Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

*** Ma Cashmere est très très mal... AVC ... merci de me donner vos avis !!!

Messages recommandés

Ouiiiiiiiii ça va beaucoup mieux car depuis vendredi soir.... elle mange toute seule !! Plus besoin de lui donner à la seringue !! J'ai eu la bonne surprise ce matin de voir le sheba que j'avais mis dans son assiette... tout mangé le matin ! En plus, elle a bien bu aussi ! Donc quand j'ai vu ça, je lui ai donné du thon (comme elle adore ça). et elle a sauter dessus !! Bon bien sur, toujours en penchant encore la tête et en perdant encore l'équilibre (mais beaucoup moins).
En plus... pipi caca aussi !!! (ça faisait depuis son retour de la clinique qu'elle n'avait pas fait caca)... donc hyper contente je suis !!

Même si je suis un peu triste ce soir... car mon petit FRIPON (dernier bb de Douchka) est parti dans sa nouvelle famille cet après-midi.... je commencais tellement à m'y attacher que ça me fait tout bizarre de ne plus le voir ce soir trainer dans mes jambes ! Enfin, bon, je ne pouvais pas le garder indéfiniment hein ! J'espère juste que sa nouvelle famille lui plaira et qu'il sera heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente que ta cashmire va mieux et recomence a manger, cest bon signe
pour ton petit frippon, il faut se faire une raison, tu sais tres bien, que tu ne peux pas tous les garder, mais il est dans une bonne famille, cest dejas une bonne chose, il sera heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très bonne nouvelle pour ta poupette, sa doit te réchauffer le cœur de la voir se requinquer, pour ton ptit Frippon c'est sur que sa fait de la tristesse et c'est sur que plus nos ptits monster partent tard plus c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super contente pour ma tite boule ,en plus demain elle sera encore mieux sans son drain,elle reprend des forces ma puce
alors ça y est le petit fripon a trouvé sa famille,c'est sûre que ça fait mal au coeur depuis juillet que tu l'avais,mais bon en même temps tu ne pouvais pas le garder donc il va être heureux dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
dommage pour celle qui attendait que tu baisses le prix


BIEN FAIT pour elle !!! non mais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça y est .. la miss n'a plus son drain, et plus de pansement autour du cou non plus ! Elle est beaucoup mieux sans ! La cicatrice est belle (4 points de suture) et les fils seront enlever le 20. Il y a encore un peu de liquide dans l'oreille, mais beaucoup moins, donc je continue les antibios et l'Aurizon à mettre dans l'oreille.
Elle est beaucoup plus vive... même si elle tombe encore quand elle marche et qu'elle penche encore la tête... tout ça s'en ira petit à petit... il me faut de la patience maintenant !
Mais comme elle mange toute seule, va à la litière, boit et fait tout qu'est-ce qui faut... ça devrait le faire !

Par contre, il faut encore qu'elle soit isolée, car elle ne tient pas encore assez bien sur ses papattes (enfin, elle tient bien, mais tombe encore quoi), faudrait pas qu'un bb ou un de mes adultes l'embête... donc grand repos pour madame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Oui ça y est .. la miss n'a plus son drain, et plus de pansement autour du cou non plus ! Elle est beaucoup mieux sans ! La cicatrice est belle (4 points de suture) et les fils seront enlever le 20. Il y a encore un peu de liquide dans l'oreille, mais beaucoup moins, donc je continue les antibios et l'Aurizon à mettre dans l'oreille.
Elle est beaucoup plus vive... même si elle tombe encore quand elle marche et qu'elle penche encore la tête... tout ça s'en ira petit à petit... il me faut de la patience maintenant !
Mais comme elle mange toute seule, va à la litière, boit et fait tout qu'est-ce qui faut... ça devrait le faire !

