Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène45

CHALETTE SUR LOING 2011

Messages recommandés

ce n'est pas très sympa pour les caniches et nous on ait malade et on y va quand même ,a part force majeur ,je ne comprends pas ces changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui personne n'est infaillible, surtout quand ils doivent se caller plusieurs mois avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent d'ailleurs ils ne font pas déplacer le juge s'il n'a pas assez de chiens à juger, ils regroupent - ça leur fait des frais en moins

Parce que là, pour une spéciale, c'est plus que limite en nombre
Bon , on a vu pire, j'ai le souvenir sur une race rare, un seul chien en spéciale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question de nombre de chien, mais une impossibilité pour Mme Grandsart de ce deplace ce jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh bah comme ça on se verra les copines Mme Moreau juge les beaucerons juste avant !!
hum le beau ring qui va être labouré par les bergers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas déçue de l'autre juge qui va l'a remplacer
mon problème n'est pas l'a ,je pense que cela est décevant car elle est quand même en plus la secrétaire des caniches et si tous le monde ne mets pas le paquets tout disparais ,les caniches lof déjà fondent alors il faut faire bloc si on veut sans sortir: mais ce n'est pas encore ça
je vais présenter moi même mes deux chiens (enfin si ça va ) et je voulais voir son jugement avec moi qui l'ai présente
car, en exposition la dernière fois avec cette juge c’était ma fille qui lui avait présentée et je voulais voir la différence de jugement et d'appréciations "" bien ou mal"" c'est tout voilà ,donc !
et cela m'aurait guidée "moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu les emballes avec du film alimentaire et juste avant depaser sur le ring ,tu depiautes !! ah tu crois que lundi matin t' y sera encore ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé moi ça y est j'en ai lavé 1 , Falcor...... oupssss va t il rester blanc jusqu'à dimanche...... surprise surprise .......
Demain 2 autres ......
et après demain les 2 derniers.......
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi c'est décidé, je n'y vais pas.. trop de vent, trop de risque de flotte, et pas envi de choper la creve a 2 semaine de la Nationale d'elevage... j'avais engager pour profiter du contexte sympa.. mais avec la meteo aucun interet ;)

donc amuser vous bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façons nous ;ont a déjà la crève et nos caniches nous suivent !
pauvres caniches :mais il sont heureux et mon argent je dois m'en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me pose la question aussi ,vu ce que tombe ,mais j'ai des clients qui viennent et des chiens a faire confirmer d'urgence

faut chier, y tombe des seaux ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais ils prévoient de l'amélioration pour dimanche !!

Allez les filles on y croit !!!!

M O T I V A T I O N ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude j'avais engager 2 chiens donc pas une grosse perte.


Mais moi perso je suis pas malade, et pas envi de le devenir a quelques semaine de mes vacances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tombe des nefles toute la matinee , la c'est sec mais faut le dire vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'en fou fou re fou re contrefou !

J'ai ma tonnelle, mon kway et les serviettes éponges ouf ! ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bin ici il tombe des cordes a nouveau... sa me conforte de rester au chaud et au sec demain :D en plus repas de famille de derniere minute donc bon courage , et faite plein de photo :D

Nadege c'est a toi la Jeune femelle naine noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pas de flotte de la journee et meme du soleil !! on va tenter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand l'expo demain dimanche
aujourd'uit le temps c'est tenue enfin chez moi sur chalette je sais pas
j'espere que pour demain sa se tiendra je penserai fort à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va lefaire ,on devrait etre entre les 2 perturbations qu 'y disent a la meteo

donc faut que le vent s'arrete de souffler et ca ira

bon j'ai prevu des chaussettes de rechange ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne n'est rentré pas de nouvelle de cette journée d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi jesuis rentrée ,j'ai meme attrappe des coups de soleil ! il fait beau ,du vent mais plein de soleil !!

bonne journee sympa ,un shiba d'ici afait meilleur de race , en classe jeune et mes deux autres adultes ont fait les cacs ,le puppy a ete selectionne parmi les12 meilleurs puppy de l'expo

j'ai vu cantzu sur le ring d'honneur ,elle a fait deuxieme paire -ou couple je sais plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi rentrée à 19h30 !

Quelle journée MAGNIFIQUE !!!!!!

Prise de tête en TN avec le juge, du coup a collé un TB à falcor MDR !!!! Pas grave,....

Pour sa 1ère sortie, mon petit Gaultier à fait 1er TP, Meilleur puppy et a fini dans les 4 premiers du ring d'honneur!!!! Très fière de lui !

Floraline et Fantine toutes les 2 ensembles en jeune, Flo excellente ! Et Fantine 1ère Excellente et meilleure Jeune youpi !

Quand à ma petite Fusaé dite zaza, alors là carton plein ! 1èreTP, meilleure puppy et meilleure de race et a fini dans les 4 premièrs du ring d'honneur du meilleur de race !!!!!! Bravo ma ptite zazouillète !!!!!!

Et on a passé une eexcellente journée avec tous les amis !!!

