Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val131

Demelage

Messages recommandés

plié Val : si tu veux de l'entrainement, je te refile mes cordés à laver : ça donne des muscles et du souffle


Obey, si tu fais des chiens aux ciseaux, n'oublie pas le concours toilettage pour la coupe mouton, tu dois certainement avoir (ou du pantalon court)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête quand je fais casper les gouttes me tombent du visage....je suis du genre à transpirer de la tête mais pas du reste MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso une coupe ciseaux à 56 euros c'est sans trop de noeuds (max 1H15 de temps passé) sinon je passe au tarif à l'heure à 50 euros et sans depasser 2H.

Si le client refuse "on tond" et on repart à zero pour faire une coupe ciseaux 3 mois apres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Nad sur le fait que si le client ne veut pas payer on tond après tout ce n'est pas au chien de souffrir pour les conneries de ses proprio, par contre 50 euros mes clients refuseront à coup sur mais dans l'absolu tu as raison tout se paie et surtout le temps.

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sophie le temps se paye regardez le garagiste il travaille a un taux horaire de 57 euros quand il repare votre voiture (enfin tarif à cote de chez moi) et les gens ne disent rien ils payent donc les toiletteurs doivent se faire respecter et reconnaitre leur travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
plié
Obey, si tu fais des chiens aux ciseaux, n'oublie pas le concours toilettage pour la coupe mouton, tu dois certainement avoir (ou du pantalon court)


Nan sans moi les concours de toilettage, c'est un monde que j'aime pas, mais vraiment pas, je trouve plus valorisant de faire une sélection en élevage sur plusieurs générations avec des multi-champion. Les champions de toilettage passe... Mais en élevage un travail sérieux reste de génération en génération.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...