Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Guerlain du Royaume Princier a trouvé sa gentille famille !!!

Messages recommandés

Sophiline a écrit:
tiens pendant que j'y pense je te souhaite une bonne route pour le voyage avec ta nouvelle pitchoune


merci c'est gentil à toi, tu sais j'ai hâte d’être revenue avec ma princesse bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben sur MarieT, tout est touche touche on étouffe, mais peut être que tu évitera Paris avec l'autoroute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Ysa, je te dirais si je vois quelque chose silent

@ Sophie j'y vais en train, la dernière fois que je suis allée en voiture en janvier pour l'expo de Baltard la galère pffffff

@ Minou on dirait des robots, ils te bousculent de partout c'est là que j'apprécie le calme de ma campagne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tellement l'habitude que je ne fais même plus attention(par ce que je suis comme eux) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai horreur de Paris et de toutes les grandes villes ou ça grouille de partout, je suis proche de Paris mais bien tranquille, loin des tourments urbains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu à raison Minette moi aussi paris je me fait conduire car je pourai meme pas le traversé il ne conduise pas comme chez nous là bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'y suis aller il y a 1 an pour aller a la gare du Nord ba oui sa pouvait pas être la sud, ba non la plus loin pour nous, ba c'est des feux tous les 5 mètres la dedans pffffffff, et les gens sa te coupe devant, a gauche a droite, il y a des la circulation et tout ce qui s'en suit, ha ba non je préfère ma ptite campagne et j'y respire le grand air au moins car la bas, ba c'est oxygène de carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris c'est la jungle urbaine Smile jamais je ne pourrais aller dans Paris en voiture affraid le peu de fois ou nous allons dans Paris c'est mon mari qui conduit et moi je suis tétanisée et incrustée dans le siège, je trouve que c'est hyper stressant ça déboule de partout faut passer au culot personne ne respecte rien tout ce dont j'ai horreur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le moment de la sieste, ils sont pas mignons tous les 2, il fallait que j'immortalise ce moment........je les trouve adorables :dhyr:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holalaaaaaaaaa c'est dingue la ressemblance,il est presque aussi gros que maman emo le pèpère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Minette !!!!! Trop mognon amoureuxamoureux papouilles, léchouilles et calinous au petit prince sans oublier maman et tous les poilus bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ysa

Je t'ai envoyé les photos, comme tu peux le voir c'est le portrait craché de sa maman !!!

Il adore quand tu es sur le canapé de se mettre à côté de toi et te faire de gros câlins, une vrai petite bouille d'amour smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de pouvoir profiter de sa compagnie et de ses petites manies smile encore une quinzaine de jour à attendre ...... et après la rencontre smile ils sont trop trop adorables tous les 2.... j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des moments pareils, je ne peux m'empêcher de les prendre en photos......c'est des moments à garder précieusement !!!! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un chat qui se reflète dans un miroir !!! Copie conforme !!!

Sont beaux tous les deux !

moi ce qui me ferait encore plus plaisir c'est de voir maman emo en gros plan.... je dis ça, je dis rien hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minette a écrit:
Ysabelle a écrit:
une petite vidéo ? bisouilles, calinous au petit prince. :dhyr:


scratchSmile



Je suis sage comme un ange smile j'ai pas le droit à une petite récompense ? smile c'est pas beau de réclamer je le sais smile je suis impatiente c'est sur smile mais c'est pour la bonne cause smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffffff Il fait pas beau No

J'ai donné des photos du petit Prince cette semaine Wink Tu n'as plus grand temps à attendre, bientôt tu l'auras dans tes bras, cela va aller vite maintenant ! Wink

Je dois refaire les photos de mes p'tits bouts et là pas possible avec ce temps !!! Mad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est dure notre Marie T pfffffffffffffffff, je te comprends ma pauvre Isabelle, en plus ce sont toujours les derniers jours les plus long, mais chuttttttttttttttt, demande lui de faire une chtite vidéo silentsmile heuuuuu, j'ai rien dis hein!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était le déluge pfff raz le bol ça sent l'hiver colère

Ysa tu ne devineras jamais ce qu'a fait le petit Prince Guerlain ce soir... le temps que j'étais à la cuisine car je débarrassais la table, il était avec papa en train de manger le rôti choqué oui oui je t'assure !!!!! le père entraine le fils à faire des bêtises !!!! trés faché

Je ne sais pas ce qu'il a son père en ce moment mais il a toujours faim et maintenant il se mets à monté sur la table, chose qu'il ne faisait pas avant et se sert ! toujours en train de miauler pour manger...heureusement qu'il est vermifugé régulièrement !!!!

