Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

Mon chat Amour fond comme neige au soleil....

Messages recommandés

En même temps c'est une telle preuve d'amour que l'on donne à nos animaux qui souffre et dont on sait qu'il n'y a plus rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne criez pas, ne dites rien.... mais j'ai pas pu !

Je l'ai mis dans son kennel pour son dernier voyage... mais j'ai craqué dans la voiture... Je le regardais, il me regardait, me parlait.... pffff, c'était trop dur ! Je lui faisais des câlins à travers son kennel tout en le conduisant vers mon véto... me disant que c'était la dernière fois que je le voyais vivant....
Arrivez chez le véto, j'étais en larmes, j'ai dis : je peux pas, j'arrive pas... elle voulait le prendre toute seule et me laisser partir, mais j'ai pas voulu. Je lui ai demandé si elle pouvait l'examiner et me dire si il souffrait.... Bon bien sur, il est faible et vraiment très très maigre... mais il a encore le regard vif ....
Donc voilà, la véto m'a dit qu'on pouvait encore attendre, qu'il ne souffrait pas. Mais que mainentant, ce sont ses muscles qui faiblissent de plus en plus...à un moment donné, je ne pourrais plus reculer....

Mais pour le moment il est là, à côté de moi, bien vivant, avec sa tête posée sur mes genoux.... et ça me fait du bien ! On profite l'un de l'autre un maximum, et puis on verra, mais là pour moi, c'était encore trop tôt finalement...

.... j'ai vraiment pas pu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pôve plumette comme je te comprends,puisqu'il ne souffre pas quand le moment sera vraiment venu il partira
fais lui plein de calins pour moi bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ptite Plume c'est sa que je voulais te faire comprendre, le regard sa ne trompe pas, lui seul te dira et tu comprendras que là c'est le moment.
Grosses caresses a ton Amour et bisou pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu le sens et profiter l'un de l'autre si pouvez encore un p'tit peu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, on te criera pas dessus loin de là!!!!!!!!!! Et c'est vraiment à toi de le sentir, quand il sera prêt, tu le seras aussi. Profites bien de ton Amour, tu es vraiment une éleveuse pleine de tendresse envers tes petits compagnons, gros bisous et caresses à ton bébé et aux autres!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes...

oui Sophiline, je comprends ce que tu voulais dire. C'est vrai que, physiquement, il est faible... mais dans ses yeux il y a encore tellement de vie...... c'était trop dur !!

Mag... c'est gentils ce que tu dis... tu sais, mes chats sont ma vie (avec mon doudou bien sur), et Amour, c'est vraiment un chat particulier, tellement près de nous, et tellement "parlant".. enfin, avant, parce que là c'est vrai qu'il l'est moins.. mais bon, c'est à cause de sa faiblesse...

@Minou : bisoubisoubisou... et j'en ferais à mon Amour tout plein de ta part...



Ce que je voudrais, c'est qu'il parte tout seul, tranquillement, chez nous, sans souffrir...... qu'il s'endorme tranquillement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment pourrait-on te crier dessus!!
tu sais pour mon Joshua, je ne pouvais pas non plus. J'ai reculé, reculé parce que aussi je savais et mes vétos me le confirmaient, il ne souffrait pas.
Et c'est quand son regard c'est éteint que j'ai compris qu'il me disait au revoir que j'ai pris la décision et pourtant, c'est dur.
Tu vois là, de parler de lui, je pleure et pourtant cela va faire 1 an et demi.
Tu le sentira quand lui sera prêt. Du coup se sera plus "facile" pour toi de le laisser partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends PLUME, moi ma Kangoo, ca a ete la meme chose, je ne pouvais pas , cest trop dure, surtout quans leurs yeux ten dise beaucoup .

Quand il sera pret, il te le feras parvenis dans son regard .Soigne le bien, prend bien soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends également très bien ton geste, ça doit être tellement difficile de prendre une telle décision.
Profites de lui, prends soin de lui... plein de caresses à ton Amour.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on le sent quand c'est le moment. Pour l'instant, profitez l'un de l'autre de ces petits moments de calme et de quiétude. L'important, c'est qu'il ne souffre pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident de prendre une tel décision, toi seule le verra et comme dit Sophiline, il te le fera comprendre !!!
Profite de ces derniers moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume a écrit:
Ne criez pas, ne dites rien.... mais j'ai pas pu !

Je l'ai mis dans son kennel pour son dernier voyage... mais j'ai craqué dans la voiture... Je le regardais, il me regardait, me parlait.... pffff, c'était trop dur ! Je lui faisais des câlins à travers son kennel tout en le conduisant vers mon véto... me disant que c'était la dernière fois que je le voyais vivant....
Arrivez chez le véto, j'étais en larmes, j'ai dis : je peux pas, j'arrive pas... elle voulait le prendre toute seule et me laisser partir, mais j'ai pas voulu. Je lui ai demandé si elle pouvait l'examiner et me dire si il souffrait.... Bon bien sur, il est faible et vraiment très très maigre... mais il a encore le regard vif ....
Donc voilà, la véto m'a dit qu'on pouvait encore attendre, qu'il ne souffrait pas. Mais que mainentant, ce sont ses muscles qui faiblissent de plus en plus...à un moment donné, je ne pourrais plus reculer....

Mais pour le moment il est là, à côté de moi, bien vivant, avec sa tête posée sur mes genoux.... et ça me fait du bien ! On profite l'un de l'autre un maximum, et puis on verra, mais là pour moi, c'était encore trop tôt finalement...






S'il ne souffre pas , alors garde le avec toi , il apprécie ts les moments passés avec toi ,il le sait que tu es là pour lui et il t'en est reconnaissant .... mon Arrane , je l'ai gardé jusqu'à la fin , mais pareil le véto venait venir le lendemain à la maison pour la soulager , la veille au soir , elle gémissait , chose qu'elle n'avait jamais fait jusque là , donc , j'ai installé un lit de fortune à coté d'elle , oh ça n'a pas durer longtemps , elle s'est couchée à coté de moi et je lui parlait en lui disant qu'elle partait , qu'elle n'allait plus nous voir , qu'elle auarait tjrs sa place ds notre vieet qu'on penserait à elle tt le temps , etc , je vous passe les détails je suis en larmes , en fait je la rassurais ..... elle a cherché mon bras , le creux du coude et là elle a poussé un gros soupir ......et elle s'est eteinte , je suis contente qu'elle soit partie comme ça , mme si ça m'a fait du mal , elle etait pas tte seule ds un endroit qu'elle connaissait pas .... bon là j'arrive plus
Fait comme toi tu le ressens Plume .....

.... j'ai vraiment pas pu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur de lire mais quand le moment sera venue je pense qu'il te le fera comprendre et là tu le fera pour qu'il soit en paie avec lui meme
bisous plume et amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, il ne faut pas précipiter si tu sentais que tu pouvais encore passer un peu de temps avec lui, toujours ca de gagné pour tous les deux.
je t'embrasse de tout mon coeur, gros calin au minou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...