Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Coup de coeur pour cette belle princesse !!! photos du 16 Octobre !!!

Messages recommandés

Merci les filles bisou

Ma Minou, je vais lui acheter un bavoir pour ses 5 mois car elle m'abime sa collerette et en plus elle jaunie Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe mais tu sais les calico ont un caractère special de vrai tétu et canaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais la sortir en expo mais je ne sais pas quand car j'attends un peu avec mes p'tits bouts, je sais que je vais faire celle de Caen en fin d'année mais pour celles d'avant, je ne sais pas encore !

Ma prochaine étape est d'allée chercher Glamour Majesty et je pense que je les prendrais toutes les deux Wink
maintenant j'aime bien que mes chats se sentent en confiance et en sécurité dans leur nouvelle maison avant de les sortir mais cela me plairais de sortir mes 2 princesses ensemble !!!

Aby, tu es en train de me dire que je vais en baver avec ma chipie ??? choqué

Sophie, c'est vrai que j'aime bien quand mes princesses sont des coquines ou chipie mais pas têtu Crying or Very sadSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce sont des amour mais les calico ont un caractere bien à eux à coté des autres pur en avoir une solide comem la tienne mon alice et avoir eut 3 dilué ma derniere florina une vrai chipie je les trouve plus sans gene que els autre couleur que j'ai et ont jamais peur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aby, ma petite Enigma est devenu plus sociable et plus câline depuis qu'elle a eu ses bébés la miss !!!

Concernant ma puce Grâce Kelly, c'est surtout le toilettage qu'elle n'aime pas si non tu l'entends pas à part réclamer des câlins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison pour les expos, déja faut les connaitre comme il faut et le stress après lol!
je dis ça car j'aimerais les voir et te voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli princesse, pour le caractère, j'adore moi les têtues, celles qui font des bêtises et n'en font qu'à leur tête!!!!!!! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag, on est 2 alors bon pas quand ils sont trop têtus quand même Smilebisou

Caro, je sais pas encore pour Chartres à voir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai une gourmande, capricieuse, coquine et en plus, c'est moi qui l'est élevée!!!!!!!! Ses exploits, faire les poubelles malgré des "non" répétés avec autorité, se coincer sous le plan de travail en passant par ledit tiroir des poubelles et miauler désespérément pour qu'on la sorte de là (j'ai été obligé de tout démonter), s'enfuir en courant avec le pli de saucisse (plus gros que elle) dans toute la maison, attaquée le jambon de pays qui était pourtant soigneusement plié dans son emballage et j'en oublie!!!!!!!! Mais elle est tellement mignonne et tellement sans aucune honte par la suite qu'elle me fait mourir de rire et que je la changerai pas pour rien au monde!!!!!! C'est ma crevette à moi!!!!! Smile
Je trouve ça bien plus sympa qu'un matou qui dort tout le temps!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho et bien Magali, t'as une sacrée phénomène Smile , c'est quoi le pli de saucisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est l'allée-retour de la saucisse, on dit pas comme ça partout ? C'est bien une aveyronnaise, elle aime la charcuterie comme mômie!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai deux phénomènes chez moi ,mon elfée qui a un caractère de cochon et têtue en plus (j'adore ) et ma foxy qui fait pleins de bêtises et qui n'a peur de rien Smile mais je ne les changerais pour rien au monde non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vois que nous allons faire un clan de coquines mais aussi de coquins, car à la maison, j'ai les 2 Smile

Le roi de la bêtise, c'est mon Filou, en plus il m'entraîne tout le monde Mad ba c'est mieux quand on fait les bêtises ensemble Wink , il aimait bien Flanelle car ils s'entendaient bien tous les 2.

En plus, il est voleur le coquin, après avoir volé, hop !!! il se planque dans l'arbre à chat, comme çà ni vu ni connu !!! Il a ses crises à sauter partout, je vois quand Ermès veut pas jouer et lui a envie, il lui saute dessus et mon pépère ERMES piaille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien il vaut mieux comme ça, tant pis pour Ermès, ça fait des soirées pas tristes quand tout le monde joue, pas besoin de télévision, on a le spectacle gratuit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on se dit souvent avec mon mari ! pas besoin de la télé, entre les chatons qui s'éclatent avec le chiot Cookie et les adultes qui font les fous ! on a de quoi regarder !
l'autre soir, un de mes gouttières Cidou a chopé un gros papillon de nuit, il se balladait avec dans tte la maison, tt le monde derrière lui et il grognait ! il avait sa proie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance photos oblige pour ma petite Grâce Kelly qui a eu 7 mois, déjà !!! :dhyr:

Une question me vient, comment faites vous pour l'épilation sur le dos quand vous avez différentes couleurs ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle ma grace kelly encore une que je vais venir te piquer fuyonsfuyonsfuyonsfuyons vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Françoise

La coquine se salit vite quand elle mange et que je lui donne de l'humide pffff mais j'adore quand son bain et son toilettage est fait, je la trouve très belle ma princesse sunny

Minou j'ai fermé ma porte à double tour Smilebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t005t005 non mais !!!! Sarah te voit bien habillée en djedaï en train de défoncer la porte ma minou Smile

Une p'tite photo de ses yeux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si elle est cracra sa se vois po du tout, tu verrais ma Give-me elle a sa collerette qui frisotte, et 2 jours après son bain pfffffffffffffff, mais son papa était pareil et en vieillissant sa ne le faisait plus, moi quand elle mange de l'humide je lui mets un ptit bavoir car sinon je t'explique pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a des yeux magnifiques amoureuxamoureux tu sais cucu est pareil elle est cracra quand elle mange ses sachets,en plus quand elle va boire ba je te dis pas,j'ai acheté un bavoir elle n'en veux pas elle tire dessus,une coquine comme la tienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle!!!!!!!!!! Mais si je devais t'en piquer une, Minette, ce ne serait pas elle malgré tout. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ta petite friponne qui t'en as fais tellement voir, je veux dire demoiselle Guimauve!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta poupette Minette ..... une très belle princesse qui a une robe magnifique amoureuxamoureuxamoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
ba si elle est cracra sa se vois po du tout, tu verrais ma Give-me elle a sa collerette qui frisotte, et 2 jours après son bain pfffffffffffffff, mais son papa était pareil et en vieillissant sa ne le faisait plus, moi quand elle mange de l'humide je lui mets un ptit bavoir car sinon je t'explique pas!


Sophie, là son bain avait été fait si non elle est pas comme çà ma belle scratch !!! je pense moi aussi à lui mettre un bavoir car moi aussi ça frisotte et fait des tous petits noeuds pfff la galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ma Princesse et à son éleveuse, j'espère par la suite avoir de belles princesses comme elle !!!

Mag, je ferais bientôt d'autres photos de ma Chipie Guimauve, je me prends des partis de fou rire quand elle fait ses bêtises Wink

Minou, je sens que je vais en acheter plusieurs et des grands car avec sa fourrure je te dis pas !!!

Merci Karine et Ysa, je m'amuse à lui faire le toilettage car la miss n'aime pas du tout la coquine prière

bisoubisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...