Et ba maintenant Sophie qui s'y mets, c'est pourtant pas la Sainte Marie ou la Sainte Thérèse aujourd'hui No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile trop mignon le rôti Smile ben ils ont faim les doudous avec toutes ces bonnes odeurs comment veux tu qu'ils résistent ??? Smile t'aurais dû prendre une photo Wink

Chez nous ils montent à leur guise sur la table du moment qu'ils ne volent pas mais bien entendu nous surveillons ... sinon ils ne se gêneraient pas !!! la seule interdiction de table c'est quand nous avons des invités ... belle nappe et belle table = interdit de vadrouiller ...

Papouilles aux voleurs bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Ce soir, il a été heureux car il a eu le plat pour lui tout seul car il a léché la sauce du rôti Smile

Pour la photo, j'ai pas eu le temps, je voulais juste sauver mon rôti Mad , je ne mange pas leur nourriture MOA

Ysa, Soit que tes minous ont droit de monter sur la table ou ils ont pas le droit car si non ils comprennent pas !!! Eux ils ignorent que c'est le réveillon Wink

Bon avant d'aller à la réunion d'école à ma fille et comme tu as été sage, je t'ai fait une p'tite vidéo de la vedette silent .

Tu remarqueras qu'il a pas aimé à être dérangé le p'tit coquin smile:dhyr:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Minette trop chou et trop beau le gros bébé trop beautrop beau ..... en plus génial pendant la vidéo il te regarde bien ..... trop génial.


Ta vidéo sera mon petit bonheur du jour bisou


Je te rassure mes doudous font bien la différence à table et ils comprennent très très bien.............

Nous utilisons au quotidien la table de la cuisine....... ils ont le droit d'y monter car au bout il y a leurs gamelles.... ils peuvent nous regarder manger s'ils le veulent mais c'est surtout leur petit plaisir du matin à vrai dire pour le petit déj.

La table du séjour est vide en semaine et 2 de mes loulous adorent se prélasser dessus et ils en ont tout à fait le droit. Si nous recevons il y a les assiettes, verres, déco ... etc.... et je t'assure qu'ils savent bien qu'ils n'ont plus le droit d'y aller sauf quand nous sommes sortis de table ou là ils savent qu'ils sont tolérés et viennent fouiner voir si nous n'avons rien oublier....

Bref te dire qu'ils comprennent c'est une évidence , est ce dû au changement de table et conditions ?? ça j'en sais rien mais ils sont bien malins et comprennent bien.

Merci encore pour le doudou encore une bonne semaine et je débarque voir le doudou en chair et en os, j'ai hâte, de par son attitude il me fait vraiment pensé à mon Don Juan et dans sa façon de causer plus à ma Zaza, il devrait très vite se sentir à son aise à la maison.

Papouilles au p'tit bout :dhyr: et à tous ses compagnons :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir pu apporter un peu de bonheur pour ta journée bisou

Ysa, tu as entendu sa toute petite voix de smile il a un tout petit cri le pépère !!!!

Tu verras c'est un amour de persan, s'il voit que tu lui fais des câlins, il viendra t'en réclamer......le soir, il adore quand je suis dans le canapé, il vient et si tu commences, il n'arrêtes pas de se frotter contre toi Wink

Là dans la vidéo, il me réclamait un câlin, il ne comprenait que je le regardais et ne lui en faisais pas prière

Pour être des coquins alors là pas de problème, je te le confirme bounce , ils savent bien aussi à qui réclamer intello

Que disent tes garçons de leur nouveau petit compagnon ??? ils sont contents, je pense plus à ton petit car le grand, cela doit être différent!!!

Quelque chose me dit que la dernière semaine va être dure à attendre Smile donc en attendant Guerlain fait pleins de léchouilles à sa future maman :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuiiiii merci merci ... je reçois avec plaisir toutes les léchouilles qu'il veut bien m'envoyer Smile c'est malin maintenant je suis toute mouillée Smile
Don Juan aussi a une petit cri de smile j'adore ........

