Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

URGENCE pour ma petite pépette !!!! vidéo et photos !

Messages recommandés

minette comment va ta petite ?
j'en ai perdu une cette nuit , moi je suis paumée aussi !!
et les autres petits frères ?
cette nuit je pensais a un truc (vu le peu que je dors)
le fait qu'elle soit mouillée, ce n'est pas une autre minette qui lui ferait la toilette ? c'est bien du pipi ? car ici funny-valentine lave les chatons de 2 mois et des fois ils sont mouillée aussi, elle les stimule alors qu'ils sont propres du coup des fois ils font pipi ..
c'est juste une idée comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma minette,comment va la tite princesse aujourd'hui ?mieux j'espère gardes courage bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée les filles, je n'ai pas eu le temps de lire vos petits, je suis exténuée mais promis je vous répondrais....encore MERCI à vous tous !!!

un p'tit mot pour vous dire que la nuit a été horrible !!!!

j'ai donné à manger à tout le monde dans les alentours de minuit, tout allait bien quand d'un seul coup ma pépette criait, j'ai cru à un problème de constipation mais non ma pépette ne pouvait plus respirer et n'était plus tonique, elle se mourrait, j'ai tenté le tout pour le tout en lui insufflant de l'air dans sa bouche à différentes reprises pour la réanimer, rien.....encore et encore ....

j'ai continué pendant un certain temps, elle s'est mise à un moment donner à avoir une grosse respiration, elle s'est laissée aller à faire ses besoins...... et ensuite à respirer tout doucement....

J'ai appelé le véto de garde.........elle m'a dit pas d'espoir de la sauver mais je l'ai emmené en urgence, ma grande fille continuait le long de la route à lui insuffler de l'air dans sa bouche. Sans arrêt, je demandais à ma fille comment elle allait, elle était revenu avec nous...

Arrivées au véto, la véto m'a dit qu'elle m'avait un choc avec l'excipient du médicament, là elle était mieux, elle lui a fait une piqûre pour son problème de vessie pour la soulager et je vais lui chercher un autre médicament aujourd'hui. Qu'il fallait que je m'attende à une réaction de diarrhée avec l'antibio et d'amaigrissement pffffffff, c'est dur, très dur !!!!

Nous sommes rentrées et à nouveau la même crise, à nouveau lui insuffler de l'air jusqu'à temps qu'elle arrive à respirer .......nous l'avons surveillées toute la nuit....

Ce matin, elle allait mieux, je lui ai donné à mangé donc voilà les filles, je continue !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Celtica cela fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais cela déjà beaucoup de fois que tu essais d'imposé tes propre règles ou lois, alors je t'invite a modérer tes paroles, la prochaine fois la sanction tombera surement Wink

Merci de ta compréhension.

A bientôt

Maintenant on peut repartir sur le sujet de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j" e n'impose pas je donne mon avis
et ce que je viens de lire au niveau de l'excipient du mécicament va dans mon sens
pour info voici ce que mon médecin vient de m'envoyer sur les génériques

"Équivalence des génériques

Les formules des génériques, médicaments formés à partir de principes actifs dont l'exclusivité brevet est tombée dans le domaine public, ne sont pas identiques aux médicaments prototypes. Les règles d'identité du principe actif sont strictes, mais il semble être laissé une assez grande latitude aux industriels pour la composition finale de ces remèdes et aucun test clinique supplémentaire n'est demandé pour vérifier qu'ils ont exactement les mêmes propriétés thérapeutiques. "

"Comme le soulignent les différentes campagnes d'information de l'Assurance Maladie, les médicaments génériques sont fabriqués avec le même principe actif que le médicament original. C'est indicutablement vrai mais rien n'est dit sur les substances - c'est à dire les excipients - qui dans la fabrication du comprimé ou de la gélule accompagnent ce principe actif.... et c'est là une source non négligeable de problèmes."

j'ai le lien complet pour ceux que ça interesse

bon courage minette pour ta puce !
bisous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
PS: Celtica cela fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais cela déjà beaucoup de fois que tu essais d'imposé tes propre règles ou lois, alors je t'invite a modérer tes paroles, la prochaine fois la sanction tombera surement Wink

Merci de ta compréhension.

