Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy01

Reprise salon de Toilettage

Messages recommandés

Invité

Des jeunes motivés plein de projets qui se lancent n'ont pas peur, bravo ma fille tu iras loin !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi moi perso j'ai un peu perdu mes envi de m'installer , ma famille n'est pas dans mon sens car je suis celibataire et je n'aurais pu de salaire fixe, dur dur de suporter tous ça , du coup j'esper etre embaucher et pouvoir m'installer plus tard
mais encore bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma mère est avec moi, car c'est un salon deja existant, donc chiffre d'affaire existant.
Sinon il n'y a que ma belle-famille avec moi, les autres tous des mauvaises langues, tant pis, je ne les écoute pas, de toute façon je déménage donc..mais sa fait toujours mal quand il s'agit de la famille.

Je serais aussi seule, je ne vis pas encore avec mon copain, donc les seuls revenus que j'aurais, seront en fonction du salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu a des apports de coté moi perso jnai que 3000 euro de coté donc si je venais a achetter je ne pense pas que ça passera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calia, j'avais 5000 euros d'apport. J'ai demander 30000 euros, le fond était a 25000, le prêt est passer car le salon tourne, et bien, donc je peux tout payer et même avoir mon appart..donc forcement la banque etait ok.

Mais si c'etait pour creer je ne pense pas que sa serait passer du premier coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment trop contente pour toi !
Une nouvelle vie commence...
C'est quoi le nom de la ville où tu vas t'installer? (Désolée, j'ai zappé)

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'installer a Saint Laurent de la Salanque. Il me tarde, c'est super !!
Jerome est dégouter(et moi aussi), car il voulait m'aider, pour l'appart, et pour le commencement du salon il voulait être présent, mais il s'en va en vacance 3semaines avec ses parents ! L'année prochaine on s'en va tout les deux !! non mais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rrrrrrro tanpis pour lui !
MDR

Jolie petite ville !
C'est lequel que tu vas reprendre ? Toilette Oscar ou Séduction canine???
Moi, faire l'espionne pas du tout, je m'informe!!!!?!!!
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est lui qui va faire les travaux MDR, comme tu m'a dit faut bien que sa serve un homme MDR
Mais bon vu qu'il part en guadeloupe, le tel sa sera rare, sa sera plutot des mails..et le soutien bon ben par mail..

Oui c'est très joli Saint laurent de la Salanque, je reprend " La toilette d'Oscar", c'est pour sa que je veux changer le nom, je n'aime pas..
Pitite espionne va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui, moooooooooooooooooouah ???
Je suis curieuse, voila tout !
MDR

Effectivement, ca fait un peu nom de balayeuse! le truc Ocedar !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu risquerai de te retrouver avec tout les vieux papis senils et bouffis qui se nomment Oscar, devant le salon!
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo good
ça sera "A l'eau toutou" ?
C'est près de qu'elle grande ville ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju tu ne lis pas tout ! Pas bien !
Je vais garder " A l'eau toutou".

Je suis a coter de Perpignan. Et juste a coter de la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'avoue que je n'avais rien lu sauf la dernière page lol!
Y'a des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan y'a pas de photos de l'intérieur nanananère

Il n'empêche que je t'ai dit bravo je suis contente pour toi et tout et tout hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà qui est mieux lol!
Bon tu signes le 8 et la dame reste avec toi les premiers temps ou alors c'est toi qui va dans sa boutique avant de signer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les deux lol! Pour le moment avant de signer je vais y aller quelque aprem pour voir comment elle bosse. Et après la signature, elle reste avec moi, environ 1mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous allez signer des papiers pour le fait qu'elle reste avec toi pendant le mois??? Niveau assurance, j'entend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Moi ma mère est avec moi, car c'est un salon deja existant, donc chiffre d'affaire existant.
Sinon il n'y a que ma belle-famille avec moi, les autres tous des mauvaises langues, tant pis, je ne les écoute pas, de toute façon je déménage donc..mais sa fait toujours mal quand il s'agit de la famille.

Je serais aussi seule, je ne vis pas encore avec mon copain, donc les seuls revenus que j'aurais, seront en fonction du salon.


oui tu as rasion ! fonce!! et surtout t'occupe pas des mauvaises langues car qd ça fera un tit temps que tu seras ouverte et que ton salon tournera super,ils verrontbien que tu avais raison de le faire!ils auront l'air bien cons!
bonne coninuation à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Ben les deux lol! Pour le moment avant de signer je vais y aller quelque aprem pour voir comment elle bosse. Et après la signature, elle reste avec moi, environ 1mois.


c'est cool ça ! ma patronne avait fait ça aussi avec son 1er salon et du coup ça lui a perlis de faire connaissance avec la clientèle surtout! et dire aux gens "ha je vous présente la nouvelle toiletteuse qui va reprendre le salon ," ect... et avec ça la clintèle à très très bien réagis!
elle a garder tout le monde d'ailleurs et m'a dit que c'était entre autre grâce à ce "relais"!

donc c'est super pour toi!!
bisous!

ps. j'suis trop jalouse!!lol! MAIS SURTOUT TRES COTENTE POUR TOI!lol!
fait plein de photo de tes nouveaux client et tout et tout! çate fera plein de super souvenir!:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, ben c'est marquer dans le contrat , la promesse de vente. après non on a pas parler assurance.

