Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphie

Mondiale 2011

Messages recommandés

Bonne chance et bon courage a tous ceux qui vont au DWS ça commence aujourd'hui !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va voir l'expo le dimanche? Vous croyez que ce sera autant le bordel pour le dernier jour? J'accompagne des caniches ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooooo vi, ça va être le même bordel à l'entrée...

J'ai rit en regardant le JT que M6 ce midi, il passe un moment mémorable d'une prise de bec entre-deux nana dans la file d'attente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah beh moi qui esperait que d'ici la ils auraient trouvé une astuce... Je continue de rêver c'est pas taxé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la DSV qui impose les contrôles véto aussi stric, donc ils seront ainsi pour les 4 jours... C'est pas la fluidité de Herning l'an dernier... Mais bon c'est la France, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
hooooooooooo vi, ça va être le même bordel à l'entrée...

J'ai rit en regardant le JT que M6 ce midi, il passe un moment mémorable d'une prise de bec entre-deux nana dans la file d'attente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Parce que tu trouves qu'on a déjà pas assez mauvaise presse comme ça?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils n'ont visiblement pas retenue les leçons du championnat d'Europe en 2002 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je vous dit bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du world dog show a Paris, "Câlin des p'tites obsessions" RCACIB, il est donc vice-champion du monde !!! super contente car il lui fallait au moins la réserve pour être en lice pour le titre de FCI-centenary show champion ! Donc maintenant nous attendons le championnat d'Europe :)

En attendant, expo très crade et des exposants étranger un peu sous le choc du mode de fonctionnement des expos Françaises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Championnat de France du 07 au 09 juillet 2011 :

Ecot la combe des hardis gaillard d'arthemis ( Jagd terrier) : 2eme excellent RCACS classe ouverte

Deci dela zara des trolls de nerthus ( cesky terrier) : 4eme excellente classe ouverte

Fabolous gang generation top ( caniche ) : 2eme excellent classe jeune

Elegance du domaine du puymoulin ( caniche) : 3eme excellent classe ouverte

Penn sardine eden breizh ( boston terrier) : excellent non classer classe ouverte

CH.Tracy chapman hajko nerita ( schnauzer nain noir) : Excellent selectionnée dans les 6 premiers ( sur 20 chiens)

Mondiale Villepinte du 07 au 10 juillet 2011:

Ecot la combe des hardis gaillard d'arthemis ( jagd terrier) : 2eme excellent RCACS classe ouverte

Deci dela zara des trolls de nerthus ( cesky terrier) : 2eme excellente RCACS classe ouverte

Exquise boheme des petits roys de mae ( cesky terrier) : 2eme tres bon classe intermediaire

Fabolous gang generation top (caniche) : 4eme excellent classe jeune

Elegance du domaine du puymoulin ( caniche) : excellent non classé classe ouverte

Penn sardine eden breizh ( boston terrier) : 3eme excellent classe ouverte



voila pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement : pas un panneau pour annoncer l'expo sur la route ,pas un petit panneau marque ,"exposition canine" comme t'as ds n'importe quel cacs de province ,organisation cata , halls crades , rings difficile a trouver ..

ds le positif : ring d'honneur bien, espace interieur pour faire pisser les chiens , boulangerie "paul" bien , toilettes propres , stands sympa

