Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephy6089

Chat qui hurle, voisin pas content!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui un appel de Gregory, qui est le propriétaire de ma petite Elle Woods vendu en octobre 2009.
D'après lui, depuis quelques mois, Elle Woods ne supporte pas d'être seule et le fait comprendre par des miaulements, tellement fort que les voisins ce sont pleins et qu'il à vu arriver les syndic chez eux. En gros quand il est là ça se passe bien, quand il s'enferme dans sa chambre par exemple, elle reste à la porte en hurlant! et Pareil quand il part travailler...
Il à donc mis Elle woods chez son frére qui est en maison, mais elle fait pareil et son frére en à marre de l'entendre la nuit! (normal)
Il me dit que lui ça ne le dérange pas qu'elle miaule la nuit, mais le probléme c'est le voisin.

Donc il ma appellé pour me demander conseils, pourquoi elle fait ça etc

Je lui est conseillé de la stérilisé déjà pour voir si son comportement change, mais je n'ai pas su quoi lui dire d'autres car je n'ai jamais eu le cas...
Alors j'aimerai savoir si vous avez déjà eu le cas ou si vous avez une idée du pourquoi elle fait ça.
Je doit le rappeller la semaine prochaine normalement il va prendre rendez vous debut de semaine pour la stérilisation.

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca etrange moi, un chat qui miaule au point de déranger un voisin!!!!!!!!!
un chien oui ca je peux le croire , mais un chat, jai du mal
enfin!!!!! moi desolé, mais je ne peux pas te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui c'est vrai qu'en chien c'est assez courant comme probléme...
Après il y à des apparts très très mal isolé (on l'à vu chez des amis qui entendai les gens qui passait dans le couloir parlait)

Enfin en même temps, je voit pas pourquoi il aurait menti, il ne veut pas la placé, il veut trouver une solution pour la reprendre chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'elle stresse d'être seule ou isolée de son maître...Moi je tenterais le feliway ca pourrait peut être l'apaiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une femelle qui hurle je trouve sa etrange sauf si chaleur chez moi il y à que les male qui miaule la nuit
je stériliserai et demanderai au véto de bien regardé quelle n'est pas de soucie de santé autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemmen c'est une chatte qui n'aime pas être seule.... peut etre une compagne la calmerait ? Attends de voir déjà si la stérilisation la calme... J'ai jamais eu non plus, à part quand elles sont en chaleurs bien sur, j'en ai une qui réveillerais le quartier !! (si si, ça existe aussi chez les persans les nympho !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi, si, j'ai eu ma Nef qui miaulait pour être avec nous, mais pas quand on partait travailler... seulement à 5h du mat', pour nous rejoindre dans le lit. On avait trouvé la solution "aspirateur", mais c'est radical. Par chance, j'ai toujours habité des appart' phoniquement bien isolés (en même temps, maintenant, c'est une condition essentielle).
Sinon, une piste: voir comment elle est nourrie (à volonté, reste-t-il des croquettes dans la gamelle quand il rentre? au moment de partir ou en rentrant? Ce sont des pistes qui peuvent aiguiller). Autrement, voir la possibilité d'une compagnie, effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis.
Effectivement après l'appel j'ai aussi penser à de l'ennuie et peut être prendre un autre chat, mais ça je suis pas sûr qu'il en est très envie!
Enfin je vais lui en parler quand même.
Pour son alimentation je lui demanderai, effectivement ça peut être interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble quand-même à des hurlements de chaleur. J'ai une femelle qui hurle comme une folle quand elle est en chaleur, mais uniquement quand elle ne me voit pas.
J'ai dû garder tous les autres chats avec moi pour savoir qu'il s'agissait d'elle car je n'ai jamais vu d'autre "symptôme".
La stérilisation devrait aider. Sinon, il faudra voir les autres pistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gée a écrit:
ça ressemble quand-même à des hurlements de chaleur. J'ai une femelle qui hurle comme une folle quand elle est en chaleur, mais uniquement quand elle ne me voit pas.

T'en as de la chance... moi, Bella, c'était limite si elle ne me pissait pas dessus quand elle était en chaleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit ce sont des chaleurs, à ce moment là la stérilisation règlera le soucis.

Autrement ben elle ne veut pas être seule tout simplement !!!
j'en ai 2 à la maison qui ne supporte pas une seconde d'etre seules, je suis en maison et donc pas de voisins mais si j'étais en appart mal isolé, je pense que j'aurais eu des plainte LOL LOL entre les miaouuuuuuuu très fort et les grattages de portes si on à le malheur d'en fermer une (même si c'est la porte des WC lol!lol!).

alors soit tenter féliway, soit un autre chat (mais si elle recherche son maitre et non un compagnon félin ce sera pareil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chaleurs c'est la premiére choses auquel j'ai penser, mais il me dit que ce n'est pas ça, quand elle est en chaleur il s'en rend compte car l'intonation des miaulement n'est pas le même. Et puis ça fait des mois qu'elle fait ça non stop.
Je vais voir si après la stérilisation est est calmée sinon je lui proposerai Feliway et si ça marche pas ba derniére solution un compagnon. J'espere qu'on va trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux comprendre les voisins, quand mon mâle n'a plus de chattes à saillir et qu'il est seul pour x raisons (rare), ses miaulements sont fatigants. Même ma voisine qui est à plus de 100 m l'entend.

Si ça se trouve ce sera la solution d'avoir un deuxième chat, elle est ok au niveau surdité? certains chats sourds miaulent sans cesse lorsqu'ils sont seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba déja en la stérilisant sa limitera certains miouuuu roques, et ensuite attendre 2 a 3 mois afin de voir si la stérilisation a fait son travail, il y a aussi le zylkène qui est un déstressant, les chats sont plus zen avec, le féliway j'aime pas car sa peut aussi faire l'effet inverse, le chat ne retrouve plus ses odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certains appartements sont très mal insonorisés et on entend tout !

Déjà à savoir si c'est les chaleurs ou s'il s'ennuie ? (le chat a quel âge ???),

Tu pourrais aussi peut être te renseigner auprès d'un véto après avoir eu plus de renseignements ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc c'est bizarre !
je pense aussi qu'il faudrait un 2eme chats !
ou bien la stérilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...