Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Merci les filles mais du coup mon mari a posé une journée pour jeudi car je suis trop nulle en voiture à Paris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie a écrit:
traffic,8 places, mais il va être au garage, on n'a un peu casser le pare brise ce wk, plus le toit Mad


c'était pas ton week-end silentSmile
pardon silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles je n'ai pas le temps d'y aller malheureusement, déjà il y à 2 ans je l'avais loupé, je suis un peu dég!!! Mais es ce que vous pourriez me dire si vous voyez des fournisseurs qui travaille avec Trixie! Je suis en galére depuis qu'Adax à arrêter et j'aimerai bien recommander des produit trixie. Merccciiiiiiiiiiiiii à celle qui pourront m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon salut les filles

Nous revoilà revenu du salon. Je ne sais pas vous mais moi j'ai trouvé qu'il y avait peu d'exposants toilettage, colliers etc...
Le stand de girault n'en parlons pas, minuscule et pratiquement rien en expo.

Par contre j'ai trouvé le fournisseur grossiste de advantix et frontline et bien il faut vraiment commander chez eux car vraiment moins cher que girault et chatdog réunis.

J'ai aussi trouvé un stand juste à l'entrée sur la droite super geniale, que des jolies choses à creuser.

Bon et bien voilà 4 heures de routes (avec les bouchons) pour celà vraiment avant c'était mieux.

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, je pensait trouver des nouveautés et bien que neni

si, j'ai quand même acheter des ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai pris beaucoup de catalogues, j'avais trop mal aux mains tellement que c'était lourd !!!!!!!!!!!je vais regarder ce soir chouette!!!

je vais faire ma commande j'ai vu des jouets pour Chiara!!!!!!! de jolis manteaux pour mes filles, et un stand hollandais, qui avait des parcs pour des chiots ou des chatons vraiment trop beaux!!!!!!!!

n'est ce pas Decidela ah non Emmanuelle Smile
la prochaine fois on prendra une petite valise à roulettes

Alors Françoise, Nadège, Tipie 45 vous n'avez pas eu trop de bouchons Smile

Ps Françoise ils n'ont pas voulu pour mon tutu!!! Mais je vais le commander sur internet la fille m'a dit que je pouvais bravo

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décourageant !

c'était mieux avant : aucun matériel pro exposé
beaucoup trop petit : on a fait deux fois le tour en même pas deux heures

mais bon, idem que monique : j'ai pleins de catalogues et je vous mettrais les liens si vous etes sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux fois le tour en 2heures!!! silent

Il y à 4 ans (ou 6 ans je sais plus) j'ai pas eu assez d'une journée pour faire le tour!

Avez vous vu des fournisseurs qui vendent des produits trixie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le catalogue on peut le voir sur leurs site allemand, mais je leurs ai écrit en allemand (traduction google) pour commander directement chez eux mais je n'ai pas eu de réponses. Donc si ils étaient en france, ça veut dire que soit ils ont un entrepot en france ou alors ils vendent depuis l'allemagne...Mais j'aimerai savoir comment faire?
Merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut seulement leur demander quels revendeurs ils ont en france : le grossiste
il faut leur demander en anglais par mail (tu demandes à paddy par exemple, elle parle anglais très very good)
si tu peux faire un saut demain, c'est pas long à faire le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai pas demain on va au parc asterix toutes la journée. c'est reserver depuis un moment.

Je vais leur demander en anglais alors.
Merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as rien ratée : aucune nouveauté à part des trucs d'agility pour chiens en toile qui ne risquent pas de faire long feu
et des stands tout petit
rien à acheter


et le nec plus ultra : je n'ai pas pu passer commande sur place du supajet : je dois appeler !!! si ! j'vous jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais bof heureusement qu'on a papoté entre copines !!!

@delphie c'est les ciseaux chinois que t'as acheté ...pas osé le gars parlait pas français pas évident pour faire un choix !

@stephy : Trixie contact en france bruno.sollier@trixie.fr 06 25 49 41 87

@sophie : le fournisseur d'advantix c'est agecom , je commande chez eux depuis plus de 2 ans et ils sont très bien
http://laboratoire-agecom.com/ commande en ligne sinon les appeler des fois ils ont des échantillons des affiches et des promos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiphaine c'est les ciseaux des chinois, 50 euros et il on l'air très bien

j'ai été sur leur site en chine, ils font beaucoup de ciseaux pour les coiffeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphie a écrit:
oui tiphaine c'est les ciseaux des chinois, 50 euros et il on l'air très bien

j'ai été sur leur site en chine, ils font beaucoup de ciseaux pour les coiffeurs


oh bah mer... quand on a vu le prix en dollars 150environ ça nous a refroidit !et comme le gars parlait chinois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tipi car moi je parlais de demavic
et pour les sciseaux je les trouvent un peu raide et dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui exact c'est demavic qui était là mais il me sembel que agecom est moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les filles il n'y avait pas de stripteaseuse cette année Smile , la dernière fois que j'y suis allée c'était déjà moins bien que l'année d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre l'organisation est toujours aussi bien : badge d'entrée, pas de queue, jolie présentation d'entrée

quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...