Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

qu'elles preuves avais tu ?
Car il est très difficile de prouver la mauvaise foie de quelqu'un sauf avec des photos ou temoignages.

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je n'ai pas ce genre de preuve. D'un autre coté l'administration ne se doit elle pas de faire une enquête ? Je connais quelqu'un qui s'est fait controlé et ils n'ont pas été tendres. La seule chose c'est qu'ils ne s'interressent qu'aux gens qui peuvent leur en rapporter un max. La bonne femme qui fait du toilettage au black ne leur versera jamais des millions pour un redressement fiscal.
En tout cas j'ai encore vu des chiens toilettés (si on peut appeler ça comme ça) par ses soins dans la rue pas plus tard qu'il y a une semaine et dans le lot une des proprios de ces chiens est très copine avec elle. J'en déduit donc qu'elle continue sans être inquitée de quoi que ce soit et moi je ne peux rien prouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil.
Je me bat en montrant que chez moi c'est peut-être plus cher mais qu'il y a de la qualité, du conseil et du professionnalisme (sans pour autant dire que je suis la meilleure, je desteste ça Evil or Very Mad ).
Après comme on le disait plus haut, il y aura toujours des gens qui se fichent du boulot accompli et qui ne voient que leur portefeuille ...
Je crois qu'il faut que je fasse avec. Juste une chose : je mesure une fois de plus qu'il n'y a pas vraiment de justice. Mais c'est pas grave je n'en mourrai pas !
En tout cas merci pour ton soutien
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es maline Nadège je te reconnais bien là.

Surtout Mendy, diversifie toi et fais de la pub pour moi cela marche il n'y a pas de raison que pour toi cela ne marche pas.
Sur vista print pas trop cher et bien fait.
Changes tes produits passes en bio ou naturelle , fais des choses que l'autre ne peut pas faire et tu verras tu auras une clientelle de meilleure qualité qui depensera plus en produits.

et pour ce qui est de la justice 16 ans d'SPA m'ont suffit à comprendre que la justice n'est pas de ce monde du moins tant qu'elle sera rendu par l'homme.

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info j'ai vu un chien qui a été toiletté par une nouvelle qui vient d'ouvrir à 20km de chez moi, je n'ai pas u peur de dir au gens qu'ils se sont fait avoir , 41€ pour une memere pleine de trou et ce n'étaient pas des trous fait a cause des noeuds, les yeux pas dégager etc... enfin l'horreure, je leur ai dit que je n'étais peut etre pas mieux qu'un autre , mais qu'ils verront la différence du coup je leur ai proposer au moins de dégager les yeux, et m'on même demander si ils me devaient quelque chose et j'ai refusé,
ce serat peut etre un futur client ^^

courage à toi peut etre qu'elle finira par juste toiletter le chien de son amis , les gens essayent toujours les autres et reviennent souvent la queue entre les jambes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison. Pour ce qui ai de la diversification je suis en lein dedans depuis mon ouverture puisque j'ai créer une gamme complète naturelle en cosméto. Je suis diplomée comme comportementaliste aussi et j'ai passé mon CESCAM pour l'accompagnement des maitres pour les chiens dangeureux ... Pour la pub j'ai trouvé un truc sympa pour la saison touristique : on s'est mis à plusieurs pour créer un set de table publicitaire distribué par les restaurateurs du village. Pendant que les gens attaendent leur commande ils ont de la lecture !
J'avais essayé l'année dernieère une pub sur la radio locale mais bof.
Cela dit je suis pas non plus à palindre, mes cleints sont pour la pluspart fidels, heureusement !!!
En tout cas je retient le coup de la lettre comme auto entrepreneur, c'est vachenemnt gonflé
Smile
Bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais maintenant pour s inscrire comme auto entrepreneur il te faut aller a la chambre des metier et payer une cotisation de 60 e
s 'trouve que tu t embete bien a cause d elle de toute facon t auras toujours de la concurrence que ce soit declarer ou pas les gens resteront pour la qualite de ton travail alors laisse la faire si elle est si nul que ca les gens reviendront bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...