Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Callie

Un excellent livre d'éducation pour tous les propriétaires de chiens

Messages recommandés

Le livre qui a l'air très bien fait sous forme de fiches selon ce que j'ai pu lire avec exercices maitre/chien au prix raisonnable der de 15 euros environ.
Un bouquin a conseillé comme tu le dis Callie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ets vraiment très complet et accessible, ciblé bien sûr sur les méhodes positives et amicales

Il parle d'exercices d'obéissance, mais aussi d'éducation, et comment avoir un chien bien dans ses baskets, les rencontres avec les autres chiens , la ville ....etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
où le trouve t on?

La fnac ?


Il suffit de taper le titre sur Google et une liste de vendeurs va apparaitre, comme Amazone par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le livre ce matin, je l'ai feuilleté un peu.....c'est un superrrrr livre dans le peu que j'en ai vu !!!

Je vais m'y pencher pour voir certaines choses concernant mon Malbrouck merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien envie mais je veux vraiment une bonne partie sur le chien sourd et de bon conseil. Pour celle qui l'on lu est ce le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également reçu le livre aujourd'hui. Je l'ai feuillété aussi en vitesse, il a l'air super, je vais me régaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ce livre très intéressant.

Le principe est l'éducation par :

- le toucher,
- le clicker.

Tout au long du livre, des conseils sont donnés sous forme de fiches pour toutes sortes de situations rencontrées.

Je vous mets quelques exemples de fiches que l'on peut lire :

- lui apprendre à manger dans la main ;
- lui apprendre la propreté ;
- apprendre au chiot à accepter le collier ;
- lui apprendre à saluer les gens ;
- lui apprendre la marche aux pieds ;
- lui apprendre à rester seul, ...

Vraiment un livre à conseiller très bien fait, pas trop de bla bla, il est très clair, avec pas mal de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense Nathalie.
Tu vois, je crois même qu'il serait bien utile à chaque particulier qui achète un chiot, vraiment très simple de compréhension, très accessible par tous tant par des ados que des adultes de tous ages. Il est nullement nécessaire d'avoir des connaissances au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben je crois que ca va faire partie de mes achats d'ici l'arriver de la louloute :) Merci du partage et des avis en tout cas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je te le conseille Aurore, il vaut vraiment le coup d'être acheté.

Il est cheerssmile

Si vous voulez les filles, je peux vous scanner une ou deux fiches et vous les poster pour que vous ayez une idée ? papotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Karine, je posais justement la question pour eventuellement le proposer a mes futurs clients débutant en matière de chien, c'est bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour "boucler" le sujet et pour que vous ayez une idée du contenu en image du bouquin, je vous aie mis quelques exemples de fiches :

Fiche 13
Spoiler:
 


Fiche 17
Spoiler:
 


Fiche 17 suite

Spoiler:
 


Fiche 49
Spoiler:
 


Fiche 69
Spoiler:
 


Fiche 69 suite
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine pour ces exemples de fiches. Il a vraiment l'air très bien fait, avec les photos c'est sympa, ça donne envie d'en savoir plus.

J'ai plusieurs livres d'éducation, mais aucun n'est aussi simple que celui-là. Une référence que je pourrai recommander à mes clients! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...