta lessive, ton menage ? ta bouffe ? ta vaisselle ? tes comptes ? tes coups de fils à passe ? tes factures ? tes courses ? la poste ? la banque ? les ampoules à changer ?

rien, nichts ? que dalle ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je voit que certaine ont de la chance à se reposé le soir apres le travaille moi sa serait plutot 2 journée en une
quand je rentre chat chien gamin bouf menage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ,ben j'ai pas de gosses donc c'est du boulot en moins .la vaisselle ,il ya le lave vaisselle ,la lessive ,il ya le lave linge .Pour le ménage ,mon zom il m'aide ,à deux ont sali pas trop !mes comptes ,j'ai un comptable .Le reste : poste ,banque ... j'y met pas souvent les pieds ,je fais tout sur le net .Et pi les ampoules ,la bagnole ,le bricolo c'est mon zom !
la seule chose que j'adore faire c'est la cuisine ,et comme j'ai beaucoup de chance je bosse que sur 4 jours alors en 3 jours ,j'ai le temps de faire le reste . Je sais ,je suis une petite privilégiée ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dirai que j'ai un lave vaisselle aussi mais faut la metre dedans et quand il est fini la rangé
le lave linge soit l'etendre soit le seche linge mais pareille apres faut le plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais quand on est que deux c'est rapide ,je m'occupe de ça le long week end ,quand on a des enfants et autant d'animaux que vous je comprends que ça doit etre fatiguant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gna gna gna Arrow

<== fille jalouse qui veut un mari juste pour étendre le linge, étaler le gravier et autres menus travaux




et en location, ça reviens à combien un mari sainte nitouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'étais prem's pour la demande de location hein sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était innée ou tu l'as dressé ton mari ? je sors

moi quand il étend le linge bonjour le repassage derrière !! le ménage ..il fait le strictminimum c'est à dire aspi et serpillère , la poussière sur les meubles connait pas !!
la bagnole , le bricolo c'est moi qui m'y colle
la poste la banque c'est moi qui y vais

c'est quoi ton secret ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non j'sais pas ,c'est naturel chez nous ,on s'entend comme ça .Il s'est marié pour la 1ere fois (et avec moi ) à 35 ans ,donc il savait tout faire dejà chez lui ,quand je suis malade ,il fait tout et bien sur pareil si c'est lui je m'occupe de lui . Il faut dire aussi que je suis quelque'un de vraiment exceptionnel !!!!! ombreplié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah donc faut trouver un vieux gars avec toutes ses manies lol!



bon, je vais passer des annonces alors

"recherche homme jamais servi, neuf et opérationnel ; pour menus travaux ménager et plus si affinité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pacsé est vraiment aussi top pr tout faire ici, là par ex pdt que j'écris il fait la vaisselle et il étend le linge tellement bien, que ça fait des années que je ne repasse plus.
Mais l'est pas à louer, à mon âge je le garde, hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ! j'avais peur là ,j'me suis dit ,y a pleins d'eleveuses toiletteuses qui vont débarquer à la maison voir mon spécimen !!! suis pas seule à avoir une perle !!!!hihihi ;;;;;; sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas où est le 04 donc tu es tranquille MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai le mien aussi
super bricoleur, le ménage , je suis pas une dingue donc on fait comme on peut
il fait à manger, prend les gosses le midi et s'occupe des voitures, des achats d'élétroménager, du coup, il a ppris à s'en servir
35 ans quand je l'ai rencontré, divorcé sans enfants, il avait un peu l'habitude
néanmoins, ils ont des manies
on peut pas être parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok les filles, vous battez pas ! je loue les deux
je te les envois après juju

à moins qu'ils décident de finir leur vie ensemble après, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh ils ont encore joués à la balle avec Nestor !
j'ai cherché mon pauvre escargot partout !

et vous savez où ils l'ont mis !!!!

il en est tout recroquevillé le pauvret !!


Spoiler:
 


du coup, je le laisse dans le couloir cette nuit mais dès demain, il faut que je lui trouve une place tranquille car là les chiens risquent de le gober bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
et beh ils ont encore joués à la balle avec Nestor !
j'ai cherché mon pauvre escargot partout !

et vous savez où ils l'ont mis !!!!

il en est tout recroquevillé le pauvret !!


Spoiler:
 


du coup, je le laisse dans le couloir cette nuit mais dès demain, il faut que je lui trouve une place tranquille car là les chiens risquent de le gober
met le dans un kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plié oui dans un varrykennel avec sa salade brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chat nounours oui ,mais il faut un varikanel""spécial escargot ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
oui ,mais il faut un varikanel""spécial escargot ""

il faut lui en amenagé un , il va hiberné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a bien de la chance cet escargot, il finira pas farci!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon p'tit Flamininus va de mieux en mieux : il tangue encore un peu à la démarche mais fini la cortisone et toujours antibio et aurizon qui lui fait les oreilles cradingues .