Emile sera peut être du voyage le 28/09 il est pressé que Guerlain arrive !!!!! il en parle tous les jours !!! Emile c'est mister cats Wink
Antoine s'y intéresse également faut pas croire c'est juste différent.... de temps à autres il me redemande c'est quand qu'il arrive?? Antoine aime beaucoup caresser les cats aussi. Comme il bosse de nuit, il dort le matin et l'après-midi comme il est réveillé il s'occupe et passe du temps avec tous les 4 pattes lol! pas en permanence mais des calinous par-ci par-là, ma Dori elle adore squatter la mezzanine du grand ron et ron et ron ....

Ton petiot va être bien entouré et cajolé ....... il ne sera pas livré à lui même.... Emile rentre à 17h00 et s'occupe des minous en arrivant pour lui c'est calinous et jeux ++++

Voili voilou nous sommes tous sur les starting block et attendons avec impatience le doudou i0015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ysa, il te donne un avant goût Smile

Superrr Emile pourra voir Sarah, ils ont le même âge, je crois ???? Je sens qu'ils vont bien s'entendre car ma fille ses chats, c'est sacré !!! smile

Ma grande fille aussi, cela fait la même chose que ton fils, en plus elle est plongée dans ses études et la passage du permis, elle a prise sa petite chatte Minette que je lui avais offerte il y a 10 ans, elle avait une phobie des chats.... je l'avais sorti de la SPA de Lisieux.

GUERLAIN adore que l'on s'occupe de lui, que l'on lui parle, si il sent qu’Émile est proche de lui, il ne va pas le quitter Wink

Moi encore ce matin, il était scotché sur moi et me réclamait des câlins !!!

Grâce Kelly et Glamour Majesty adorent s'éclatées avec lui, il a la côte avec les petites copines scratch

Maintenant, tu vas commencer à décompter les jours :dhyr:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emile a 11 ans, il semble décidé à venir (j'insiste sur les 3h aller et 3h retour pour qu'il réfléchisse bien... c'est que ça fait quand même pas mal de route dans la journée...) mais je te préviens il n'est pas muet mais quand il ne connaît pas c'est un grand timide !!! Quel age a Sarah?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah à 12 ans mais elle fait 14 ans car elle est grande pour son âge !!!

Il n'a pas un lecteur DVD que tu pourrais lui charger la veille, il pourrait regarder un film le temps de la route !!!

SARAH est pipelette aussi donc tous les 2, ils devraient bien s'entendre smile

S'il veut, ils pourront jouer à la WII tous les 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emile est grand pour son age 1m56. On verra s'il vient mais à priori oui en plus rien que pour voir tes cats et tout ce que tu as pour eux (arbres, griffoirs, paniers.... rien que de voir les photos et vidéo il était baba Smile ). Il rêve quand il sera "grand" d'avoir une chatterie.... les chats c'est toute sa vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarah mesure 1m 66 choqué

2 photos pour Emile de son futur petit compagnon smilesunny





Ils ont le choix et ils sont gâtés les minous , pas de soucis là-dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau guerlain il y en a qui ont de la chance
minette c'est ton nouvel arbre à chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique le petit bout :dhyr: Merci pour Emile il va être aussi enchanté que moi je l'ai été.
Elle est géante Sarah Smile , certains gamins sont vraiment grands !!! je pense que l'an prochain pour ses 12 ans Emile me rattrapera en taille, mes 1.68m ne vont pas tenir longtemps la route Smile , le grand avoisine les 1.90m il va être sur le même moule le petit...

Mais t'en a combien des arbres à chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ! on vieillit Ysa, que veux tu !!!! Mad

J'ai changé mon grand arbre à chats avec celui où tu vois GUERLAIN....en tout j'en ai 4/5 plus ou moins grand !

Tiens le voilà, il venait de changer d'arbres à chat, je te l'ai pris dans différentes positions Wink

Les photos ont été faites à l'instant, et hop, voilà d'autres photos pour Emile smile

Tu vois les longs poils qui dépassent, il faut que je lui retire ce week end scratch







Et voici ma dernière acquisition, je vais leur trouver des coussins pour mettre dessus !!! vois tu mon intrus Filou dans le canapé, il a voulu être pris en photo Smile Normalement je l'avais prise pour mes chatons mais j'attends un peu !



:dhyr:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...