Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine34

3 p'tits chats chats chats :)

Messages recommandés

3 petits chatons de dudley et Fiona sont toujours disponibles (les filles etant deja parties)
Ils sont adorables!! ont un caractere en or (sincerement!!sans en faire trop!!) des pattes commes leurs parents...calins et ronrons! Ils attendent de gentilles familles
Les parents sont bien sur testés fiv/felv et pkd négatif
Les chatons sont loof, pucés, vaccinés (pour 1 an) vermifugés et certificat veterinaire
Ils sont nés le 25 juin
Je précise que papa ne marque pas :)
puce des chatons : 250269604378506, 250269604391396 et 250269604388224

Gi_San est black silver shaded trés clair





Genki_San est aussi black silver shaded (lui c'est THE pot de colle toujours dans mes jambes :) )





et Garkan_San blue silver shaded




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes bébés Céline, mes arrières petits enfants!!!!!!! Coup de coeur pour Genki maintenant que la fifille est partie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes. On a envie de plonger les mains dans cette fourrure en se laissant rêver au rythme de ronrons apaisants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis pas fan des persans (désolé ...) j'avoue qu'ils sont magnifiques ! Et là, je serais tenté d'en avoir un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Gi_San ressemble beaucoup à son papounet, c'est rigolo!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux les filles bisou oui Mag Gi_San est le portrait craché de papounet Smile le même regard de calimero !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a toutes et tous je pense un petit chouchou!! un bébé adorable avec un caractère en or. Un bébé sans default à nos yeux même si il n'a pas tout ce qu'il faud pour le standart...Un bébé qui lorsqu'on le regarde et que l'on se dit qu'il va devoir partir nous fait un gros noeud dans la gorge et des larmes dans les yeux...un bébé qui ne sort jamais les griffes...un bébé qui fait des bisous...un bébé avec qui on partage des heures de calins...
Pour moi ce bébé et mon petit Genki_San...une petite boule de tendresse...avec un regard qui en dit long sur sa gentillesse
Je t'aime mon petit Genki......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux petits Genki_San et Garkan_San ont trouvé de gentilles familles
Il reste Gi_San de disponible





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sophiline c'est un chaton plein de tendresse!! il fait des bisous à tout va :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...