Par contre, il faut encore qu'elle soit isolée, car elle ne tient pas encore assez bien sur ses papattes (enfin, elle tient bien, mais tombe encore quoi), faudrait pas qu'un bb ou un de mes adultes l'embête... donc grand repos pour madame !

excellent, bien contente pour ta ptite minette , ya plus qua suivre son cours et quelle se rétablisse bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur qu'il faut mieux être prudent pour ne pas quelle fasse une mauvaise chute, le reste se remettra tout doucement, elle est parmi vous et sa santé s'améliore.
Grosses caresses à ta poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi ma tite boule,je suis sûre que tu vas vite reprendre des forces et que tu pourras retrouver tes bbs
en plus la cicatrice ne se verra pas tu seras toujours aussi belle
reposes toi bien ma tite boule bisoubisou:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, tu dois être soulagée
caresse à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle va mieux... sauf que sa tête penche toujours et qu'elle perd encore l'équilibre ... sinon elle mange, boit, va bien à la litière et tout ça ! Elle en a même marre d'être isolée des autres d'ailleurs, le véto m'a dit que je pouvais la mettre avec eux maintenant, mais j'ai peur que les bb, en jouant et en courant partout, la fasse tomber où alors qu'elle veuille monter sur la banquette et qu'elle tombe ! Du coup, je la sort quand je peux être sure de pouvoir la surveiller (le soir, quand on regarde la télé), et elle est toute contente de pouvoir vadrouiller partout !
Mais ça me fait tout de même mal au coeur de la voir comme ça... en plus, avec l'opération, elle a été tondue au cou... je te dis pas.... c'est pô bôôôôô !

Mais elle reprend bien, et regrossie... c'est le principal... le pwals, ça repoussera !

Et toi ? ton bb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest dejas la priorité, si elle reprends vite et reprends du poids, je pense quil va falloir etre patient , pour quelle se retablisse tout a fait
bon courage ma plumette , et fais lui pleins de caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va aller Plume, c'est récent encore dans 1 mois sa ira encore mieux, si, sa se trouve avec ses bébés sa va lui ré éduquer ses mouvements, qui sait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain tu fait enlevé les fils le véto va bien voir sont etat general et te dire si tous va bien
mais si elle remange grossie c'est déjà bon signe
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bébé chaloupe encore à la marche mais recommence à sauter

et se considère comme guéri vu qu'il ne veut plus depuis deux jours avalés son augmentin

véto aussi pour demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle pour ma tite boule ,les poils on s'en fou,elle reprend déjà du poids et c'est le principal
pareil pour ton bb nbcat c'est super qu'il se remette bien aussi le tit père
faites leur de ma part plein plein de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, il faut laisser le temps, déjà c'est super tout ce qu'elle fait.
grosse caresse de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les nouvelles sont bonnes pour vos minous , patience et longueur de temps ......
Dans quelques temps tout va rentrer dans l'ordre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
mon bébé chaloupe encore à la marche mais recommence à sauter

et se considère comme guéri vu qu'il ne veut plus depuis deux jours avalés son augmentin

véto aussi pour demain soir


Oui ben moi aussi Cashmere m'a surprise hier.. j'ai voulu la coiffer un peu car comme elle à dû mal à aller à certains endroits pour faire sa toilette, ben y'avait des noeuds qui commencaient à se faire. Donc me voilà avec ma miss sur les genoux pour la peigner.... et ben..... elle à vite repris son caractère de blonde hein ! Elle à sauter de mes genoux, et j'ai eu vraiment peur quand même car elle ne sait pas encore très bien se réceptionner. Mais bon, pas eu de mal... c'est plutôt moi qui ait eu peur... elle, elle à couru se réfugier dans sa boite pour pas que je continue le toilettage !