A refaire l'an prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a énervé cette expo MadMadMad

Bon déjà la juge qui se désiste : on doit attendre jusqu'à 15h30 pour se faire juger Mad
ce qui fait que à peine sorti du jugement des grands (cacs pour Alaska et rcacs pour amazone), il faut courir au ring central à l'autre bout de l'expo (2ème couple et une grosse coupe)
qui a lieu pendant que la naine noire se faisait juger (c'est d'un pratique) : 1exc - meilleure jeune - meilleure de race (oui, ça fait chic pour une spéciale)


sinon, arrivée en avance car le gps nous a fait passer par des chemins où deux voitures ne passaient pas - heureusement, les WC étaiennt ouverts ... et propres.

Queue ça allait - puis tirage de chariots sur de l'herbe mouillée parce que fatalement, on était au ring le plus éloigné ... ça dérape et s'embourbe pour certains mais les notres passent

Laaaaaaaaaaaaargement de la place
et ambiance terrain de camping :



Donc on attends

jugement de tipi45 :





puis de bobtail, shetland, corgi, schnauzer, eurasier et j'en oubli ?






Pendant ce temps, j'en ai profité pour enlever les bouts de poil de bébé d'Edouard



Féerie noire avec sa concurrente de la classe jeune



Un moyen noir :





Les eurasiers qui se sont pas gênés pour pisser sur le ring juste devant la table de jugement à l'endroit où on présente en statique le chien !! le lot de papa-maman-gamins - papy et mammy qui traversent le ring en plein jugement - une qui vient se coller contre nous avec sa chienne en chaleur qu'elle laisse divaguer en liberté et le montagne des pyrénées qui essais d'aller la voir avec son maitre qui essais de le retenir - (et moi au milieu qui essais de ne pas se faire écraser)
les coups de soleil, le vent : le temps était superbe par contre

Le jugement long, mais long, mais long que ça m'énervait
et les questions toujours aussi débiles et toujours les mêmes que ça m'énervait
et l'autre avec sa chienne que ça m'énervait

et le cocker qui veut chiquer alaska alors qu'il était en ring

et l'épagneul qui attrape la queue à Féerie noire alors qu'elle rentre sur le ring d'honneur

sur le ring meilleure de race




et sur le ring des meilleurs jeunes




pis avec ça je n'ais pas vu Hélène, pourtant ....



bon si je suis de moins mauvais poil, je vous mettrais d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui t'ai même po vu !!! Et quand je vois la photo du ring meilleur jeune, suis dégoutée !!!! J'étais derrière la table des juges en train de prendre des photos, et mon homme était derrière toi, pas très loin pfffffffff!!!!!!

Je suis passée plusieurs foià coté des caniches, rien, rien, rien, puis Tiphaine m'a dit que tu passerai me voir, alors me suis bon cool !!!!!

En fait on s'est râté de peu, en même j'ai courru partout MDR !!!!!!!

Entre les 5 chiens à préparer, à passer, les gamins qui voulaient faire les boutiques le photos à prendre pour les zamis MDR

Mais superbe journée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez sont jolie les photos quand meme c'est vrai que la pelouse devait etre bine détranpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai passée la journée avec quelqu’un a coté de moi de mauvais poils et qui a trinqué e :moi ;je vais raconter l'expo mais je me remets de mes émotions en attendant j'ai pris des photos ;un , elle sont jolies


pour le ring d'honneur j’étais pas loin du ring de préparations des chiens j’étais debout avec mes trois cordés ,je ne passée pas inaperçue :donc pas loin d’Hélène si je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bé oui Cantzu !!! J'aimême craqué sur tes chiens, et comme mon homme avait l'APN je lui ai dit d'aller faire des photos, car moi j'attendais pour le ring d'honneur!
Allez quelques photo de mes loulous :

Voici donc Gaultier Newfy :
1er TP, Meilleur Puppy, et dans les 4 premiers du ring dh'onneur !


Ensuite Fusaé :
1ère TP, meilleure puppy et meilleure de Race et finie dans les 4 premiers du ring d'honneur du meilleur de race :


Là c'est Fusaé et moi et juste à coté Gaultier et son éleveur Fre :


Là, ma ptite zaza sur le ring d'honneur des grands: bravo ma chérie :



Là c'est Fantine et Floraline présentées par mon zhom et son fiston !
Bravo les mecs !


Et enfin, ma patate, Falcor, qui c'est chopé un TB MDR
Quel nul ce juge ! A noter pour plus tard zhom! Ne jamais se moquer d'un juge MDR
On ne remarque pas du tout que zhom est en colère sur la photo MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'en a des grognons .. oui ben c'etait un poil mouille mais il a fait beau , evidement ca fait camping ,c'est une base de loisir et les gens avaient prevu le mauvais temps ,les juges ..bon c'est les juges c'est partout pareil

enfin j'ai passe une journee sympa avec les clients et les copains et les gens qui sont venus me voir et tout ca !!

voila guiness sur le ring des meilleurs puppy

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/guinesschalettes.jpg
/][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...