Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Avez vous regretez d'avoir vendu ....

Messages recommandés

Bonjour

Avez vous regrettez d'avoir vendu un de vos chiot chaton, ce que je veux dire c'est que vous aviez envie de le garder car son look vous plaisait, mais après réflexion vous l'avez laisser partir, et sachant que par la suite il avait superbement bien évoluer
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca arrive et dés fois quand tu vois ce que les propriétaires en font, tu as les boules, mais comme dit marie-no on peut pas tout garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce que je pense aussi, bon sa m'aide un peu, mais moi je débute, dans quelques années, je dirais probablement comme vous, sa m'énerve je sais po quoi faire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se laisser surpasser et se poser les bonnes questions
As tu assez de place et de temps pour un autre chat ?
As tu besoin d'un autre chat ?
Est'il interressant pour tes lignées de le garder ou d'avoir une autre lignée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu assez de place et de temps pour un autre chat ?
oui

As tu besoin d'un autre chat ?
non pas spécialement

Est'il interressant pour tes lignées de le garder ou d'avoir une autre lignée ?
oui je pense important pour poursuivre mon projet, c'est pour sa que sa me travail quand même, mais je vais poser plusieurs questions qui me serviront à faire mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que lorsqu on a un projet bien precis en Elevage et c est un metier ...il faut savoir prendre les bonnes decisions en faisant de la selection !..et dans ce cas on ne peut pas tout garder !
Si on a des regrets c est qu l on n est pas fait pour faire de l elevgae et il faut arrêter .