Donc finalement, avec ou sans noeuds.... ma Cahmere à vite repris son caractère de blonde !!! lol! C'est le principal, je la retrouve vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens à l'instant du véto ... j'suis contente car Cashmere à repris du poids ! Elle faisait 1800 après son opération, et là, elle fait 2100 kg ! Son poids '"normal" est de 2.200 à 2.400... donc impec !
Question oreille, y'a encore un peu de saleté, mais c'est beaucoup plus propre. Donc encore antibio et nettoyage avec l'AURIZON pendant un ptit bout de temps.
Il est très optimiste quand à sa faculté de bien reprendre le dessus... et pense que sa tête se redressera tout doucement sans problème pour plus tard.
Mais pour l'aider, je vais certainement l'apporter à un ostéopathe que je connais sur AUXERRE et qui m'avait guérit les sortes de crises que me faisait, tout au début que je l'avais, ma Vladye à chaque fois que je la mettais dans un kennel pour aller en expo ou autre. Un jour je lui ai apporté, il à posé les mains sur elle..... et depuis, plus jamais rien de rien !! Donc j'apporterais ma Cashmere dès qu'elle aura fini son traitement...on ne sait jamais si ça peut l'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente idée


du coup, j'ai pas emmené mon chaton car j'ai eu peur qu'il attrape un coup de froid
le véto a dis que j'avais bien fait

on continue aurizon et ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour ma tite boule ,elle a repris du poids c'est bien ,mais surtout elle a toujours son caractère que j'adore puisque j'ai la même Smile
mais tu vois ça prouve bien que dans sa tête tout est à sa place même si elle est encore penchée pour l'instant
fais lui des bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Je reviens à l'instant du véto ... j'suis contente car Cashmere à repris du poids ! Elle faisait 1800 après son opération, et là, elle fait 2100 kg ! Son poids '"normal" est de 2.200 à 2.400... donc impec !
Question oreille, y'a encore un peu de saleté, mais c'est beaucoup plus propre. Donc encore antibio et nettoyage avec l'AURIZON pendant un ptit bout de temps.
Il est très optimiste quand à sa faculté de bien reprendre le dessus... et pense que sa tête se redressera tout doucement sans problème pour plus tard.
Mais pour l'aider, je vais certainement l'apporter à un ostéopathe que je connais sur AUXERRE et qui m'avait guérit les sortes de crises que me faisait, tout au début que je l'avais, ma Vladye à chaque fois que je la mettais dans un kennel pour aller en expo ou autre. Un jour je lui ai apporté, il à posé les mains sur elle..... et depuis, plus jamais rien de rien !! Donc j'apporterais ma Cashmere dès qu'elle aura fini son traitement...on ne sait jamais si ça peut l'aider !


C'est pas un ostéopathe cette personne, c'est un magnétiseur Smile enfin s'il lui a fait du bien ce jour la, il le refera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Plume a écrit:
Je reviens à l'instant du véto ... j'suis contente car Cashmere à repris du poids ! Elle faisait 1800 après son opération, et là, elle fait 2100 kg ! Son poids '"normal" est de 2.200 à 2.400... donc impec !
Question oreille, y'a encore un peu de saleté, mais c'est beaucoup plus propre. Donc encore antibio et nettoyage avec l'AURIZON pendant un ptit bout de temps.
Il est très optimiste quand à sa faculté de bien reprendre le dessus... et pense que sa tête se redressera tout doucement sans problème pour plus tard.
Mais pour l'aider, je vais certainement l'apporter à un ostéopathe que je connais sur AUXERRE et qui m'avait guérit les sortes de crises que me faisait, tout au début que je l'avais, ma Vladye à chaque fois que je la mettais dans un kennel pour aller en expo ou autre. Un jour je lui ai apporté, il à posé les mains sur elle..... et depuis, plus jamais rien de rien !! Donc j'apporterais ma Cashmere dès qu'elle aura fini son traitement...on ne sait jamais si ça peut l'aider !


C'est pas un ostéopathe cette personne, c'est un magnétiseur enfin s'il lui a fait du bien ce jour la, il le refera


Non non ma Sophiline, c'est bien un ostéopathe, qui travaille dans un cabinet vétérinaire sur Auxerre.... un vrai magicien (moi d'habitude je ne crois pas à tout ces trucs, mais là, obligée d'y croire vu que j'ai vu de mes yeux vu ma Vladye ne plus jamais refaire de crise lors de ses transports !! véridique !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Cashmere va de nouveau mal...

