Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

les annonces leboncoin 2

Messages recommandés

moi j'ai abandonnée depuis longtemps , vous ne pourrez jamais rien faire pour les non lof et les non loof ,peine perdue d'avance ,moi cela date de vingt ans !!!



chaqu'un a sa façon de vivre !!ils vous répondent,et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là c'est des animalerie pour les rongeur chez eut faut que sa viennent de chez des éleveur et ils vendent du chat et chien non loof lof
qu'un particulier le face je comprend mieu mais en magazin sa passe moins sauf que eut fond paiment en 10 fois donc il sens foute il voit pas qu'il paie un animal de type chers il voit qu'il ont de petite mensualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai toujours dit les animaleries non pas a vendre des animaux , juste des aliments pour les nourrir ,mais comme ce sont des commerçants ::leurs ventes baisses en ce moment ,donc ils trouvent des tuyaux pour vendre ,ont leur permets tout a ses gens là!! alors que veut tu faire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça Cantzu!

Accessoirement, si le chat en photo est un persan, moi, j'suis la princesse Kate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à croire que dans le commerce tout est bon pour faire du pognon ! si l'esclavage existait encore on y aurait droit aussi ! ça craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les animaleries par chez moi ils vendent les chats de gouttière le même prix que les chats persans de compagnie "ils ont tous les droits!!!!"""les animaux ne devraient pas être dans leurs magasins ;mais ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norféeha a écrit:
à croire que dans le commerce tout est bon pour faire du pognon ! si l'esclavage existait encore on y aurait droit aussi ! ça craint

1. L'esclavage, malheureusement, existe encore
2. Malheureusement aussi, certains le subissent encore en France :(
3. Commerce illégal, certes, mais commerce toujours lucratif :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...