Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cesarfelix

quotidien de cécile

Messages recommandés

oui c'est ça ils sont surchargés c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu tous les prendres mais ça n'en restera pas la, ils cherchent des solutions

et encore la photo ne rend pas complétement son état, c'est pire que ça, j'en aurai pleuré de le voir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu je ne m'y ferais jamais à cette cruauté gratuite. Je fais partie d'asso et je peux vous dire qu'en Espagne ces putains de chasseurs font endurer des tortures atroces aux galgos, podencos....brulure à l'acide, trou avec des piques de brochettes, pendu, attaché à leur voiture en les traiant de km, je vous en passe des pires....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peu plus de gaité dans mon quotidien

tout d'abord un cadre que j'ai fait avec quelques uns de mes meilleurs clients



les gens adorent bravo

ensuite une petite westie que j'ai fait hier, elle n'a pas du tout le poil du westie donc en tonte mais je l'ai trouvé jolie quand même


et voilà neige petite lapine que j'ai recupérer au mois de novembre, elle a été abandonnée à 3 mois dans une asso
elle est resté au salon et à rejoint maya et oslo mes 2 autres pensionnaires du salon
petit delire de toiletteuse pour voir un peu ses yeux smile

et les 3 ensembles (surnomés le gang des punk lol!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton gang de punk j'adore
Ta petite westie tondue est trés jolie
Elliot a une trés jolie tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci marie-no sunny

elliot est super c'est un amour, il dors sur la table quand je l'épile. malheuresement après un divorce c'est le maitre qui l'a recupérer et il ne me l'a pas amené depuis octobre donc j'ai peur qu'il ne me l'amène plus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et en plus elle les adore les bisous bisou
quand je pense qu'elle a été abandonnée à 3 mois et que personne n'en voulais car elle avait le poil long. bon c'est vrai qu'il faut la brosser au moins 2 fois par mois silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière petite nouveauté au salon ...
vu que j'en ai marre que les clients prennent rdv au salon et ne viennent pas, sans prévenir en plus (4 il y a 2 semaines et 3 la semaine dernière) j'ai mis en place une rappel de rdv par sms.

je fait ça depuis hier avec mon fixe au salon j'ai vu que j'avais des sms donc je vais essayé peut être que ça pourra limiter les degats

est ce que quelqu'un a deja essayé ? est ce que ça a changé les choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement si un client me prend rendez vous et que je vois qu'il a 15 minutes de retard je l'appelle ,souvent le client a oublié ,s'il habite à coté il arrive vite sinon on reprend rendez vous . Pourquoi tu les appelles pas le jour J ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi ce que je fait mais le soucis c'est qu'en été avec le boulot je prend les rdv au plus juste et donc il est soit trop tard pour qu'ils viennent ou trop tard pour appeler quelqu'un d'autre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au dela de 15mn de retard je decale le rdv... surtout en été pas possible de decalé la journée complete. Mais je pense effectivement a telephoner pour leur rappeler... je vais peut etre m'y mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a croquer ta petite neige avec son nœud c'est adorable, puis brossser un lapinou 2 fois par mois c'est vraiment de la crème, moi qui en ai eu 2 je le faisait pratiquement toutes les semaines et en plus sa se laisse pratiquent toiletter quand ils sont habitués petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est à croquer smile ma puce mais elle a un sacré caractère avec les autres copains il y a qu'avec moi qu'elle est adorable
elle a eu une période de mue un peu plus compliquée ou il fallait que je la brosse tous les jours mais sinon elle le fait toute seule et en plus comme elle est super gentille elle se laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'ya pas longtemps une cliente ma zappé je lui ai dit de me contacter dès qu'elle aurait le message (je suis rester 30 min dans son patlin au cas ou) pas d'apel et je suis parti , elle n'a meme pas rappelé pour s'escuser et reprendre un rendez vous , elle etait là car la voiture y etait garré mais dormais , elle travail de nuit pfff heureusement j'avais fait 2 autre chiens avant , car elle est a 30KM de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'a domicile ça doit être encore plus rageant de se deplacer pour rien.
pour l'instant j'ai un bon retour avec les sms, les clients sont content que je leur rappelle le rdv.
en plus j'ai des clients qui prennent rdv d'une fois sur l'autre et ça me permet de leur rappeler leur rdv.
la semaine dernière pas de perte de rdv mais c'est peut être une coïncidence. affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petit delire avec mes toutous

que c'est bien d'avoir une "moman" toiletteuse





mais quand même "moman" nous as dit qu'on était tout beau maintenant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ... les chiens du salon sont enfin propres !

la honte quand même .... pas le temps de les laver avec tout le travail que j'ai en ce moment !

Bon Cécile mets nous un peu des news sur ton quotidien ! lol!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour tes toutous, c'est vrai que l'été on a du mal à les laver autant. plus de temps même pour laver nos toutous lol!

heu des news y'en a pas, je fait des tontes des tontes et des ..... tontes trés faché trés trés court qu'ils disent Evil or Very Mad

mais je vais voir ce que je peux faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil .... des 3 même en ce moment alors que je trouve que les 5 c'est déjà bien assez courts ! lol!
mais bon on est en "rural"


je parle en aesculape au fait.

