Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marité1

Chatounne de 4 semaines aveugle !

Messages recommandés

Bjr tout le monde,

Je soigne depuis 10 j une petite chatounne persane suite a une fausse route du bib ! ....
ts les 2 j chez le véto pour piqure d'antibiotiques et une autre de sérum physiologique et vitamines B 12 ! Je me suis rendue compte ce matin qu'elle ne suivait aucun mouvement du regard ses pupilles sont toutes petites et les yeux vitreux.
Es ce c'est déjà arrivé a quelqu'un du fofo ??? je me pose plein de questions.... merci de vos conseils. BIZ a tous Marité bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là... je ne peux pas t'aider, j'ai jamais entendu parlé de ça !!

J'espère que tu auras des réponses....

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben mince alors .... moi non plus je peux pas t'aider ,désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le véto qui là voit tous les deux jours il en pensse quoi à t'il vu que c'est yeux etait vitreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se pose aussi des questions es ce du a un virus ?! elle a aussi une atteinte neurologique elle dodeline de la tête à certain moment. Elle recommence à prendre du poids ! Je l'a biberonne aussi si non elle reste aux tétines et ne tète pas a cause de sa tête.
Le veto attend de voir comment elle va réagir sans traitement.... Je le revois lundi pour le pucage et les vaccinations des autres chatons. Merci pour votre aide. Biz Marité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut un chaton qui avait des symptome un peut dans se genre du à un corysa vers 15jours 3 semaines sauf que moi elle etait petite car avait etait sous alimenté elle dodeliné de la téte et tombé parfois mais elle voyais bien clair du coup je voulais la gardé et un matin je l'ai retrouvé morte dans le panier
mais la vielle elle avait fait une chute de 30 cm vu quelle savait pas sauté
mais là toi je voit pas pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun problème pour les 2 autres chatons..... le véto à mit la maman sous antibiotiques et du coup ils sont protégés...

Ma petite minette entend quand j'arrive dans la nurserie et bien entendu elle miaule tout ce qu'elle sait !
Elle reste au chaud dans le giron de sa maman jusqu'à ce que j'arrive... sinon elle sort du parc elle aussi , je vois bien qu'elle se bat pour vivre et moi je l'aime si fort déjà !
qu'auriez-vous fait à ma place ? auriez - vous insister pour la sauver ???

Je dis cela, mais rien n'est encore gagné. J'appréhende la fin du week-end elle ne sera plus protégée par le traitement !
Gros bisous à vous. Marité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que j'ai toujours essayé de sauvé mais souvent la nature reprend ses droit et le soucie c'est que l'on c'est acroché à l'animal ne pas voir n'est peut etre pas trop un soucie mais les probleme neuro en plus sa va etre dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait ce que te dit ton coeur et après avis de ton véto car toi seule a la petite pépette devant les yeux et tu es à même de mieux voir et ressentir ! courage à toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très triste et dans ces moment l'a on est perdue , je ne connais pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense aussi a un virus , donc les antibios je vois pas trop quel effet ils auront ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à toi de voir ce que te dicte ton coeur.... je sais, c'est pas facile parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me dis aussi tt le temps ça, mais je tente de sauver ! après je ne m'acharne pas non plus car en intervenant on prolonge quelque choses qui doit arriver de toute façon !
c'est difficile de donner ce genre de conseils car qd on voit la vie on tente de la prolonger c'est humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...