Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

Mes bébés ont trouvé tous les 2 une famille

Messages recommandés

aujourd'hui email reçu de la futur propriétaire de ma ptite grignette pour me dire son prénom, Goliath des caprices de maelly
mrs ptit pere part lundi , du coté d'Annecy



mrs pese 650g a 2mois et quelque jours

et voici gros pere
Gessy love des caprices de maelly
hier le fils de nouveaux client en toilettage me contact pour savoir si je connaissais des eleveur de york , je proposes donc le mien
aujourd'hui il est venu le voir car il etait de passage chez ses parents et donc repart demain dans les alpes de haute provence,
et a peine arrivé il me dit je vous le prend ^^
alors comme on avait pas parlé de prénoms , j'ai du lui en trouvé un a 14H chez le veto et j'aimai bien Gerry love et ce matin je me disait que Gessy etait pas mal nonplus , j'ai demandé l'avis de mamie ^^ et elle aussi aimai bien
et chez le veto j'esitais encore et la je di "ohh mettez Gessy love"
donc j'explique a mon client qu'il peut quand meme changer et la , il me dit " nononon" ("oulaaa est ce qu'il va pas le prendre a cause de ça" )
et il me dit en faite on a perdu notre chienne ya un an et elle s'appellait Jessy avec un J et ce matin je me suis dit si sa se trouve elle va l'appeler Gessy avec un G"

vous allez me prendre pour une timbré mais ça me fait plaisir de lui avoir mis ce prénom la par pur azard et de faire plaisir au maitre, en tout cas il va etre heureux comme un pape il a je ne sais cb de m2 de terrain, un lama comme amis , des chiens de chasse, des chevaux .. enfin il a de quoi faire et son nouveau maitre va peut etre le mettre a la recherche au truffe comme la miss qu'ils avaient

enfin je suis contente aussi car madame n'est pas prévenu et que lui aussi ne s'attendait pas a repartir avec un loulou, et c'est "rigolo" comme les gens cache le prix qu'il y mettent a leur famille l'an dernier c'était une jeune a son mari et là c'est a sa tante ^^il ne voulais pas que l'on prononce de prix ten qu'ils etaient là
enfin je trouve que c'est un super geste d'amour meme si lui aussi a du mal depuis que leur chienne est parti

mrs pèse 1KG150



et voici Grace Kelly (et j'ai pas copité sur la minette)



Grace a droite
désolé je suis une mere indigne je ne l'ai pas pesé depuis la semaine derniere ^^ elle faisai dans les 900g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon c'est bon j'ai le droit d'avoir des chaussettes de cette couleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh mon Dieu, ce qu'ils sont beaux !!!!!

.. faut pas que je craque, faut pas que je craque !!!

C'est vrai que ta Grace Kelly est aussi belle que la mienne !!! Enfin, je les trouve trop beaux tous les trois !!!

Mais ça me fait drôle le poids que tu annonces pour le premier...650 grs à 2 mois et quelques..... c'est tout juste le poids de mes chatons ça !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...