A bientôt

Maintenant on peut repartir sur le sujet de départ



je n'impose pas mes propres règles , je donne mon avis comme tt le monde et ce avec mon expérience et mon vécu !
comme ttes les personnes font sur un forum
j'argumente aussi, ce n'est pas imposer ça, du reste je pense que chacun fait ce qu'il veut !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas possible ma pôve minette les problèmes avec cette portée
j'espère de tout coeur que ça va aller pour la tite puce,allez tiens bon ma puce on veut te voir grandir tu es si belle courage ma minette bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend minette l'antibio lui aurai fait une réaction à plus pouvoir respiré j'espere que avec se que ta donné le véto sa ira mieu de toute façon pour reprendre des force il ni à que la nouriture + le tonivit
apres si d'autre probleme se met dessus c'est peut etre quelle à un soucie autre part les autres eut grossisse bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Minette de la réaction à l'antibio de ta pépette...
Mais la question se pose de savoir si cette petite pépette n'est pas totalement immunodéprimée au point de devenir même intolérante à un excipient? peut être pourrais tu tenter une analyse ?
Qu'adviendra t il d'elle lors de sa vaccination ? ou pire après avec toutes les sortes d'additifs présents dans la nourriture??
Parce que si c'est le cas, crois tu réellement qu'il faille s'acharner pour lui donner une vie médiocre? Je sais que c'est dur de voir la réalité parfois car quand on les fait naitre c'est pas pour les voir partir...Mais quand dame nature en a décidé autrement...
COURAGE!


D'autres part :

"voici ce que mon médecin vient de m'envoyer sur les génériques

"Équivalence des génériques

Les formules des génériques, médicaments formés à partir de principes actifs dont l'exclusivité brevet est tombée dans le domaine public, ne sont pas identiques aux médicaments prototypes. Les règles d'identité du principe actif sont strictes, mais il semble être laissé une assez grande latitude aux industriels pour la composition finale de ces remèdes et aucun test clinique supplémentaire n'est demandé pour vérifier qu'ils ont exactement les mêmes propriétés thérapeutiques. ""


"Comme le soulignent les différentes campagnes d'information de l'Assurance Maladie, les médicaments génériques sont fabriqués avec le même principe actif que le médicament original. C'est indiscutablement vrai mais rien n'est dit sur les substances - c'est à dire les excipients - qui dans la fabrication du comprimé ou de la gélule accompagnent ce principe actif.... et c'est là une source non négligeable de problèmes."

Je pense que la sécu serait ravie de savoir que ton médecin traitant fait du prosélytisme pour des laboratoires avec lesquels il est maqué auprès de ses patients... Source de ce document ? INDISCUTABLEMENT, une étude commandée par un laboratoire...!
Sujet clos pour moi sinon je vais être désagréable !

COURAGE Minette..et fais au mieux pour ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller pour ta petite , mais en tt cas tu auras tout fais pour Minette Courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la l'angoisse, j'espére que ce matin ta minette va mieux, courage Minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, elle était dans les bras à ma fille et jouait avec ses cheveux, elle a bien dormi mais ce matin je l'a trouve un peu plus fatiguée donc je ne préfère plus rien dire et continuer à m'occuper d'elle. La véto m'a dit hier après-midi qu'il fallait à ce que je m'attende à des réactions avec l'antibio.

J'ai juste trouvéune petite marre de pipi extérieure à la boite que j'avais mis auprès du dodo.

les antibios soignent mais ont des effets secondaires donc je risquais avoir d'autres soucis les jours suivants.

En tout cas, je vous remercie toutes pour votre soutien et votre aide qui me font du bien dans ces moments difficiles.

Il faut se soutenir les unes et les autres mais ne vous prenez pas la tête car ce post n'est pas fait pour çà !

ENCORE MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
donc si je comprend minette l'antibio lui aurai fait une réaction à plus pouvoir respiré j'espere que avec se que ta donné le véto sa ira mieu de toute façon pour reprendre des force il ni à que la nouriture + le tonivit
apres si d'autre probleme se met dessus c'est peut etre quelle à un soucie autre part les autres eut grossisse bien???