Samedi, je lui met à nouveau son ORIZON dans l'oreille, comme tous les jours depuis un mois maintenant.... et dès que je l'ai posé au sol, elle s'est mise à faire des roulés/boulés sur elle-même, comme des tonneaux, pendant au moins 2/3 mn (pas facile à évaluer, le temps parait toujours long dans ce cas). J'ai eu la peur de ma vie encore une fois !
Je me suis dis : STOP, elle en a marre des gouttes dans l'oreille, donc j'arrête !

Hier, je vois qu'elle n'a pas mangé grand chose .... et je trouvait qu'elle dormait beaucoup..

Ce matin, je la prend pour regarder l'état de son oreille... rien de particulier sinon qu'il y a encore des cochonneries dedans (mais à l'extérieur). Je nettoie doucement, mais toujours sans remettre de l'ORIZON... Mais je la trouve toute molle et un peu tremblante.... et surtout, sans trop de réaction dans mes bras (alors que d'habitude elle râlait quand je la soignait... signe que ça allait pour moi).. Là non, toute molle, et "bizarre" ! Je la pose et elle va dans son panier (qu'elle ne quitte plus depuis Dimanche) mais en marchant "au ralentit"... franchement, ça fait tout drôle !

Pffff, je ne sais plus quoi faire ? Recommencer à lui mettre de l'ORIZON et risquer qu'elle me refasse la même réaction que samedi ? Que faire ?

Bon, j'ai rdv cet après-midi pour le rappel de leucose de Plumos..... je vais l'emener en même temps.... mais j'avoue que là, je commence vraiment à avoir peur !

Je l'ai pesé... elle avait bien repris son poids depuis l'opération (2200 kg).. mais là, elle refait 1900.... grrrrrrrrr

J'ai rdv chez un osthéopathe vendredi... je verrais aussi ce qu'il peut faire... mais va t-elle tenir jusque là ?

J'ai peur..... très peur pour ma puce.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo ben mince , c'est quoi ce truc qu'elle a , en fait c'est pénible de pas savoir exactement ce qu'elle a !
Soigne bien ta puce et tiens nous vite au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Plume, je suis de tout coeur avec toi, on est si mal quand nos doudous ne vont pas bien...tu es sûre qu'elle n'a pas fait une crise d'épilepsie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
ma pauvre Plume, je suis de tout coeur avec toi, on est si mal quand nos doudous ne vont pas bien...tu es sûre qu'elle n'a pas fait une crise d'épilepsie ?


Ben j'en sais rien... mais ça l'a fait dès que j'ai mis les gouttes !

Je ne sais plus quoi faire... je vais voir avec mon véto cet après-midi et je vous dirais ça..

Là... elle dort derrière le clic-clac depuis tout à l'heure... c'est pas normal qu'elle se cache comme ça... et j'aime pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba zut, essaie d'expliquer a Mr l'ostéopathe ce qui c'est passé, il avancera peut être le RV, quoi dire de plus, ton véto va peut être te donner d'autre goutte, ou alors il y a une autre infection par dessus, mais c'est sur qu'elle n'est pas bien si elle se cache comme sa , je souhaite de tout cœur que son état s'arrange
Caresse à ta belle
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait comme mon chaton, elle ne supporte plus l'aurizon et ça fait des atteintes neurologiques

mon chaton est à nouveau sous cortisone depuis quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mince , la pauvre minette , j espere que ce nest pas trop grave
courage ma plumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'EN AI MAAAAAAAAAAARRE !!

Je reviens de chez le véto...

L'oreille y'a presque plus rien dedans, à part encore quelques cochonneries, mais plus dans l'oreille interne... jusque là, ça va ! Il m'a dit que j'avais bien fait d'arrêter l'Aurizon suite à sa crise de samedi.

