Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fannie11

Videos pédagogiques sur le toilettage du persan

Messages recommandés

Très sympa, à moi, cela le serait bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , je trouve cela hyper pratique lorsque je place mes bébés. Pas tout le monde connait le toilettage, et il faut bien le dire... nos persans en ont un besoin régulier ;) Donc, je leur transmets ces petites vidéos pour les aider .
Je suis contente si elle te servent aussi , tu verras Magali, les propriétaires de tes chatons trouveront cela super sympa !!!!
Bises,
Fannie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les miens, je n'y arrive pas sauf bien sûr, la toilette journalière, peigne et lavage des yeux, et encore, ceux d'Early coulent beaucoup. Pour ce qui est du bain, une catastrophe et le séchage, je met 2 radiateurs soufflants dans une pièce pour qu'ils sèchent comme ça. Ils en ont peur quand même mais ce n'est rien à côté du sèche-cheveux (j'en ai acheté plusieurs bien rangés dans une boite) qui les terrifiaient. S'il y avait chez moi un toiletteur qui accepte les chats et qui sache bien toiletter les persans, je les amènerai mais hélas, il n'y a personne. Je vais bien regarder tes vidéos et oui, je les conseillerai aux acquéreurs de mes chatons, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutes ces videos!! j'avais deja vu celle ci "Guide de l'épilation du nez" et elle m'a beaucoup aidé du coup je sais faire l'epilation du nez maintenant cheers
Je les conseillerais egalement!! d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial... du coup je viens de regarder tout plein de vidéos spécial toilettage !! J'vais devenir une chef sur l'épilation moa !! Merciiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba les autres vidéos je connaissais, et certaines m'ont pas mal aider, mais celle de l'épilation du nez je ne l'avais pas encore vus, c'est toi qui l'a crée Fannie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, Je suis heureuse de partager ces liens . Surtout si elles vous sont utiles !!! Oui Sophiline , l 'épilation du nez, c 'est une de mes videos. Je l'ai faite principalement pour aider les nouveaux propriétaires de mes bébés. Car quand ils viennent chercher leur chaton on parle de tellement de choses ( alimentation , etc.. ) que .... l epilation du nez ca passe souvent à la trappe lol! !!!
N'hésistez pas à me communiquer les liens d autres vidéos traitant de ce sujet, qui pourrait compléter cette liste .
Bonne journée,

Fannie . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais les passer à tous ces c***** de clients qui amènent leurs persans tout pourris au salon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...