Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

Dans la série "cordé ou pas cordé" voici le fils !

Messages recommandés

IsabelleC a écrit:
Finalement ça se fait pas trop mal en partant de la base des cordes . Et j'ai coupé le bout.
Allez un bon shampoing et séchage au coin du feu

*T aurais pas dus couper le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout cela est très bien oui :c'est bien d'avoir coupé le bout ,maintenant elle tiennent bien ;mais tu coupe le bout en biais cela fait beaucoup plus naturel "félicitationne " yes cool ,il est bien joli et belle tète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente car il est très beau bravo je suis fière de toi Isabelle et de ton fiston ,c'est vrai que sa maman est belle aussi " la petite starlette "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très impressionné par vos magnifique cordé et le boulot que cela represente.

chapeaux!

c'est vraiment un chien qui me tente....mais pas le temps, ni la place en ce moment, un jour peut être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des chiens qui ne prennent pas de place"""" réelle""""" smile ils sont très calmes et le toilettage ce n'est que tout les deux mois , de toute façon personne n'a a ce bousculer je n'ai des chiots que tout les quatre ans , dans ma maison j'en ai plusieurs et ils ne m'ont jamais gênée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que Scarlett est en couverture de la revue 73 du club du caniche. sunny
Par contre Amélie Delcroix la photographe se l'est appropriée -(( je veux bien que la photo soit à elle mais la chienne est à moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ,elle doit te donner de l'argent, elle devait te le dire ;oui j'ai vue :elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien évolué en quelques mois !!! un vrai cordé maintenant ! le plus dur est passé. bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il se tien bien mais on ne voit pas les yeux. Dur dur de faire des photos de chiens noirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IsabelleC a écrit:
Là il se tient bien mais on ne voit pas les yeux. Dur dur de faire des photos de chiens noirs.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! c'est pas plus mal !!! tu aurait eu du mal a l'ai vendre !!!
tu sait quelques chiens cela suffit :tu fais de l'agility c'est bien!! tu connais mm réné pollidoro!! il est sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...