j'avais qu'un puppy shiba qui a fait "prometteur , bon pas du tout ds le type du juge ,et vu comme ca a degage ..des bons des tres bons a foison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LA HONTE AUX FRANCAIS!!!!
1)Mon amie reçoit ses tickets avec le lieu hall 6ring 4! HORS LES CANICHES se trouvaient en hall 5 on a perdu un temps dingue!
2)Ensuite les caniches ne sont pas passés dans l'ordre prévu des chiens plus agé avant les jeunes, un mélange dingue, aucun respect pour les personnes qui viennent présenter leurs chiens! Une éleveuse en passais 10 à elle toute seule on l'a menacée d'arretée de la juger parce qu'elle prenait du temps a faire aller retour pour prendre et déposer ses chiens! On ne laisse pas le temps au chien d'être bien placé, ... Même les personnes qui appelaient les numéros étaient perdues!!!
3)Lorsque des personnes perdent quelques chose (vol) on refuse de faire un appel au micro! Il a fallu l'appui des autorités pour que ça bouge!!!!
Enfin les bons moments que j'ai passé ne sont pas grace à la france c'est bien triste!
Et ne parlons pas de l'état des routes.... fachés avec les paneaux???? Et les déviations mal renseignées qui nous ont fait perdre un temps précieux également! Enfin à refaire, oui en tant que visiteurs peut être et encore j'aimerais autant mettre mes sous pour un autre trajet! C'est triste pour vous.
J'espère que le chien "perdu", et le carnet véto "perdu" ont été retrouvé, pour le sac oui!!! OUFFFF C'était une amie qui ce l'était fait volé, heureusement il n'y a "que" l'argent qui a disparu! Allez sans rancune, mais je veux pas devenir Française quand je vois ça! lol! Ayant connu l'euro dog show il y a pas photo c'était vachement mieux organisés... Et encore j'en passes des affaires pas normal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouvais le WDS plutot bien organisé pour une fois en france...
Les panneaux sur la route pas besoin sur le site tout etait tres bien expliquer, et le centre d'expo etait bien indiquer .... j'y ai ete les 4 jours et aucun probleme pour trouver.

Sur place, BEAUCOUP de personnes au controle veto , j'y allais a l'ouverture, et donc j'attendais tres peu.. j'ai trouver ca tres bien. A 7h au plus tard j'etait en train de m'installer a chaque fois.

Les rings a mes yeux etait facile a trouver dès lors que l'on s'equipais sur le site , du plan des halls et que l'on sais lever les yeux ( pratique comme idée les panneaux au plafond mais domage que l'ordre netait pas toujours respecter).

Pour les jugements, je ne dirais rien , tous depend des juges, des bons... et des mauvais... c'est les alea des expos je pense.


Jetait moi meme au caniche, et les horaires avait du retard. Je suis désolé on engage pas 10 chiens a presenter seul dans une expo tel que celle ci... faut pas s'etonner de galerer ensuite.
De plus les commissaires de ring etait efficaces a mes yeux, bref plutot bien etonné pour ma part.


:) j'ai pas eu de 1ere place mais pas mal de RCACS, et casiment que des classements, donc contente de mes 4 jours de folies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pour faire les mondiales chaque année c'est la pire de toute...

Mais rappelons que le "world dog show" c'est au final juste une expo CACIB au yeux de la SCC puisque le world winner ne figure pas sur les pédigrées français...

Donc ce fût une organisation d'un CACIB amélioré, ni plus, ni moins !

Rien a voir aussi avec l'Europasièger ou le FCI-centenary dog show winner, cette mondiale à l’occasion du centenaire de la FCI aurait dût être en Allemagne, les roi de l'organisation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi
nous sommes arriver au parking, mais il avait oublier de mettre la carte magnétique et il voulait que l'on repaye, mais ca va pas non trés faché

contrôle veto nickel, même pas ouvert le carnet scratch

pour les briards, je suis rentré sur le ring, une jeune personne est venu dire au juge qu'il fallait qu'il fasse encore plus vite et ben ca été vite, il a pris dix femelles, celle ci sont excellente parfais je suis dans le lot, bonsoir messieurs dame
et sur les 4 premières il a mit 3 du même élevage scratch

il était pas de bonne humeur notre juge, deja que le matin il l'avait oublier a l'hotel Smile

coter expo, wc hyper crade, expo crade, mais quelques belles boutiques
90 euros pour ca, ca valait pas le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour ma part, j'ai passé deux excellentes journées à admirer des magnifiques chiens

nonobstant le fait du changement de juge avec une juge qui n'avait pas jugée de caniches depuis 5 ans : on a sabré le champagne puisque notre Amazone a eu pour la première fois de sa vie un TB (vice championne de france et multi-meilleur de race) et notre premier TB avec nos cordés depuis ... pfuuu ... 15 ans ?
bref, il faut dire que cette charmante juge a sélectionné en mâle pour l'ouverte un grand blanc certainement hors standard, jaunâtre qui le lendemain a été éliminé rapidement par le juge français.
nous passerons aussi sur la colère de l'hollandaise qui s'est vu faire passer devant son nez un chien tellement trouillard que cette même juge ne pouvait pas l'approcher !!

