Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Qu'en pensez vous de la poubelle de litière ?

Messages recommandés

Bonjour

Cela fait plus d'un an que je me tâte à acheter ce sytle de poubelle

http://www.litterlocker.com/

sur zooplus elle est à 15€ en ce moment, bon les recharges ont un coût, mais bon j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous l'utilise mais pour plus de 8 chats.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas 8 chats, je ne suis pas eleveuse mais perso, je n'acheterai pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'achèterais pas.... on a aussi vite fait de prendre le ptit sac de litière sale et de le mettre dans la poubelle dehors !! Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil, je prend un sac plastique quand je fais mes litières, que je ferme et met ensuite dans la poubelle
de toute façon, il y en a toujours un qui "fait" tout de suite après alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben je sais pas ,c'est vrai que Plume n'a pas tort mais en mme temps ça coute pas une fortune , 15 euros ma nièce à la mme poubelle pour les couches , c'est exactement le mme principe , faut que je lui demande ou elle trouve ses recharges de sacs plastique .
C'est combien la recharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le concept pas mal pour 1 à 2 chats mais maintenant pour 8 chats, cela me parait petit et peu rentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas trop l'intéret, moi j'utilise des sacs de protection que je mets sous la litiére, je plis, je mets dans ma poubelle qui part tous les 3 jours, maintenant je n'ai que 4 chats et les éboueurs passent 3 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sacs de protection, les nôtres ils les percent en grattant, nous avons abandonné.
En tout cas, si tu essayes cette poubelle, dis nous le résultat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour sa que je me permet de poser la question, car pour 4 ou 5 chats sa peu aller encore, mais ensuite quand on a la 10 aine de chatous je doute aussi, moi aussi je mets une poubelle double dans mon garage à porter de main, d'un coter les crottes avec un sac et de l'autre la litière de pipi que je compost, car les crottes sont enlevées au fur et à mesure donc j'attends que mon sac soit plein de crocrottes, mes poubelles je les mets toutes les 3 semaines car on est taxé au passage maintenant, mais ma poubelle n'est pas hermétique à 100%, en hivers sa va, mais en été sa sent quand même, je sais que l'on peut également mettre par la suite quand on a plus de recharge un sac de 20l, donc je trouve sa pas trop mal car la recharge doit être à 7€ environ, oui effectivement sa existe pour les couches bébés, et j'ai lu que des avis positifs, je vais demander la grandeur de cette poubelle, mais elle m'a l'air assez grande quand même si un sac de 20l se loge dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
moi je mets du papier journal et hop ! poubelle (à la place du sac plastique en dessous )


c'est vrai que le papier c'est pas lourd mais ils doivent se mettre du pipi plein les pattes !

Une question me viens, je sais pas s'il y en a qui mettre les papiers que l'on mets dans le destructeur comme pour les chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder sur zooplus allemand , elle est à 9,99 mais 6,90 de frais de port contre 1,90 en France donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question , tu peux utiliser n'importe quel sac plastique ? c'est bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu oui on peut mettre des sacs de poubelles en 20l, bon je vais m'abstenir, si Magali en a fait l'expérience choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Moi je l'avais acheté, j'ai trouvé ça nul et c'est parti à la poubelle. Il te faut acheter la recharge à chaque fois Coco :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/litter_locker_chat/98208

C'est la recharge qui est à 7 euros soixante neuf.


Et si tu ne changes pas la recharge à chaque fois , en fait c'est comme les maisons de toilettes , souvent au dessus il y a des petites plaques noires au charbon actif à changer régulièrement , moi je les change pas , ça n'a pas plus d'odeurs que ça , alors là je me disais je ferme le couvercle et voilà ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je trouvais que justement ça sentait mauvais même le couvercle fermé. je l'ai supporté une semaine à peu près et puis j'ai reprise mon ancienne méthode qui consiste à faire les litières une à deux fois par jour avec un petit sac poubelle. Après je le jette et je descend mon gros sac le soir mais moi les poubelles passent pratiquement tous les jours et pour les odeurs, c'est la meilleure méthode. A voir mais pour moi, j'ai dépensé 20 euros pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un sujet un peu vieux mais bon, j'en ai aussi une à la maison depuis une bonne année, j'avais profité d'une promo zooplus et j'en suis vraiment contente.

Je n'ai que 2 chats, je pense qu'elle est inutile quand vous avez plus de 3-4 chats car je suppose que vous changez les litières quasi quotidiennement et que vous en avez plusieurs mais quand on a peu de chats c'est vraiment bien.

Je vis en appartement donc je n'ai pas possibilité de stocker un sachet pour les crottes de la litière, avec ce système je peux enlever les crottes 2-3 fois dans la journée pour la laisser toujours propre et ne la changer totalement qu'une à deux fois par semaine.
Les recharges sont très chères mais j'ai laissé tombé le système effectivement j'arrive à fixer un sac 20L dedans que je récupère au moment de changer la litière comme ça aucune dépense supplémentaire, une fois fermée je trouve qu'il n'y a aucune odeur (comme avec la maison de toilette au filtre à charbon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...