Pas de souci pour mes garçons, j'en ai 1 qui mange dans la gamelle mais il faut que je sois là et les 2 autres pas encore ! si non, ils grossissent bien Aby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma minette j'espère que ton moral remonte,tu vis au radar en ce moment gardes courage et pleins de caresses aux tits bouts
en espèrant avoir de meilleures nouvelles bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut du temps pour les antibios agissent 48 h en général donc tu vas commencer a voir les résultats ce jour
elle joue c'est bon signe ..
tu sais j'ai mon gros gulty qui fait pipi dans les croquettes lol! c'est pas mieux ..ils sont petits encore !
courage
et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de nouvelles

Pour l'instant (car je ne veux pas crier trop vite victoire !) ma petite va bien, elle a bien grossit 301 gr hier soir , elle joue avec ses frères....j'ai 2 des frères qui arrivent à manger dans l'assiette OUFFFF je pense que je vais réussir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'osais pas te demander !!!!!!!!!
c'est super ! une bonne nouvelle et des efforts qui payent !
bravo minette..
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celà fait vraiment plaisir que de lire de bonnes nouvelles... des efforts qui payent Minette. bravo

Allez, faut que ça continue maintenant !

smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je suis bien contente que votre petite chatte aille mieux ! j'ai lu avec attention toutes les soucis que vous avez eux, marie thérese et caroline. c'est pas facile de soigner au mieux un animal.

bien que les génériques soit hors sujet, mais comme sandrine continue à poster sur les génériques, je m'exclame car arrêtons de faire croire que la sécu est le bon dieu en matière de santé tandis que les labos, les médecins, les vétos sont des pourris maqués entre eux ! cela me choque beaucoup. la sécu c'est pour notre bien à tous et il faut être responsable mais qui soigne ? qui connait mieux que quiconque notre santé ? une administration ou un médecin ? qui finance le progrès médical, la recherche pour les nouveaux médicaments ? c'est les labos grâce aux médicaments non génériques et heureusement pour nous que cette industrie est prospère.
c'était juste un droit de réponse sur des posts hors sujet mais qui selon moi méritent une réponse publique car le sujet est d'intérêt public. pour le détails nous avons échangé en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre gentillesse et votre soutien, cela met du baume au coeur bisou

Val excuse moi mais ma priorité est ma petite puce donc j'ai pas tout suivi pour les génériques et j'ai du mal à suivre sur l'écran bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave ! oui ton post concernait uniquement tes soucis avec ta petite et c'est ce qui te tient à coeur.

mais comme il y avait plusieurs fois des choses qui me choquaient et bien j'ai tenu à écrire ce que je pensais au titre du droit de réponse. le sujet est clos ! de toute façon chacun a son propre avis, bon ou mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle pour ta tite pépette ma minette,
c'est sûre que tes efforts vont payer et heureusement
c'est bien pour tes tits bouts qui mangent tout seuls ça te fais un souci en moins
passesune bonne journée bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ma minou

Je suis contente de l'avoir retrouver comme avant ma princesse,

Concernant les mâles, ils mangent seuls quand ils ont envi les coquins mais mon plus grand bonheur est de les voir faire leur bêtises, c'est mon réconfort,

J'espère que tu passes de bonnes vacances et que tes princesses aussi en profite smilebisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En remerciement de votre soutien, je tenais à vous mettre quelques photos de ma puce après son bain cet après-midi et une petite vidéo que j'ai faite ce soir, elle est un peu sombre mais le principal est de voir ma petite bouille s'éclatée avec son frère Garfield, voilà :



Cette portée m'aura donné du mal car depuis le 1er juillet, je peux dire que je ne les quitte pas que ce soit jour et nuit,

Mais quand je vois la petite frimousse de ma puce ......j'ai beaucoup d'émotions après tout ce que l'on a passé ensemble mais elle est là et il n'y a rien de plus beau pour moi de la voir vivre et gambader, jouer avec ses frères.

