Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

24/25 septembre CHARTRES (28, Centre-Val de loire)

Messages recommandés

quelqu'un a les resultats des maine coon j'en ai toiletter 3 et j'aimerais bien savoir s'ils on t fait un podium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipi45 a écrit:
quelqu'un a les resultats des maine coon j'en ai toiletter 3 et j'aimerais bien savoir s'ils on t fait un podium !


Dsl, je n'ai pas photographié les poils mi longs.... peut être d'autres ???

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelques photos en fait lol! parce qu'elles sont quasi toutes floues ou avec les yeux rouges surtout sur le podium.

Podium du samedi






Mon Eden pas du tout en condition


Minou et son Elphée


Mon Fuel en jugement




Isa et son beau firsty


Le beau Fénomène de mon amie Bérengère nominé au BIS le samedi


Et un podium du dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Jolies photos de CHATS ! passons sur les photos litigieuses de Plume. y a à manger sur l'os comme on dit.

Bon, pour mes chats, CAC pour mon exo black smoke, et à l'arrache parce que bon, pas en condition etc ...
Mon Fifi n'a pas fait son CACGI, et c'est le beau Fuel de DeciDela qui l'a eu. (je suis contente parce que c'est un fils de mon Ernesto, sinon, j'aurai fait un croche patte à la concurrente, voire même on se serait battues à mains nues sur le parking et quand on voit mes cuisses, on imagine mes bras ...)
ma petite Geisha, blue golden a fait un BV .


Isa tu me fais trop rire, je suis très contente de t'avoir revue !! J'ai bien aimé aussi le moment où tu t'es désinfecté les mains avec mon produit pour les yeux des chats Smile

Ta petite Geisha est trop craquante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont réussies. J'aime bien celles du podium où c'est la foire, tout le monde discute avec le voisin et tient son chat comme un paquet de linge sale. Et puis là, on reconnaît les vraie copines, sur les photos d'emmanuelle, je tiens un chat, je ne montre pas mes fesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Les photos sont réussies. J'aime bien celles du podium où c'est la foire, tout le monde discute avec le voisin et tient son chat comme un paquet de linge sale. Et puis là, on reconnaît les vraie copines, sur les photos d'emmanuelle, je tiens un chat, je ne montre pas mes fesses.


sphrouttt t'as qu'a pas faire l'andouille !!!! sphrouttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la dernière photo y'a Ophélie, avec Genny, la soeur de ma Grace Kelly !! J'étais trop contente pour elle !!

Grace n'était pas du tout en condition à côté de sa soeur !! pfffff

En ce moment, je la boost avec de l'huile de saumon, elle aime pô, mais tant pis... il parait que c'est bon pour le poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...