Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Chaleurs de chatoune ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour

Un matou qui s'en prends a une femelle comme pour lui faire la coure, c'est que la chatoune est en chaleurs ou pas spécialement ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas spécialement
il peut s'entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, ça n'est pas nécessairement un signe de chaleurs, puisque les matous le font aussi sur les chattes stérilisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi , mon mâle ne regarde mme pas ma femelle qui râle tout ce qu'elle peut , se tourne et se retourne ds tous les sens , doit etre sourd , homo ou je n'sais quoi , alors que dès qu'il peut , il monte sur mes genoux , attrape ma main essaye de la mordiller n'est pas content du tt quand je le chasse , allez comprendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie les filles, je me demandais car ma chatoune n'a pas encore eu ses 1ère chaleurs et comme les matous ont un radar comme antenne au bout du nez, je me suis dis qu'elle avait peut être des chaleurs en sourdine.

Coco tu lui fou le nez au cucul de ta minette, qui sait sa lui déclenchera peut un ses instincts de mec smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Chez moi , mon mâle ne regarde mme pas ma femelle qui râle tout ce qu'elle peut , se tourne et se retourne ds tous les sens , doit etre sourd , homo ou je n'sais quoi , alors que dès qu'il peut , il monte sur mes genoux , attrape ma main essaye de la mordiller n'est pas content du tt quand je le chasse , allez comprendre !!!!

Tu veux que je t'envoie ma comportementaliste? Elle sort de chez moi: elle est méga top! PTDR (sans vouloir te vexer Coco).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
Ok je vous remercie les filles, je me demandais car ma chatoune n'a pas encore eu ses 1ère chaleurs et comme les matous ont un radar comme antenne au bout du nez, je me suis dis qu'elle avait peut être des chaleurs en sourdine.

Coco tu lui fou le nez au cucul de ta minette, qui sait sa lui déclenchera peut un ses instincts de mec smile



Faut dire que la belle crache dès qu'il passe trop près , de tte façon , c'est bizarre chez moi , ma minette fait des roulés -boulés devant la femelle chartreux , et le mâle me prend pour sa femelle , pfffff on y arrivera jamais , MDR
Suis pas vexée Myriam , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Coco, nous v'là bien si ton mâle te prend pour sa femelle, bon ça va ton mari ne sera pas jaloux lol! !

Plaisanterie à part, moi rien du côté de mes femelles et les mâles, je dirais ERMES sont calmés !!!! donc moi non plus, je ne comprends pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...