Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag07

Galaad Des Douceurs de Perse, exo black golden shaded,

Messages recommandés

enfin je pense, 6 mois passés et Flocon, exo crème point, ou plutôt "Ocon" comme l'appelait la petite puce de 13 mois venu faire connaissance de la tribu.

Je lui ai donné le prénom d'un preux chevalier, Galaad (fils de Lancelot dans la légende du roi Arthur), mais courageux, il ne l'est pas. Il est même plutôt trouillard, surtout quand quelqu'un vient à la maison. Trois temps, deux mouvements, et on ne le voit plus. Par contre, le soir, quand il n'y a que nous, il vient me voir, pousse un petit "miaou" très exigeant et j'ai droit alors à ma séance patounage, ronrons, câlins et tout et tout!!!!!!!!!! Il adore aussi son tonton Flocon qui le lui rend bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoreee un vrai papa poule monsieur Ocon Smile et Galaad est deja un gros matou pour 6 mois!!! tout beaux tes loulous :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable, j'aime bien quand ils se papouillent comme sa les loulous, il a l'air d'être un gros matou le tonton Flocon! j'en ai profité pour regarder les autres vidéos smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour mes petits mecs, il y a souvent des séances léchouilles à la maison, surtout avec tonton Flocon qui est un vrai tendre!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galaad quelle beauté et quel joli nom tiens te le pique et avec les infos de france 3 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laure pour mes 2 ptits mecs. Marie-No, merci pour Galaad, je le trouve très joli aussi et surtout, très câlin avec moi. Tu peux piquer le petit nom, les infos aussi, mais franchement, vu les nouvelles, je te le conseille pas, il y a de quoi déprimer un régiment!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appellerais un de mes chiots Galaad !!
Mais pourquoi tu dis ça il est pas gai :t002:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les infos qui sont pas gais, Marie-No, et je suis fière de t'avoir donné l'idée pour un de tes chiots, il me tarde de le voir ce petit Galaad Westie!!!!!! Après, Galaad le chat est très gai, casse-pied à toujours demander des câlins, gourmand comme quatre et râleur comme moi!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...