Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

quel serai le shampoing idéal pour vous ?

Messages recommandés

Ba écoute moi je veut bien des échantillons aussi si tu veut bien, en sachant qu'il m'en faut plusieurs car je vais essayer sur plusieurs texture de poil, si faut les payer en plus des frais de port pas de probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok stephy je t'envois celà je t'envois la crème demelante et le shampooing anti irritation.
bye
donne moi ton adresse merci
sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayé de faire de belles photos pour promouvoir mes shampooings excusez l'amateurisme Smile
c'est un soin que l'on pose après le bain sans rinçage
déjaunisseur pour fourrure blanche.
shampooing traitant pour les irritations, démangeaisons et problèmes de peaux.
shampooing basic diluable 10 fois mais moi je m'arrête à 5.
crême démêlante et soin en même temps

tous ces modèles sont en format individuels mais ausi en 5 l et un litre pour le démêlant pour plus d epraticité avec pompe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'oublis pas hein ????? et puis bien ta presentation ,ça me donne des idees !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cette presentation un peu Zen tu vois , j'aimerai faire de mon salon dans les années à venir un endroit zen ,alors la presentation de tes produits comme ça me donne cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'en suis heureuse, dans mon salon dans la salle de bain, j'y ai mis des cadres comme on trouve tu sais avec des galets des orchidées et j'ai colé des fleurs zen sur le mur et le carrelage. Je te motrerai promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens relancer ce post car je viens d'essayer les produits de Sophie ,au debut ,je me suis dis :encore un énième produit et finalement je reviens à mes shampooings d'origine...bref ,j'ai essayé et franchement je suis pas décu ,le shamppoing universel lave parfaitement dès le premier shamppoing,et alors le démélant ,une tuerie ,un exemple ,hier ,une cliente arrive avec sa york ,la chienne peureuse et qui refuse qu'on lui demele les pattes avant ,sa maitresse me dit :si vous n'arrivez pas a demeler ,tant pi ,coupez ! et bien je ne lui ai pas prédémélé je l'ai mise dans le bain et apres un shampooing j'ai mis le demelant ,et bien le poil se demele facile sous l'effet de la chaleur deu sechoir ,genial ,et le poil est mousseux ,pas gras du tout ! ce demelant me fait penser en texture aux petits tubes qu'ils nous mettent les boites de couleurs pour cheveux qu'on fait pour nous ,apres on a les cheveux tout doux ; je suis ravie et franchement ,celles qui n'ont pas essayé c'est dommage car ça facilite la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'antistatique sur un york poil long mais assez rèche et justement qui fourni de l'electricité !!! Smile alors résultat : bravo la cliente super satisfaite ,elle a méme trouvé le poil hydraté ,doux et fini EDF !!!!!
Le poil gras tres bien aussi et ils sentent bons tes shampooings en plus ,le mois prochain je te commandrai d'autres mais en gros volume !
merci bises et ça m'a fait plaiz de t'avoir au tèl ! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi!! je n'ai jamais trouvée de shampoings "idéal "" cela n'éxciste pas "", il y a toujours un truc qui va pas et en plus tous les poils des chiens sont différents même dans une même race ""chez soi"" c'est mon avis ,depuis vingt ans ""heureusement ,il y a du progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cantzu tu ne trouve pas de bon shampooings........mais c'est parceque tu n'as pas encore essayé les miens smile Qu'attends tu pour essayer, je suis passée plusieurs fois mais il n'y avait personne dites moi quand et je viendrai.
demain par exemple je vais à l'usine chercher mes shampooings je peux vous en deposer chauvin

merci caro, je t'avais dit je les essaye tous avant de décider de les vendre, bientot je vais essayer de faire les raviveur de couleurs , je vais en parler demain avec Diane la conceptrice de produits.

bises
toutes

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR LE MOMENT !!!!!!J'AI PLUSIEURS BIDONS A UTILISES ?MERCI !!!!J'ATTENDS smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis Sophie tes shampoo ils sont 100% naturels ???
t'as possibilité de conditionner en 1L ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu entends par bio , non mais si tu entends avec des plantes oui ils le sont et pour 3 d'entre eux ils sont sans paraben, les autres le seront bientot.

et oui je peux en conditionner en 1 l il faut juste me le dire pour que je commande à l'usine.
bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...