Le lendemain : excellent non classée pour Amazone, mais je peux dire qu'elle est 5ème vu que les autres ont eu TB

Par contre, j'ai la tête farcie à parler anglais (ça fait longtemps, va falloir que je m'y remette) car de nombreux étrangers (australien, lituanien, japonais, russe et autre) sont venus mitraillés nos cordés et les ont trouvés "beautifull" etc .... même un français qui trouvait nos chiens si spectaculaires qu'il pensait qu'on ne pouvait etre qu'étranger et qui essayé de nous côser anglais lol!
sur le parking, on a encore discuté pendant une heure avec les hollandais et ?? (pas compris)
on va correspondre !!

pour moi l'organisation était très bien : bien mieux que ce que je vois d'habitude en France - contrôle véto rapide et efficace ( vérification des vaccins , tamponnage, etc ) , place bien indiquée , WC très propres et ouverts (miracle), des personnes qui passaient sans arret pour enlever les détritus, chemin pour entrer nettoyé de toute évidence, largement de la place pour s'installer (personne ne force à se coller au ring après tout pour ceux qui se plaignent)

et puis on a vu les gens prendre leurs pieds : laquage, toilettage sur place, bref tout ce qui est logiquement interdit

j'ai vu de splendides caniches grand gris ( trop contente)
j'ai raté tous les rings des nains mais bon
si vous avez des liens photos, je suis preneuse

bon et pleins de trucs marrants mais ce sera pour la NL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et le scoop : les rouges et abricot ne vont former plus qu'une seule classe et autres broutilles à venir sous la pression des étrangers
un coup on avance, un coup on recule, c'est la danse du CCF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon: bien revenue ,j'ai passée deux bonnes journées, expo grandiose , très grands parkings même immense ; très propres ,de très beaux chiens ,contrôle véto bien fait ,aucune attente,,panneaux sur la route bien indiqués ; toutes les personnes très sympathiques , WC très propre avec papiers ,mes chiens se sont bien comportés et étaient très beaux ,mitraillés avec les appareils photos des étranger ; il y avaient énormément de place pour le monde qui étaient présent ,mais les gens se plaisent a se serrer comme des sardines !! pourquoi !;;,et j'ai remarquée que les français gueulent toujours ;.
expositions bien organisée avec exposants d'un coté et stands pour acheter de l’autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou:dhyr: j'y suis allée le 7 et 8
mais c'était le dimanche, dommage j'aurais bien aimée les voir en vrai les Caniches Cordés :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ! a goussainville dans les hotels près de chez moi il y avait des chiens de partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j' y suis alle deux jours aussi pour admirer les terre neuve .
Pas mal de chiens que l' on peut qualifier d' exceptionnels , vraiment je suis très content d' avoir pu les admirer .
Pour ne rien gacher à mon plaisir le grand père de mes bébés est de nouveau champion du monde donc c'est cool !!!!

Autrement un peu de mal le premier jour à me reperer ( parking hall ring ) mais j' ai trouve ca plutot pas mal organisé .

Niveau proprete oui pas super top mais bon si les gens étaient eux même un peu plus disciplinés ca irait mieux je pense .
Voilà mais ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit montage sur les westies que j'ai trouvé sur Youtube je le trouve pas mal fait du tout ça me fait des frissons et encore je l'ai pas vu en vrai ça devait être vachement bien :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros de la Vallée du Girou a fini 4ème classe inter mâle au WDS et 1er classe inter mâle au CH de France avec la RCAC.
Nadège je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et je tiens à te dire que j'était avec jojo notre modératrice chiens lol! me suis faite engeullée quand je lui ai dit que je t'avais vu joëlle mais tu lui a pas dit qu'on était ensemble ? ben non j'avais oublié, nous avons passé 3 jours merveilleux et j'ai trouvé très bien l'organisation de ces 2 shows.

CH DE FRANCE


WDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franstal's Van Gogh classe Ouverte Mâle au CH de France TB non classé et au WDS dans les 10 derniers non classé sachant qu'il y en avait 387.
je ne peux plus mettre de photos ?
je sais pas pourquoi
dès que je pourrai je le ferai
bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...