Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred131

championnat de france de toilettage 2011

Messages recommandés

Dimanche 23 et 24 octobre 2011
BOURG-EN-BRESSE (01)
80 Km de LYON
Parc des Exposition - Ainterexpo
25 avenue du Maréchal Juin – 01000 BOURG-EN-BRESSE

Venez nombreux voir les toiletteurs de la France entière se batailler le titre suprême de Meilleur Toiletteur 2011.
De nombreux stands d’accessoires et alimentation canine.
Présence et démonstrations de chiens guides d’aveugle.
Nombreux séminaires de toilettage, de comportements et de cosmétologie.
Venez découvrir le monde du toilettage comme vous ne le connaissez pas et profiter de cette occasion pour bénéficier de conseils
d’entretien de votre chien ou chat

le 23 aura lieu une expo féline dans les memes locaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'irai pas cette année, ça vaut pas franchement le déplacement vu le peu de participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté
dommage que c'est lin
c'est une bonne chose ça se fait dans d'autres profession pour quoi pas celle de toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dommage que ce soit trop loin j'y serai allée pour voir et acquerir d'autres techniques.

bis

sophie

Je tiens à préciser que j'ai voté pour les concours à condition de respecter l'animal et de ne surtout pas tomber dans le n'importe quoi. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
oui dommage que ce soit trop loin j'y serai allée pour voir et acquerir d'autres techniques.

bis

sophie

Je tiens à préciser que j'ai voté pour les concours à condition de respecter l'animal et de ne surtout pas tomber dans le n'importe quoi. No


absolument d'accord avec toi sophie , on parle bien d'esthetique canine et non de clownerie canine (coupe déjantée, couleur........ et j'en passe). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Je n'irai pas cette année, ça vaut pas franchement le déplacement vu le peu de participants.


tu fais la gueule zaza ? Smilesmack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaann Fred mais bon, franchement ça m'apporte rien de voir qq personnes coupés des poils sur chien archi préparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Naaann Fred mais bon, franchement ça m'apporte rien de voir qq personnes coupés des poils sur chien archi préparé.


tu as raison ! il y a quand meme toutes les conférences (pour cette année je n'ai pas encore le programme ;l'aurais tu par hasard ? ) ,et cette année il y a l'expo féline le dimanche . coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant faire des séminaires ou assister à des conférences ça apportera plus à chacun pour son métier de toiletteur que ce championnat! Puis c'est trop loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...