Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minette1111

Charly emmené en urgence !!!!

Messages recommandés

Tout c'est bien passé pour ton Charly, te voila rassurer, il va vite récupérer et il t'a montré sa joie en montant dans la voiture, pour ta fille j'espère que sa va aller, mais si sa rotule a commencer a se déboiter je crains que sa recommence, il faudrait qu'elle se remuscle un peu afin que sa rotule ai du maintient, mais bon elle va être entre de bonnes mains

bisou et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou Mag, comment va ta petite Chipie ?

Galère à lui donné les comprimés, il tient pas en place pfffff

Oui c'est pour cela qu'elle a de la kiné, le Docteur va voir comment cela va évolué, le souci c'est qu'elle est en pleine croissance donc ce qui n'est pas fait pour arranger les choses !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit Charly, je viens de lire son post.
Je te souhaite beaucoup de courage, car en ce moment ça m'a tout l'air d'être la série pour ta famille.
courage et plein de câlins guérisseurs à ton Charly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a perdu la vue de l'oeil opéré ? il n'a pas pu être sauvé ?
comme je te disais avec un seul oeil les chiens se débrouillent très bien, on ne voit pas la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Chipie va très bien Minette, elle recommence à me casser les pieds sans arrêt, elle est persuadée avoir le droit de manger tout ce que moi je mange (enfin, les boules quiès, c'est son idée à elle, moi j'en mange pas hein
????)!!!!!!!!!!!
C'est ton petit Charly maintenant qui donne des soucis mais d'après ce que j'ai lu, il récupère bien. Alala, c'est 4 pattes, ils nous en font voir mais qu'est-ce qu'on les aime!!!!!!!!
Quand à ta petite 2 pattes qui m'est bien sympathique vu comment elle a l'air de te seconder dans ton élevage, j'espère que tout ira bien et que le kiné suffira à lui faire passer ce mauvais cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weedy2 a écrit:
pauvre petit Charly, je viens de lire son post.
Je te souhaite beaucoup de courage, car en ce moment ça m'a tout l'air d'être la série pour ta famille.
courage et plein de câlins guérisseurs à ton Charly!


merci Weedy bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Val , non son oeil ne réagissait plus !!! comme m'a dit le véto "il était explosé"

le principal est qu'il soit en vie car c'est le petite chien de Sarah et elle aurait beaucoup souffert !!!!


Mag, que veux, elle ressaie si cela peut marcher Smile ils sont malins Smile

Ah oui, à qui le dis tu ???

oui ma petite Sarah c'est moi en plus petite, en âge mais pas en grandeur hihihi scratchbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma minette contente que tu ai récupéré charly,tit père il était heureux de te voir,il reprend le dessus c'est super
quant à ma tite sarah ba pas de chance,mais avec le kiné ça devrait aller en attendant l'irm
bisoubisou à vous et bon courage pour les médocs à charly Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Minou....oui pour Sarah, on va déjà voir avec les séances kiné et ensuite le Dr avisera !!!!

Petit Charly, on a rusé avec les médicaments Smilebisou

Ysa câlins à mon p'tit pépére bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta fille il faudrait qu'elle prenne des"""" comprimés d'ostéocynésine""""" ,les docteurs n'y pensent pas assez; c'est un très bon produit ,demande leur , ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais passé commande de ce produit homéopathique à la pharmacie sans ordonnance Minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...