Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

t^tes de coupe qui s'enrayent

Messages recommandés

voilà depuis quelques semaines quasiment toutes mes têtes de coupe s'enrayent! j'entend par là qu'elles accrochent le poil ,ne coupent pas
parfois je mets un coupe de bombe d'huile ça repart , d'autre il faut que je démonte j'huile et ça repart et d'autres j'ai beau essayer elles ne veulent rien entendre

certaines sont neuves!!

ça le fait avec mes 2 tondeuse aesculap et moser donc je doute que ça vienne des tondeuses

avez vous un truc pour y remedier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème sauf que moi elles sortent de l'affuteur...je suis pas contente du tout..grrrr Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout sur les laineux mais l'autre fois ça l'a fait aussi sur du poil dur de fox , bien épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai peut être de les resserrer un peu, et met de l-huile mais pas en bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ca vient des tetes de coupes , jen ai comander une chez girauld et elle me fais la meme chose sur seven , jai beau mettre de lhuile, ca coupe 5 mn et hop plus rien!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipi45 a écrit:
la plupart sont des oster et aesculap

moi oster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai huilé (pas à la bombe) et resserré et pour l'instant les peigne 1mm et 3mm ça marche mais j'ai fait des petites zones j'ai que des épilations aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipi il faut aussi penser à changer la tête d'entrainement de la lame qui s'use avec le temps, je les changent tout les 3 mois environ selon le boulot.
Car si tes lames neuves ne fonctionnent pas c'est certainement la tête d'entrainement de ta tondeuse verifies bien.

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celles d'elfy qui sortent de chez l'affuteur , les miennes hormis les neuves ont quelques tontes derrières elles !
la moser est partie en révision /réparation (faux contact ) et j'ai fait affuter quelques tête (affut pro 45 sophie et nadège je vous dirais ce que ça vaut)

pour l'aesculap huile+ resserrage ça à l'air de bien fonctionner
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...