Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Guerlain du Royaume Princier a trouvé sa gentille famille !!!

Messages recommandés

elle est vachement bien minette ta maison et ton arbre avec des pattes aussi
je vais me faire chat,comme ça je serais gâtée silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vus aussi cette petite cabane, car je la trouve vraiment très jolie, mais comme j'avais lu les commentaires j'ai préférée laisser tomber, pourrais tu me dire la dimension de l'arc de l'entrée stp .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, oupssssssss, je me suis trompée, c'était sur un autre modèle que j'avais vu sur zooplus aussi, mais il liquidait le stock et la il ne doit plus y en avoir, celui ci aussi je l'avais vus, tu trouves le bois costaud enfin pas petite planchettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Minette sympa toutes ces petites photos merci merci Emile les verra demain matin Wink de quoi faire de beaux rêves smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minette, ils sont vraiment gâtés tes minous et le petit bout d'Ysabelle est adorable. T'aurai pu ajouter sur la photo : "Elle est pas belle la vie?!!!!!!". La petite maison me plaît bien à moi aussi, surtout pour la nurserie, ils devraient s'éclater avec!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle pour ce petit bonhomme qui part de chez toi et va bien tomber !
j'adore ta nouvelle cabane , tu l'as eu ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu lui ai trouvé une famille au petit Guerlain ! En plus tu vas pouvoir avoir plein de nouvelles et certaine qu'il sera choyé plus qu'il se doit !
Je suis super contente pour vous 2.

J'ai la même petite cabane en rose à la place du gris, elle est superbe j'ai fait faire des coussins pour le bas et le haut. Mes adultes n'y vont pas mais mon petit coeur aime dormir dedans depuis ces 3 semaines.

Quand on ouvre le carton, l'odeur est forte, il vaut mieux attendre 2 jours avant de donner accès aux chats, sinon ça semble plutôt costaud.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Minette, ils sont vraiment gâtés tes minous et le petit bout d'Ysabelle est adorable. T'aurai pu ajouter sur la photo : "Elle est pas belle la vie?!!!!!!". La petite maison me plaît bien à moi aussi, surtout pour la nurserie, ils devraient s'éclater avec!!!!!!!!!


merci Mag

oui j'y ai pas pensé pfffffff

Ah c'est clair, ils sont pas malheureux mais mon bonheur est de les voir heureux good et quand on aime, on ne compte pas danse coeur ,

La maison, c'est pour mes p'tits bout's, je l'ai laissé dans ma salle car une odeur forte de peinture.......maintenant c'est bon, mais il faut encore que je leur fasse un p'tit coussin à mettre dessus !!!!

Il n'y a pas longtemps, on m'a dit, j'aimerais bien être un chat chez vous Smile je me demande bien pourquoi !!! siffle ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Caro, je suis très contente qu'il part chez Isa, en plus son petit garçon est comme ma Sarah, il va s'occuper de lui donc je ne me tracasse pas et je suis tranquillisée......c'est important de savoir qu'il soit bien et que l'on pourra avoir de ses nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidela a écrit:
C'est super que tu lui ai trouvé une famille au petit Guerlain ! En plus tu vas pouvoir avoir plein de nouvelles et certaine qu'il sera choyé plus qu'il se doit !
Je suis super contente pour vous 2.

J'ai la même petite cabane en rose à la place du gris, elle est superbe j'ai fait faire des coussins pour le bas et le haut. Mes adultes n'y vont pas mais mon petit coeur aime dormir dedans depuis ces 3 semaines.

Quand on ouvre le carton, l'odeur est forte, il vaut mieux attendre 2 jours avant de donner accès aux chats, sinon ça semble plutôt costaud.

bisou


merci et tout à fait d'accord avec toi ! bisou


Quand on ouvre le carton, l'odeur est forte, il vaut mieux attendre 2 jours avant de donner accès aux chats, sinon ça semble plutôt costaud. Tout à fait d'accord !!!!

Moi aussi, je vais leur faire un petit coussin.....elle est dans ma salle pour l'instant, mes grands n'y vont pas non plus Wink

Elle est d'un rose pâle avec les renforts en couleur grise.....je voulais acheter un panier en osier comme Plume mais ils vont faire leurs griffes dessus et cela faisait déjà un bout de temps que je voulais leur prendre maintenant c'est fait sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite cabane est bien sympa, elle est mignonette tout plein, j'avais été tentée de la prendre....... mais non.

par contre j'ai un petit fauteuil qu'ils aiment bien de chez Zooplus, seul PB le coussin dedans avait aussi une odeur forte mais qui n'a pas duré forte heureusement.... et autre petit "défaut" la coquille coussin peluche bascule donc pose de double face oblige !!! tous ces petits détails réglés les minous adorent !!!!!!!!!!!!!:

peut être que Guerlain aimera ? ou pas ?



