Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

Miss Grace Kelly du Dieu Eros.... photos

Messages recommandés

A la demande express de notre Minou, voici quelques photos prises hier de la miss qui a 3 mois et demi et qui me fait vraiment drôle, car elle prend exactement le caractère de ma cashmere. Mademoiselle gratte derrière la porte-fenêtre, comme faisait ma puce, pour demander à venir sur mes genoux sur la terrasse et avoir un câlin.... ça me fait tout bizarre ! Et puis alors... qu'elle capricieuse !! lol! !!! La même j'vous dit !!

On a essayé de la prendre dans le jardin (sous haute surveillance de Doudou hein), mais pas facile car mademoiselle ne pensait qu'a reniflé l'herbe et ne levait pas la tête pffffff

Du coup, on a fait aussi une séance à l'intérieur...

INTERIEUR :









EXTERIEUR :






VOILAAAAAA

bisou

PS. Bon, faites pas attention... elle est en mode "chauve-souris" en ce moment !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma plumette qu'elle est belle je craque complètement on dirait ma tite boule adorée,surtout quand elle marche sur la pelouse c'est marrant en plus qu'elle est les mêmes manies qu'elle,plus le caractère en supplément (comme mon ange)normal comme tu dis 'ce sont des blondes
vraiment majestueuse comme l'était ma boule :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a des airs à ma puce hein ? Ca me fait tout drôle ! Parfois, elle a des regards et des poses ou j'ai vraiment l'impression de voir Cashmere..... ça me pince le coeur, mais bon....

Comment tu la trouve ? Elle te plait ? (c'est important pour moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui qu'elle me plait,je fond litéralement,c'est normal que ça te pince le coeur bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Caro et Minouuuuuuuuuuuuuu

Pour l'instant, sa couleur de robe n'est pas aussi chaude que celle de Cashmre ou Elfée... j'espère qu'elle le deviendra en grandissant.. Par contre, ses yeux commencent déjà à virer au vert... là j'suis contente, ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa robe va changer regardes mon fanfan il a une jolie couleur
et les yeux verts ba là c'est normal avec les yeux de papa et maman :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
oui sa robe va changer regardes mon fanfan il a une jolie couleur
et les yeux verts ba là c'est normal avec les yeux de papa et maman :dhyr:


Oui c'est vrai... j'espère que ça fera pareils que Fanfan pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est aussi belle que ma Grace kelly a moi ^^ ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais voir ta Grace Kelly à toa que je vérifie ça !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhh...Qu'elle est belle la 1/2 sœur à mon Fanfan.... Elle est plus claire en couleur de robe...mais j'adore son look..une vraie poupée... Miam...!!!Et des yeux tout comme j'aime... Une vraie belle blonde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu hein.. elle évolue bien pour le moment, j'espère que ça va continuer ! Si tu fais Chartres tu la verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOui je serais là et ravie de voir la miss..je ne sais pas si j'emmène mon BLOND encore...ca dépendra de sa longueur de poils... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala va falloir que je pousse mes fesses jusque dans le grand nord moa avec des beautés pareils !

bravo plume ! d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je la trouve super jolie cette petite boule de poils ... un joli maquillage et un super stop qui fait que son nez est déjà bien retroussé , j'aimmmmmmmmmmmmme , elle reste chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui qu'elle reste chez moi. Elle fait partie des 6 bb que ma Vladye m'a fait cette année... elle va un peu (je dis bien un peu) remplacer ma Cashmere , peut être que grace à elle j'aurais moins de peine (j'ai beaucoup de mal à faire sans elle, je sais, c'est bête, mais bon, c'est comme ça).

