Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

petit conseil

Messages recommandés

Ha mais non, j'ai rien contre le fait qu'il faut les nourrir artificiellement Marie-No, je sais bien que parfois il le faut. Dieu sait si j'en ais sauvé comme ça hein!
Mais je ne fais plus à la seringue depuis que malheureusement j'en ais perdu par des fausses routes. D'autant que si elle en a un qui déjà respire mal, c'est dangereux.
Je fais ça au goutte à goute, c'est mieux et en plus ils finissent très vite par lécher le goutte à goutte puis par chercher le mouvement de succion. Pour les plus hatdi, reste la sonde.
Je sais bien que Andréa va se lever, mais quand je lis calia qui conseille de nourrir une bonne fois le soir puis le matin désolé, ça me hérisse ma carapace d'éleveuse.
Si on ne veux pas reproduire artificiellemnt ce que la nature fait si bien naturellement, ben vaut mieux ne même pas commencer. Ca n'engage que moi, mais avec mes quelques années d'expérience, et surtout de nombreuse discutions avec des "jeunes" éleveurs, je me demande ou l'on va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seringue tu met des gouttes sur la langue forcément tu vide pas la seringue dans la bouche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sûr mais c'est moins facile à controler que le goutte à goutte.
mais bon le principal c'est que les bébés s'en sortent n'est-ce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
moi je donnais quand ça pleurais , je met un babyphone pour la nuit
et ça me faisais donné a 23H et a 6H ça va ils n'etaient pas chiant pour cette portée la , courage

Quand tu lis ça t'a eu de la chance ma cocotte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette nuit il y en a un qui a tête la maman il a déja pris du poids ce matin, par contre le plus petit dur dur
je peux pas faire autrement que la seringue, veut pas têter donc c'est goutte a goutte et je fais tres attention
il a perdu 1 gr, mais bon j'espére qu'aujourd'hui il va reprendre
le biberon veut pas,
ce matin j'ai essayée de lui donner sa mére , il a pas assez de force pour têtre
voudrait bien, mais y arrives pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Andréa, tu gère très bien. Continue comme ça. 1gr, c'est pas beaucoupen perte, donc il devrait réussir à prendre un peu de poids aujourd'hui.
Courag ma grande tu va y arriver.
C'est déjà super si un bébé se mets à têter maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que le ^petit sera dcd pour ce soir

veut pas avaler, je sais plus quoi faire trop petit pas assez de force Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps si il a du mal à respirer, tu sais, la nature fait ce qu'il faut. Il vaut mieux le perdre maintenant que dans 8 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marie no, celui de vivant et qui boit il a etait sauvé de justesse apres la cesarienne!!c'est un rescappé
c'est cellui qui pesait 159 gr, il avait du mal a respirer a la naissance , apres ça aller mieux, maos il voulait pas bien boire même avec la seringue "goutte a goutte" il avait du mal a avaler


je suis triste pauvre petit pére, j'en ai encore pour quelques jours a avoir les boules!!!!

et normalement vers le 4 j'ai la fille a cassie qui attends des BBs , j'espére que ça va aller

je suis Michele, vaut mieux maintenant que dans 8 jours, mais quand même déja là c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...