Ils ont sortis celui-ci aussi que j'aime bien et qui serait très bien dans ma chambre ou celle d'Emile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAHHH j'adore le dernier.... il me paraît plus stable !

Je vois bien mon petit GUERLAIN dedans, digne d'un petit Prince Smile en plus, dans la chambre de son petit maître smile

Isa peux tu me donner le lien, merci bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup aussi le deuxième, minette il va être comme un coq en pâte ton petit prince dans son fauteuil
encore un malheureux de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabelle a écrit:
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/canape_chien/228837

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/panier_chat_original/228850

Le premier que j'ai est bien lourd et très stable... pied central impeccable .... rien à redire, tiens avec la zaza puis Pépito:







Maintenant que je vois tes photos, je préfère le tiens !!!

As tu le lien de celui-ci ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nettoyer à la machine ???

J'adoreee car je trouve original !!!

Tes chats, ils y allaient souvent dedans !!!

Je sens que cela va être 1 futur achat smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils y vont toujours mais pas tous !!! Don Juan n'y va jamais ..... et les autres si....

oui déjà lavé mais programme doux et t° mini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils vont comme bon leur semble, un moment là ensuite autre part smile

En plus cela ne les empêche pas de squatter le canapé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure chez moi ils adorent tous notre canapé ... et même avec ses 2.40m de long parfois y'a pas de place pour nous !!!! Smile c'est tellement plus confortable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh j'adore ton panier original Ysabelle... j'vas me le commander de suite !!!!!

trop chouette !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabelle a écrit:
je te rassure chez moi ils adorent tous notre canapé ... et même avec ses 2.40m de long parfois y'a pas de place pour nous !!!! Smile c'est tellement plus confortable Smile


Ba tiens, ils aiment leur petit confort !!! ils sont pas bêtes smileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plume si tu le commandes surtout aère bien la moumoute avant la mise en place + mettre un peu de double face pour maintenir la moumoute à la coque plastique.... il existe en un peu plus grand pour chiens ou deux chats Wink ........

pour vos commandes Zooplus n'oubliez pas de vous chercher un petit code réduc sur le net.... c'est cumulable même si vous avez comme moi pris l'offre fidélité qui vous offre une réduc permanente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est la caisse de transport est prête bravo demain le grand jour bravo je sens que la nuit va être longue.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre du véto pour le certificat de bonne santé avec ton petit Guerlain, il a passé l'examen de passage avec succès !!!

Il pèse 2kg 400

Je pense que tout le monde doit attendre la venue de la canaille pouffe

Bon encore le p'tit bain à faire car il faut qu'il soit beau pour sa nouvelle maman Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui il est attendu !!!! tu aurais pu l’appeler Désiré !!! je ne sais pas si je vais dormir cette nuit.... dernière ligne droite bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton calvaire se termine Smile

bientôt il sera dans tes bras et ce soir tu seras aux Anges, il sera chez toi....maintenant à savoir avec qui il va dormir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsssssss je croyais être passée par ici choqué j'ai mis un message mais sur l'autre post que j'ai fais je crois !!!!

vouiiiiii 200% vrai mais ma sagesse d'adulte me fait plier devant Emile ..... le bonheur des enfants passant avant le nôtre smile et de les voir déjà tous les deux en totale symbiose c'est trop génial .... mais comme toute bonne maman gérant la logistique des titis et notamment des repas lol! mon tour viendra très rapidement .... à mon avis ce WE ça va être kif kif ....... en tout cas ce qui est génial c'est que Guerlain a beau passer énormément de temps avec Emile .... dès que nous venons dans la chambre d'Emile nous avons à notre tour droit aux GROS calins et ronronnements excessifs.... je suis aux anges comme tous les bipèdes de la maison. Merci Minette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir Isa :dhyr:

Ce n'est que du bonheur quand on trouve la bonne famille pour ces p'tits bouts et qu'ils font le bonheur de leur nouvelle famille !!!

Je vois qu'Emile s'occupe bien de son nouveau compagnon gros bisoubisou à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...