Et puis, à la fin de l'année prochaine je vais faire stériliser Vladye... il me faut la relève de la jolie couleur de robe et d'yeux qu'elle me donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, elle est sublime, j'adore, les yeux sont magnifiques, super bien maquillés, un minois des plus craquant, typé comme il faut pour moi, c'est une petite poupée adorable, superbe!!!!!!!!!! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mag... j'espère qu'elle va continuer à évoluer dans ce sens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûre ma plumette qu'elle ne remplacera notre tite boule chérie,mais elle est tellement jolie et elle lui ressemble beaucoup,et non ce n'est pas bête de penser souvent à elle elle prenait tellement de place dans nos coeurs
je la verrais aussi à chartres ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je suis contente qu'elle reste chez toi , moi aussi je la trouve trop jolie , bon les zoreilles un peu façon lapin de garenne mais bon .... , sinon elle est parfaite ....j'aimmmmmmmmmmmme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour les zoreilles... c'est l'àge ingrat... l'age "chauve-souris" comme je dis !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours pareil à cet age, puis heureusement..ca s'arrange... Mon fanfan était tout pareil et ca va drôlement mieux, même si avec ses 10 mois il est encore loin d'être terminé !!LOL
En ce moment c'est mon espagnole qui ne ressemble à rien...pff 5 mois...c'est vraiment moche...et j'ai du mal à m'y faire... je crois que je manque encore un peu d'expérience et de recul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est vrai, t'as raison Sandrine.. je suis allée sur ton blog pour voir l'évolution de ton espagnolette (pis Fanfan en passant hein !) et j'ai vu qu'elle était aussi en mode "chauve-souris" lol! !! Moi aussi ça me fait tout drôle et j'ai toujours peur que ça reste comme ça !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou...tu les aimes tous tellement que tu vois pas...!! LOL Mais c'est franchement un âge ingrat !!! et moi aussi j'ai toujours le sentiment qu'ils vont rester comme çà... ca fou la trouille ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sûre qu'elles ne resteront pas comme ça c'est pour ça que je les vois tous beaux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son 1/2 frère Fanfan.... à 10 mois... pour Mamie Plumette et tata Minou...









De plus en plus le look de Môman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau mon fanfan
dis-donc tu dis qu'il n'a pas beaucoup de poils,ba je ne sais pas ce qu'il te faut,féfé est moins poilue,je vais aller la toiletter (au secours) Smile
j'ai fais foxy hier
tu l'a toiletté là,oui il ressemble de plus en plus à ma tite boule d'amour :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON ma Minou..brut de décoffrage là... du poils aux oreilles, nez pas fait et poilu des pattes...Pas encore toiletté....Je pense que lorsque sont poils sera tip top ca sera vraiment bien...en tout cas..j'adore sa couleur !!! et je trouve qu'il ressemble VRAIMENT à sa mère...en plus GROS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAOUUUU l'est beau mon Fanfan !!
D'après ce que je vois, la couleur de robe de ma Grace sera pareil que ton Fanfan...
Pis qu'est-ce qu'il est costaud !!! Il pèse combien là ? La table est bonne chez Sandrine à ce que je vois !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 kg ma Plumette.... Un bon gros ourson... j'ai trop hâte de le voir en poils....!
Je ne sais pas trop ou il a pris ça...car quand on connaissait sa puce de mère et son rikiki de père... ben ...il doit tenir çà de certains de ses grands parents.... (Balmain et Childou, j'vois qu'çà .... ou alors tu l'as dopé à la naissance..??LOl)

En tout cas, il est toujours aussi Sympa... UNE CRÈME de BLOND... LOL

Grâce lui ressemble beaucoup... en un chouilla plus clair quand on regarde sa robe de jeune poupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 kg !!!! ben mazette c'est un bon gros pépère et il a pas encore un an !!! whouaouuuuuuu
Il était déjà costaud bb, mais alors là, il fait fort.... la table est bonne hein (ça doit être les clémentines lol!)
Moi aussi j'ai hâte de le revoir.... et c'est vrai que je trouve que Grace lui ressemble.... elle fait 1600 à 4 mois et demi c'est pas mal déjà pour une nana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une grosse bestiole. Il n'a pas fini de grossir à mon avis, vu comme il est grand. Apparemment, son grand père, castré a dépassé les 5 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais castré... tandis que là hein, l'a ses coucougnettes le pépère !!! Plumos était tout de même costaud avant que l'envie des gonzesses le taraude ... c'est là qu'il à commencé à fondre !!

J'ai hâte de le revoir ce gros bb là !!!

Ce qui me rend heureuse c'est qu'apparemment il soit toujours aussi câlin et tendre... c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...