Ce matin, pas mal de dossiers à traiter au bureau mais je reste toujours contente de ce post : on ne s'y ennuis pas et le stress pour les autres.


bon, je continue mon nettoyage caisse à pipi

l'escargot est toujours en hibernation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
Mon p'tit Flamininus va de mieux en mieux : il tangue encore un peu à la démarche mais fini la cortisone et toujours antibio et aurizon qui lui fait les oreilles cradingues .


Ce matin, pas mal de dossiers à traiter au bureau mais je reste toujours contente de ce post : on ne s'y ennuis pas et le stress pour les autres.


bon, je continue mon nettoyage caisse à pipi

l'escargot est toujours en hibernation

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crise de fou-rire encore au boulot

le gérant qui appelle la préfecture pour savoir si une ville est concernée par le diagnostic termites !
ils renvoient ... à la police


il essayait de garder son calme en parlant aux policiers pendant que je n'arrivais pas à juguler ma crise de fou-rire !! les deux autres en face à leur bureau étaient pliés aussi !
j'en chialais de rire ....

pô sérieuse la fille silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
hé ben c'est du beau!!!, bon si t'as pas pissée dans ta lolotte sa va alors Smile


non mais c'était limite Smile

je leur ai émis aussi l'idée de faire les entrées des lieux pour les cercueils : au moins ils n'auraient pas de comparatif à faire avec la sortie
Smile


bon le rangement se poursuit ! je l'ai amorcé et l'autre fille s'y est collée aussi : les états des lieux sont tous bien classés !
les ordres de missions, j'ai tout mis à jour aussi

ça range, ça range ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
et merci quiiiiiiiiiiiiiiiii ?


merci Marie

j'en ai goûté un miaaaaam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smack merci MARIE déliciiiiooouuuussss, les chocolats, qu'ils sont bon : fondants :merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
merci MARIE déliciiiiooouuuussss, les chocolats, qu'ils sont bon : fondants :merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai mangé que deux Evil or Very Mad


quelle soirée : je vous explique avant de finir au lit ! déjà une pluie battante avec première saucée pour décharger la voiture car ma mère venait pil-poil de revenir de courses

juste le temps de me gaver d'un paquet de chips et de faire sa fête à un éclair au café, et je m'occupe de fermer les volets et de nourrir mes chatons-ventre à pattes (quels goinfres cette année !! pas pensable)

19h ! la mammy qui appelle (vous savez, ma mammy de bientôt 101 ans !
elle est pas bien
donc ma mère y va ! le docteur vient !
il faut une pharmacie ! bon je dis j'arrive avec le GPS et le bottin des pages jaunes

ma cousine qui est arrivée entre temps
la mammy pas bien du tout parce qu'elle est contrariée parce que son fils et sa femme et sa fille et son mari sont partis en vacances (comme chaque année, c'est son autre fille - donc ma mère , et moi , qui passons noel avec elle )

ben trouver une pharmacie de service relève du parcours du combattant
ils ne disent pas où est la pharmacie mais il faut se présenter au commissariat de police !! les malades sont des délinquants en puissance ! si ! si ! ils arnaquant la sécu, c'est connu

bref, on a réussi à avoir les médocs 1 heure 1/2 après la venue du médecin ! rapide ! hein !

donc je rentre m'occuper du reste des bestioles

et demain, levée de bonnes heures pour m'occuper d'eux avant de partir au boulot

et ma mère ne va pas dormir !!

tout ça pour une mammy contrariée ! faut pas vieillir je vous dis


bon au moins, j'aurais pas d'enfants à faire chier quand je serais vieille
j'ai pris quand même 6 fois la saucée , pas lavée ma chatonne pour demain car elle doit partir demain soir, papiers pas prets !
bref ! la joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ca t'arrives de t'ennuyer???
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca cest une journee !!!!!!tu a passe ta journee a courire , cest bien de prendre sa maman ou grand mere pour les fetes de noel, elle ne sera pas toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas grand chose à cet âge pour contrarier, j'espère qu'elle se remettra vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu à pas le temps de le lavé un bon coup de talc un bon coup de brossage il sera tous beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chatonne a été lavée ce matin avant le travail

hier soir, flamininus grelottait : j'ai mis une heure à le réchauffer, jusqu'à minuit : il était mouillé (tombé dans l'eau ?)

ma grand-mère est aux urgences en cardiologie - ça va très mal : le samu est venue à 2h du mat la chercher
les oncles et tantes rappliquent ! adieu vacances pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut, allez mamie il faut tenir le coup, ta famille est avec toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince pour ta grand mére
j'espere que ça ira mieu c'est pas une bonne période pour les personne âgé qui se sente seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...