Le gros doudou leur permet de remplacer un peu maman de se réfugier contre et d'avoir bien chaud, j'ai voulu faire le maximum pour essayer de combler le manque de leur maman.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mignon !! tu peux être contente et fière de tes soins !

pourquoi parles tu du manque de leur mère ? tu as du les séparer plus tôt que prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, elle est vraiment belle ta petite poupette, petit Garfield est très beau aussi!!!!!!! Bravo Minette pour ton acharnement à sauver cette minette mais le résultat est là et ça valait le coup!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont magnifiques tes bb.... et en pleine forme à ce que je vois !!!!

Bravo ma Minette pour ton dévouement et ton courage.... le résultat est là et tu dois être heureuse !!

biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de joie quand on la voit jouer avec son tit frère,tu vois ma minette tes efforts ont payé et tu peux être fière de ton devouement pôur tes petits bouts quand on regarde la vidéo et les photos ba c'est ta récompense
elle est belle la puce ,mais j'adore aussi garfield il est roux comme j'aime
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles bisoubisou

Mag, quand je repense à ce qui c'est passé et dans quel état elle était, c'est un immense bonheur, je passerais des heures à l'a regardé vivre, à la prendre dans mes bras et lui faire pleins de bisous.....en plus, c'est ma seule petite princesse.

Je referais une vidéo plus nette ma Minou, tu l'as verra mieux, quel joie de l'a voir s'éclater avec ses frères !
Pour Garfield, c'est le plus gros ma Minou, je ferais d'autres photos de ton petit chouchou smilebisoubisou

Caro, c'est comme si il ne sait rien passé, je suis vraiment contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur que de la voir jouer avec l'un de ses frères... Elle est vraiment craquante.

C'est génial que tu te sois battue de la sorte pour elle. bravo

Garfield est très beau, un sacré "morceau".

sunny




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Karine

C'est normal, je les aime mes animaux, ils sont comme mes enfants,

Tu sais quand tu vois ton petit bout dans ta main qui se meurt, c'est inacceptable pour moi sachant qu'1 heure avant elle jouait !
J'ai passé une nuit d'horreur à me battre pour qu'elle respire mais ma puce est là et c'est ce qui compte et ce n'est que du bonheur, je n'arrête pas de la regarder, lui faire des bisous et de me re-mémorer ces souvenirs désagréables !

Merci pour mon petit Garfield, c'est le plus gros.....Tu le verras mieux bientôt, je vais refaire des photos et une vidéo plus nette mais avec ce temps Pfffff :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va ta pepete et elle mieu mange elle un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Ma pépette va bien Aby mais la coquine, elle ne veut pas manger les croquettes et préfère que de la pâté !!!

c'est une chipie, elle ne se laisse pas faire quand tu veux l'a forcé un peu !!! pfff

d'autant plus, encore moins évident maintenant avec ses petites dents trés faché , et question caractère dur dur la demoiselle.....elle sait déjà ce qu'elle veut ! prière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle va bien c'est déjà le principale tu sait moi ma crevette à bien grossie mais ne veut pas de croquette chaton que des adultes et encore faut lui metre devant elle sinon elle mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est galère,

Les autres aussi ne sont pas très intéressés par les croquettes à part mon peti Gucci

mais comme tu dis Aby, le principal c'est qu'elle va bien car elle revient de loin ma petite chipie !!!

Je remettrais des photos la semaine prochaine pour leur 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse, mes crevettes mangent les croquettes et le chiot la paté chaton grrrrrrrrrr !!
ben en tt cas ça fait plaisir de te lire si contente tu nous as fait peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, tu ne savais pas que c'est toujours mieux dans la gamelle du voisin Smile

Et moi alors ????? je ne sais pas si c'est parce que cela ne faisait pas longtemps que j'avais perdu son petite frère mais je me refusais à ce qu'elle parte elle aussi !!! impossible à m'y résigner choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu as bien fait !!
j'ai eu le cas l'année dernière avec une portée,Freesia chez moi et forsythia chez Kath (chatterie ici) et bien mes petites ont fait qques sorties en expos et des best in show lol!
comme quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle récompense !!!!

Tu sais quand je regarde ma petite princesse, j'ai toujours les images dans ma tête quand je l'avais dans ma main, inerte, ne respirant plus.... impossible d'enlever ses images de mon cerveau, elles me reviennent sans arrêt quand je la vois maintenant !!!

Mais je ne veux toujours pas crier victoire, cela peut changer si vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...