Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

marquages des chiens mâles

Messages recommandés

Depuis que j'ai deux mâles dans ma meute ils font des concours de marquage au coin des meubles...C'est par périodes... mais là j'au une chienne qui est rentrée en chaleurs et c'est le festival...
Est - ce que vous auriez un "truc" car la je "sèche" !
Quand ils font devant moi j'engueule et j'isole ( ils ne le font plus) sinon j'ai essayé le vinaigre,le savon noir, le soufre... sans succès..
i0012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est normal je marque mon territoire je pisse la ben tiens moi aussi et femelle en chaleur laisse tomber on peut plus fermer le robinet même une goutte je léve la patte, y'a pas de trucs miracle c'est la nature que veux tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils font qu'elle taille tes chiens mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune solution possible et c'est tout à fait normal, ils sont mâles!! La nature est bien faite même si parfois elle nous fait ch...r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AÏE!!!!!!!
Bon heureusement que ce sont pas deux dogues allemands !!!!!
Je sais que c'est normal en communication de meute mais le chef de meute normalement c'est moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grands chiens marquent rarement : plus c'est petit, plus ça pisse

tu as le choix entre les foutre dehors, les engueuler, les garder sur tes genoux, leur mettre une couche, les foutre au lit .... tu vois ! y a du choix

chez moi, c'est plus simple, si le toy veut pisser, c'est direct le shih-tzu qui lui tombe dessus car c'est lui le chef : t'entends couiner et tu re-engueules par dessus le toy
Le shih, m'en fou , il est castré : ça c'est l'ultime solution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
les grands chiens marquent rarement : plus c'est petit, plus ça pisse

chat nounours
Nbcat a écrit:
tu as le choix entre les foutre dehors, les engueuler, les garder sur tes genoux, leur mettre une couche, les foutre au lit .... tu vois ! y a du choix

chez moi, c'est plus simple, si le toy veut pisser, c'est direct le shih-tzu qui lui tombe dessus car c'est lui le chef : t'entends couiner et tu re-engueules par dessus le toy
Le shih, m'en fou , il est castré : ça c'est l'ultime solution lol!

J'engueule et je mets dehors.
Par contre entre eux ils n'ont pas de hiérarchie nette c'est plutôt "copain copain"....Je vais essayer de les isoler tous les deux ensemble quand je ne suis pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux allais-je dire, la méthode que je vais te donner est + facile sur les petits chiens.
Tu connais les bandeaux que l'on met autour du ventre des mâles à poils longs avant les expos pour protéger les poils lors qu'il font pipi afin qu'ils n'en aient pas plein les poils ?
Et bien tu leurs en mets un chacun autour du ventre, mais toi tu les places de manière à ce qu'il soit sur le zizi, s'il ont beaucoup de poils tu mets une serviette qui absorbera l'urine, s'ils n'ont pas trop de poils tu ne mets pas de serviette afin qu'ils s'arrosent leur propre ventre.
C'est une méthode qu'une éleveuse de Russkiy Suisse a donné sur un forum et il parait que ça fonctionne plutôt bien, car le chien se trouve tout con et arrête de marquer dans la maison.
Voilà, je n'ai jamais eu à faire ça, mais si ça fonctionne aussi bien que l'éleveuse le dit au moins tes meubles seront sauvegardés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IsabelleC a écrit:
AÏE!!!!!!!
Bon heureusement que ce sont pas deux dogues allemands !!!!!
Je sais que c'est normal en communication de meute mais le chef de meute normalement c'est moi !!!!


Bon ben alors léve la patte toi aussi pouffe
faut arrêter de se prendre le choux pour des choses qui sont normal pour des chiens hein
Moi j'en ai un qui arrose la femelle en chaleur, l'air de dire attention c'est ma mienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en avais un qui faisait ça aussi quand il était dehors grrrrr
Par contre autant les cockers sont sales, autant je n'ai jamais eu de soucis dans la maison car j'arrivais dès le départ à les choper sur le fait, mais bon je crie fort aussi quand ils font des bêtises et ils trouvaient ça très désagréables pouffe
On verra bien le comportement des Russkiy + tard siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un des deux qui mets sa tête sous la femelle, pas forcément en chaleurs d'ailleurs, quand elle est en train d'uriner.
Du coup bonjour l'odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui vive les couches, les bandeaux ont les trouve aussi je les sites pour yorkshire !!!! bien entendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des bandeaux il y en a chez plein de fournisseurs, regardes chez Transgroom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mon Top Show qui avait vraiment trop de poils et se faisait pipi dessus, j'avais fait le bandeau moi même pour les veilles d'expos, c'est très simple à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas ce genre de problème
dés le départ je leurs dis si tu pisses sur quoi que ce soit dans la maison tu es un chien mort. malgré leur origine allemande ils ont bien compris le message.
par contre quand je vais chez quelqu'un ou il y a des chiens faut que je fasse gaffe avec bonzaï qui aurait tendanceà pisser pour marquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On doit avoir le même langage Patrick, car chez moi ils ne lèvent pas la patte non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allons bon pendant que vous avez le dos tourné ni vu ni connu ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les chiens qui pissent partout c'est super gonflant surtout dans la maison. Mais si je peux me permettre, le truc à pas faire c'est de leur crier dessus car on peut les prendre sur le fait, cela ne veut pas dire que le chien ai compris le message, même s'il s'applatitcomme un crêpe. Et oui ce comportement ne veut pas dire qu'il sait qu'il à mal fait mais juste qu'il se soumet et veux appaiser votre colère. Donc en plus du problème pipi on rajoute un problème relationnel entre le maitre et le chien. On ne règle pas le premier et on en crée un second. Autre chose ne ramassezpas devant eux, cela est souvent interprété comme un jeu. Pour surprendre le chien sans qu'il associe la punition à nous même il existe des bombes "corrector chez Kong, c'est de l'airsous pression et ça fait un bruit très surprenant. ça peut aider à dégouter le chien de faire dans la maison. On le surprend avec ça tout en faisant comme si de rien était et surtout sans crier.
J'espère que cela pourra aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...