Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

Il parait que je ne suis pas normal !!!

Messages recommandés

Juju a écrit:
Je suis d'accord avec toi.


si on devait suivre les aficionados des standards, le Toy russe n'aurait jamais vu le jour.
Le toy russe descend bien de l'english toy terrier qui est plus grand , non ?

je cite d'ailleurs les info du club anglais
Citation :
A fad evolved for miniaturizing them


ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas du tout, de l'English toy a été ajouté au derniers Russkiy qui n'avaient pas été tués lors de la tuerie de tous les symboles de la monarchie, afin que la race ne s'éteigne pas, ce n'est donc pas du tout pareil ;)
Le Russkiy a toujours été petit vue qu'il était dans les manchons et ne devait pas dépasser les 3kg ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meueueuuuuu noooooooooon

j'aime bien taquiner juju avec ses hua hua toy ouaih !

pis chacun pense ce qu'il veut et fait ce qu'il veut
mais pas la peine de critiquer sans avoir vu, c'est ce que je pensais en écrivant mon article de blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et bien moi pour en avoir vu un, plutôt une!!!! en vraie!!

Trop belle et bien dans sa peau, comme je l'ai dit plus haut si je pouvais je l'aurais prise car c'est vraiment une merveille!!!!!!!!!!

Bravo à Françoise et à toi Nadège!! pour permettre aux particuliers d'avoir de jolies chiens!!!!!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non Marie-no ça ne chauffe pas, chacun donne sa vision des choses et c'est ça un forum, exprimer ce que chacun pense et ressent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non ça ne chauffe pas , c'est un débat , nous avons le droit d'avoir des avis divergeant et tout avis est bon a être dit , enfin c'est ce que je pense !!!
Je ne suis là pour juger personne , je le redis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un brin d'humour ça peut détendre et réguler si ça s'emballe nan ? et je le cultive dans tous les sens du terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club du shih-tzu cherche des bénévoles pour présenter des chiens tibétains au salon de l'agriculture : mes chiens sont soient trop vieux, soient trop petits en taille donc je passe la main pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il existe des malinois miniatures, les jack russel
ok, je sors
en même temps si un éleveur se contente du standard et ne "travaille" pas une race, selon ses convictions, on se retrouvera toujours avec des persans
anciens types t005 ou des yorks de 10 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors me vient une question à quoi sert le standard alors ....????
A ben je pense a faire joli puisque tout le monde peut modeler la race de son choix à sa guise !!!! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est à peu prêt ça puisque les juges font eux aussi le standard à leur guise lol!

le record a quand même été battu cette année en caniche avec un chien CACS en nationale d'élevage avec une dent en moins qui devrait uniquement le classer sans titre ou TB, je sais plus.
et marqué noir/blanc sur le journal du club
mais bon, de toute façon, vu les rateliers qu'ils rajoutent aux chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une question me passe en tête une chien avec un manque d'une incisive doit avoir TB , mais un chien hors standard lui doit être reconnu , c'est un peu ambiguë je trouve !!!!
Quand aux juges qui font le standard à leur guise on peut en dire de même sur certains éleveurs NON ????? Puisque l'on peut faire ce que l'on veut pourquoi pas les juges ????
Moi demain je vais inventer un nouveau chien tient j'ai envie moi aussi de faire des nouveautés, je vais créer un caniche poil lisse , je suis sur que ça va plaire a certain , et comme se sera inédit , ben je les vendrai hyper cher !!! Mais ne vous inquiétez pas j'œuvre pour l'amélioration de la race !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 caniche avec des poils de fox plus de toiletage cest le pieds
j achete de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...