Merci Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy oui oui, je vais prendre des photos, bon pas trop pour le moment, je vais voir comment elle bosse, j'y passe l'aprem Lundi. Après quand c'est moi qui toiletterais oui bien sur je n'y manquerais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bah deja si c'est marqué dans le contrat ! C'est deja ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Voici l'intérieur du salon actuellement, la peinture va être refaite, blanche et bleu, zhom va me faire un plan de travail avec placard de rangement, et un nouveau comptoir. Les travaux seront fait fin Fevrier debut Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !
C'est chouette et grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui j'aime beaucoup aussi ^^
Sauf la grosse poubelle à roulette en plein milieux MDR
Merci pour les photos bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi les filles j'aime pas trop, je trouve vieillot,bon et puis sur les photos sa ne se voit pas du tout, mais c'est treeeeeeeeees sale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooh bah la saleté, ca se nettoie...
Et pis, ok, ce n'est pas le top niveau agencement mais ca, tu auras tout le temps apres!
C'est génial que tu puisses y bosser, direct, sans avoir l'obligation de faire des travaux, surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui sa c'est sur! Je vais juste faire le gros menage, peinture, un minimum, mais pas de gros travaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros avantage ,c'est qu'il y a de la place ,des grandes vitrines ; pour agencer ça devrait etre vraiment cool (enfin sur le papier) je pense que tu pars sur une bonne base.
dans ton agencement prevois un local poubelle! MDR

les poubelles m'ont vraiment surpris sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui puis c'est mieux de bosser dans un environnement qui plait et que tu es fière pr accueillir tes futurs clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poubelle est en inox, ze l'a trouve bien zoli, ça fait plus class que le plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos!!! y a du boulot effectivement ,ais qu'es ce queça va être top!!!
avec des couleur fraich et du moment( oui beu et blanc pourquoi pas )
et oui une autre poubelle !lol!
c'est quoi derrière la fenêtre ?? une autre pièe avec des table ,baignoir?

par contre j'aime bien l'idéed'avoir mis un panier derrière une cloison pour que les chiens qui attendent soit au calme,maintenant tu peux le faire dns l'autre pièce et mettre tut ce qu'ilte faut dans la pièc de devant ,avec la place que tu as tout es possibl !! c'est top!
si c'est pas indiscret ,tu v paier combien de loyer? désosi t l'adéjà dit mais je ne 'aia pas vu..
bisous et ca va être super ton salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu et blanc, parce que je reprend les couleur que j'ai actuellement sur mon logo.Et parce que j'adore le bleu aussi. La peinture sur les murs, est très fané, beaucoup de magasin sont passer avant (chocolatier, vêtement,..) et toujours la même peinture

Pour les poubelles, oui moi j'ai était choquer aussi, et c'est sa place , a chaque fois que j'y vais elle est la. Jerome va me la cacher avec un coffrage.

Je ne vais pas changer l'agencement pour le moment, je vais laisser comme sa, un minimum de travaux. Plus tard je changerais peu être..

Cathy la pièce, c'est la salle de lavage, où il y a la baignoire, la machine a laver..
J'ai 50m2 et je paye 475euros par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui ça paraissait grand sur les photos, mais c'est vraiment grand, tu vas pouvoir faire plein de trucs.
Par contre au début je trouvais génial que tu ais des baies vitrées sur 2 angles, mais il va falloir les décorer, ça va être du boulot aussi lol!
Je suis certaine que tu vas te plaire, ce magasin m'a l'air bien bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien grand ! Après les grandes vitrines c'est bien, mais c'est pas trop pratique pour agencer tout.mais pour le moment je reste comme cela.
Mais au moins je vais pouvoir faire un ti eu de ente, que la toiletteuse avant ne faisait pas (elle n'a que les quelques babioles..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi enfin, la vente faut avoir la clientèle pour, car ça coute très cher d'avoir un stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas non plus 400 produits, mais un minimum quand même..je vais prendre des shampooings et produits d'hygiène pour commencer, peut etre 3 ou 4 colliers pour voir deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...