Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

le quotidien de séverine

Messages recommandés

Désolé c'est long mais au moins je vous saoule qu'une foi lol!

voici le peu de toilette que j'ai pu prendre en photo en stage, je remercie les filles car meme si on ne reproduit pas encore très bien les toilettes et finitions qu'elles font, j'ai pu apprendre du toilettage de qualité avec des finitions niquel, (étique du salon)
après a moi de mieux faire encore, et pendant 8 mois on m'a rabaché:
il faut FONDRE LA PARTIE TONDU DANS LA PARTIE POILU, les cockers et CKC c'est PLAT PLAT PLAT PLAT PLAT, ils faut couper LES ANGLES, regarde ton chien de loin, regarde les sur TOUT LES ANGLES....

mais je vous jur j'en fait des cauchemards du "tu fond ta partie tondu dans ta parti poilu" ,lol! mais au moin ça m'aidra a avancer et a faire du beau toilettage comme je le souhaite, enfin je l'espere

Je précise que pour la plupar, j'ai esseyé de prendre la photo avant qu'on me le verifie

York en pantalon

[img][/img]

Papillon tout au ciseaux sculteur

[img][/img]

Canichon



Canichon adorable, ptite mamie qui a une patte cassé, elle a une broche et j'avais encore plus peur de lui faire mal

[img][/img]

Yorki en pantalon,

[img][/img]

CKC
sculpteur

[img][/img]

Cairn épilation

[img][/img]

Lagotto en tonte, je n'ai pas fait la tete (cette race est vraiment génial)

[img][/img]

York New look

[img][/img]

Westi, coupe westi racourci
(vielle mamie)
[img][/img]

[img][/img]

AHH!! ça c'est dans le train, avec un de mes yorkmoot , ennn!! je fraude, en meme temps je paye moin cher mon trajet que celui du chien non mais

[img][/img]

Canicker en pantalon (petit délir car c'est un caniche X cocker) lol!, je n'ai pas fait la tete

[img][/img]

Après retouche de mon corps

[img][/img]

Cairn épilation un peu plus courte

[img][/img]

Welsh épilation

[img][/img]

Apprentissage de la tete

[img][/img]

Canichon, gros bonnet, grandes oreilles, tonte a la 9

[img][/img]

Ckc tondu sur le dos car ses maitres on des problème de santé et c'était pour éviter qu'il reviennent vite, elle est arrivé très emmelé

[img][/img]

CKC au sculteur pas trop court

[img][/img]

Canichon brushing

[img][/img]

Parson épilation

[img][/img]

et... moi sur Channel une briar (bain démélage)

[img][/img]

York pantalon
[img][/img]

Avant (a moitié tondu car j'avai oublié de la prendre lol!
[img][/img]



Cocker épilation (que j'ai réussi a ravoir) en semblant de cocker, par de pied court, pas de patte racourci

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai apris a les faire comme ça , le premié j'avou qu'il est bien l'autre un peu cour sur le dos mais après c'est sur c'est pas la meme toilette, tu les fait comment???
tu aurais une photo pour voir s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour des premières toilettes franchement c'est pas mal du tout ^^
Et tu as raison, le Lagotto est une race formidable, facile en caractère et il y a un super potentiel en toilettage dessus, dommage qu'en France le toilettage de ce chien ne soit pas + mis en avant.
Je connais une éleveuse qui en produit de très très jolis et de lignées chercheurs de truffes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai u la chance de rencontrer un monsieur qui en avait une en expo , il me disait qu'il n'y a pu de toilette spécifique juste au niveau de la tete,
soit tondu ou au ciseaux dailleur sa chienne était présenté non "défrisé" et pas toiletté :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui c'est pour ça que je dis que c'est dommage, car ces chiens ont un fort potentiel en toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè mais la peu que l'on a ils son tondu plus ou moins court en formation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas il me semble que c'est Boule, ils on le couple Boule la femelle et Dinky le male , ce sont des chiens qui tourne en expo et des gens adorable, j'espere les revoir un jour, Boule fais de l'agility aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu bosses bien !
J'aime beaucoup les lagottos ! J'ai eu aussi le plaisir d'en toiletter un, un vrai bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clumber, bon je t'avou il faut que je fasse attention au "angle", ce qui me fausse un peu le travail :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
je ne sais pas il me semble que c'est Boule, ils on le couple Boule la femelle et Dinky le male , ce sont des chiens qui tourne en expo et des gens adorable, j'espere les revoir un jour, Boule fais de l'agility aussi


je me disais que je reconnaissais le look de nos petits chiens blancs
Dinky vient de chez nous
effectivement, les gens sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a okk ok c'est un loulou de chez toi il est adorables meme si il a un sale caractère car une des formatrices le mal mene, du coup je sautai sur l'occasion pour le laver et lui faire le brushing, pour quil soit moins stressé et moins mal mené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'à chiquai sans arret meme , mais tfason elle est marto je vais pas m'étaler vous prendrier peur , mais ya bcp de chien qui ne l'aime pas et des clients donc ceux de boul et dinky qui ne voulais pas que cette fille la les touches
enfin ils ont chngé de toiletteur et c'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...