Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dog Center Cosméto

Chtite visite du salon

Messages recommandés

Quelques chiens que j'ai fais cette semaine. Des vieux et des très sales, très enmêlés, bref des sorties d'hiver pas toujours agréables à tripoter.












Toilettages "personnalisés" : Le premier york : 15 ans, très enmêlé, tondu à la 5 esculap. J'ai suavé le bas des pattes. La deuxième 1 an, avec des perles sur le bout des oreilles








Epilation : la mémère à 14 ans






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahou la difference pour le premier c'est :O
Par contre les perle sur les oreilles c''est :p002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mendy !
comme t'a dit marie-no ,pas de problème pour des renseignements je suis la . bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, j'ai eu quelques réponses entre temps et on a l'impression que c'est pas gagné pour en tirer un vrai salaire ...

Voici 2 photos de plus, un petit shi tzu adorable et un scottisch de 14 ans en épil et ciseaux à désaipaissir, selon les endroits du corps.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli le shih et le scott

par contre, j'ai pas compris pourquoi tu avais laissé du poil au bas des pattes du york

ça les gène pas les petites perles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc le bichon etait dans un etat t as fait une coupe ciseaux ou ta passer la tondeuse? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le york j'ai laissé un peu de poil car je trouvais ça pas mal sur elle le style "patt d'eph", car elle a beaucoup d'enbonpoint et je voulais pas qu'elle ai l'air d'avoir 4 tiges à la place des pattes. J'avoue : c'est un essai. Pour les perles : non ça ne les gêne pas, les chiens ne les sentent pas ce sont des perles autocolantes et très légères.

Pour le bichon, j'ai démêlé le plus gros et après j'ai passé la 16 aesculap. Tête et pattes aux ciseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas kon

c'est vrai que 4 béquilles c'est pas top

et le client il a dit quoi ?
chez moi ce serait, vous pourriez-pas recouper un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi j'vois ta bouille ! pourrais mieux te reconnaitre à Marseille !!! Smile

Les perles sur les oreilles je connaissais pas ,mais c'est toi qui les vends ou c'est le maitre qui avait ça ?
j'adore aussi la bouille du york a pattes deph;ça me rappelle la mienne.
Moi aussi en ce moment je récupère les pourris ,mais je dis rien car ils ont été si gentils de m'attendre.
Pour le bichon ,ça me fais penser à certain de mes clients ça ,je comprends jamais pourquoi ils font pas l'effort (mème minuscule) de brosser leur chien ,au moins ça détendrai le poil et ce serai plus facile pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo ça va être chouette cette journée à Marseille, j'ai hâte ! Je viendrai avec une amie qui n'ai pas toiletteuse, mais c'est une rigolotte.

Pour ce qui est des chiens "sortie d'hiver", c'est vrai qu'en ce moment on est pas toujours gâtées, mais ces braves toutous sont tellement contents qu'on les débarrasse de leur carapace de crasse, que je regrette jamais de les avoirs faits, même si parfois le résultat est un peu bof.

Pour les perles si tu as envie de t'amuser, j'achète ça dans les magasins de loisirs créatifs. J'adore ces magasins et détourner les trucs pour personnaliser mes toilettages. J'y vais toutefois molo, car j'ai toujours un peu peur de la réaction des clients. Mais en général ils s'amusent encore plus que moi et dégainent aussitôt leur appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...