Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène45

***opération de Beauty White

Messages recommandés

ok !
ben en tout cas franchement merci Nadège !!!!!
Du coup je vais ^certainement pouvoir lui faire faire des bébés au mois de juin youpi youpi youpi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest super pour toi ,je suis bien contenye pour ta pépéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ben mince alors, ce matin j'avais poster et j'ai du oublier de valider, pffffffffffff, quelle neuneu Evil or Very Mad

bon alors je te disais, que c'était une superbe nouvelle, c'est bien la preuve que les vétos ne savent pas tout et sa il faut qu'ils l'admettent, ont apprends d'eux certes, mais eux aussi apprennent de nous enfin les éleveurs expérimentés, donc ne te gêne pas pour lui dire, tu vois c'est bien quand on peut échanger des soucis, on demande de l'aide ici, et parfois il arrive qu'une personne a déja eu un vécut similaire ou se rapprochant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yohhhhhhhhhhh mes amies !!!!!!!!!!

Clumber va pas être contente parce que jécris en majuscules mais là je le fais :

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et oui !!!!!! Je viens de recevoir les résultats du prélèvement qu'on a fait dans l'oreille de la puce, après traitement au ciflox pendant 8 jours........

Et c'est fini !!! Oui oui oui !!!!! c'est fini !!!!! Beauty White est guérrie !!!!

youpi youpi youpi youpi youpi !!!!! bananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebananebanane

Et cet apreès midi je vais me faire un plaisir de vous appeler les vétos !!!! roh làlà que du bonheur ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
attention, ça peut revenir quand même

refais 8 jours dans quelques temps


Oui oui je referais, mais je vais attendre un peu !!!! lol! !!

Pour le moment, au programme c'est bébéssssssssssssss :):):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...