Mais mademoiselle me fait un corysa maintenant, avec 40° de fièvre... voilà pourquoi elle était toute molle et faible et qu'elle ne mangeait presque plus (elle éternuait bien un petit peu, mais sans plus quoi) !! Pfffff, comment que ça se fait ça ? Elle est vaccinée bien sur, ne sort jamais, et encore plus depuis ce dernier mois puisqu'elle est continuellement avec moi dans mon bureau !! Vous voulez bien m'expliquer où elle a attrapé ça ?

J'en ai vraiment ras le bol... en plus, ça tombe encore sur elle ! Je suppose que c'est parce qu'elle devait être plus faible à cause de son otite... mais quand même, pfffffffffff

Donc re-antibio pour soigner le coriza + des hynalations à faire tt les jours + gouttes dans le noeils ... parce qu'en plus, elle à une petite conjonctivite dûe à son corysa !!!!

La pauvre minette, elle va me détester à force !

Mon véto m'a conseillé de reculer le rdv de l'osthéo et d'attendre que son corysa passe avant..... Vous feriez quoi vous ?

Marre je vous dis, vraiment marre !

Comment que ça se fait que des chats qui ne sortent pas, qui sont bien au chaud à la maison, sans contact avec d'"autres.... et qu'ils arrivent à attraper tout ça ???

@Nad : ton chaton t'a fait aussi des sortes de roulés/boulés après l'Orizon ? Tu lui donnes quoi comme cortizone ? Pffff, on est pas sorties de l'auberge hein !!

@Sophiline : j'ai parlé à mon véto de ton médo ZYLKENE pour l'agressivité de Dentelle, et il m'en a dit que du bien... donc je commence le traitement ce soir pour elle... je te dirais comment elle évoluera avec les autres. Merci à toi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein, ca continu !!!!! je vois que tu nest pas sortis de tous tes problemes
comment a t elle attraper ca ? je me pose la question aussi, puisquelle ne sort pas
ca cest bizard !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince plume comem ont dit quand le sort s'acharne moi je soignerai déjà bien le corysa j'espere qu'il ta filé un truc costaud
en plus si il veulent il peuvent faire 3 injection je sais pas quelle proiduit mais sa guerie vite c'est se que il avait fait sur mon male quand il là chopé l'année derniere car il est insoignable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince , oui comment elle a pu attrapé ça , il a dit quoi le véto quand tu lui as dis qu'elle ne sortait pas etc ....
Grosses caresses petites Cashmère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Ben mince , oui comment elle a pu attrapé ça , il a dit quoi le véto quand tu lui as dis qu'elle ne sortait pas etc ....
Grosses caresses petites Cashmère


Ben il m'a dit que c'était nous qui ramenions ça de dehors !! Voilà...

Pourtant, on se déchausse en entrant, et on a des chaussons pour la maison... mais ça peut être aussi sur les vêtements... dans ce cas là, comment faire hein ?

Et Cashmere était en faiblesse vu son otite... donc ceci explique celà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
mince plume comem ont dit quand le sort s'acharne moi je soignerai déjà bien le corysa j'espere qu'il ta filé un truc costaud
en plus si il veulent il peuvent faire 3 injection je sais pas quelle proiduit mais sa guerie vite c'est se que il avait fait sur mon male quand il là chopé l'année derniere car il est insoignable



Comme tu dis oui

Il m'a donné du METACAM (pour la fièvre) - du THERIOS 60 (antibio) et des ampoules de PUL PHYTON en hinalation... j'espère que tout ça la soignera vite et bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE MANNNNNNNNNNNNNGE (elle est dans ses croquettes là) !

Je ne sais pas ce qu'il lui a fait comme piqûre... mais c'est miraculeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur de la cortisone , c'est miraculeux , et je crois que METACAM , c'est de la cortisone .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...