je devrais vendre de la crème solaire pour les chiens .... bientôt ils les veulent tous nus ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la créme solaire et des chapeaux de soleil et des serviettes pour le bain et la plage vous feriez fortunes , c'est des idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf dans la Somme, vaut mieux investir dans des manteaux imperméables chiens avec les petites bobottes qui vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui :les toiletteurs , ils faut qu'ils pensent a tout ça ,cela ferait une rentrée d'argent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, mes boxer doivent être les plus pourrit du chablais MDR je les emmènent que pour les toiletter tout les deux mois parce qu'elle est pas terrible la vitrine avec eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques petites nouvelles dans mon quotidien,

luna un petit bébé westie adorable



sauvetage d'un lagoto, malheureusement ils arrivent tous dans le même état



garfield le chat le plus gentil du monde



je ne sais pas si ça a voir avec la couleur mais j'ai fait une petite femelle chanel hier et elle était aussi gentille lol!

gaïa petit chien lion qui vient tous les 15 jours en entretien ou coupe ciseaux car pour sa maitresse pas question de faire la coupe du lion silent



mon gang de poilus, il a fallut que je me renseigne sur le toilettage des lapins teddys car neige me fait du poil, du poil et encore du poil



choupette petite caniche en pantalon



un avant / après d'un terre neuve il y avait du boulot ouff!!!





voilà reste plus qu'a reprendre d'autre photos ombre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la vache, le terre-neuve ! bravo pour ton courage

oui, c'est pas pour rien qu'on dit que les persans crèmes, c'est de la crème

Les p'tits chiens lions sont tout aussi jolis sans les fesses tondus

les lapinous ... je craque !
magnifique ta photo :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nad c'est vrai que le terre neuve il y avait du boulot

merci pour mes ptits lapinou j'adore faire des photos même si c'est encore plus dur qu'avec les chats et les chiens Smile ça bouge ses ptites bètes là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cécile, tu fais du bon boulot. bravo

C'est qu'ils ont l'air tous sages tes clients !

Merci pour les photos, c'est très sympa de nous faire partager ton quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine 59 a écrit:
Bravo Cécile, tu fais du bon boulot. bravo

C'est qu'ils ont l'air tous sages tes clients !


c'est parce que je prend que les plus gentils en photo silent

ou ceux qui bougent le moins smile mais bon je dois en faire au moins 20 pour en avoir 1 de bonne pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, journée assez calme vu que 2 clients ne sont pas venus j'en ai pofité pou transformer mon salon à l'approche de noël

ma vitrine d'hiver sur laquelle je rajouterai des decos de noël mi decembre





Comme chaque année je fait des petits paquets de noël à vendre pour les clients qui veulent faire une petit cadeau de noël a leurs toutous



cette année j'ai innové avec des boules et coeurs de noël que je vais personnaliser avec le nom des chiens





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les vitrines !
tu les trouves où tes boules ou tes coeurs ? et tes pochettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait tous moi même, les boules et les coeus (vide) je les ai trouvé chez giga et les sachet chez metro
ensuite je remplis avec des gateaux que j'achète chez les fournisseurs habituels
toute l'année je vend des sachets de gateaux que je remplis moi même et les clients aiment car ça ne les oblige pas a acheter un gros paquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa ! j'adore les deux gugusses sur le banc !! Smile

je suis en pleine préparation moi aussi ,j'adore quand les salons ressemble à des maisons de poupées à Noèl !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais le meme princiê des boules mais pour mettre des articles dedans pour les mettre en valeure , on verra si ça a de la G... ^^

en tous cas sympa

au faite ils se donnent le mot c'est pas possible j'en ais eu un hier (avec 2 chat ) et un york aujourd'hui , en 2 mois d'ouverture , c'est le 10° qui ne vient pas sans prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, je vous dirais si ça a marché ou pas prière

oui c'est pas période mais là je sature, 5 la semaine dernière et la deja 3 cette semaine
j'ai essayé d'envoyer des sms la veille mais non seulement ça me coute 5€ / mois en plus chez orange mais en plus ça n'empéchais pas que les clients oubliés leur rdv
donc y en a marre, je sais plus quoi faire Mad

c'était mon coup de gueule du jour lol!

peut être qu'il faudrait aller les chercher par la main devant leur maison aussi et les amener jusqu'au salon No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis ouf ça fait plus d'une semaine que ça m'est pas arrivé un "oubli" que je nomme "l'oubli ouais c'est ça ouais!" lol! et non je ne sais plus quoi faire contre ça, je crois même que je me suis faite une raison car malheureusement il n'y a pas vraiment de solution. Dans certains cabinet médicaux ils demandent au patient de rappeler 48h à l'avance pour confirmer leur rdv sinon il est annulé d'office. C'est grave d'en arriver là et ça touche tous les secteurs malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoique pour ceux qui "oubli" sans arrêt leur rdv je crois que j'opterai bien pour cette méthode, comme ça pas de surprise pour personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore si tu as beaucoup de clients dans ta journée et que tu en qui viennent pas ,je comprends que ça fait rager mais si la journée est calme elle sera que plus calme c'est tout !
à la rigueur ,appelez des clients pour leur ravancer leur rendez vous si ça interresse !
Les clients sont libres de venir ou pas ,aprés qu'ils préviennent pas ,ça ,ça me saoule et quand je les revois je leur fait clairement comprendre que je suis pas contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas les gamains ils les oublient pas pour les emmenes au coiffeur , au dentiste ou a l'ecole ,... c'est pas grave ce n'est qu'un chien ^^ Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ta vitrine ! faut que je m'y mette je suis à la bourre ....

moi c'est vendredi aprem un berger dans un drole d'état j'avais bloqué entre 2H et 2H30 pour le faire j'attends toujours .... grrrr

comme chaque année j'ai du mal à imaginer que Noel arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...